halo 2 en images

Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

halo 2 en images

Message par ninjardin »

voila des nouvelles images du master chief remarquez les reflets sur la visieredu casque et ces effets de lumiere, mais vivement qu'il arrive...

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/l/hlo2xb034.jpg" alt="hlo2xb034.jpg" />
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Je ne sais pas si tu as vu le trailer de l'E3 mais il m'a fait assez peur. Visuellement très impressionant, le jeu avait l'air super scripté façon Medal Of Honor. Ce serait très dommage car une des forces d'Halo est justement de proposer une IA béton et différentes stratégies d'attaque possible. Wait and see :wink:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

halo 2 en images

Message par ninjardin »

j'en ai entendu arler et je crois avoir lu le scenario dans Xbox mag

mais si c'est un trailer c'est normal que ce soit scripté nan?
donc je place toute ma confiance dans les gars de bungie
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Au passage, je te recommande ce lien :
http://www2.mythica.org/halo/hbo/evolution_lg.mov
Tu verras l'évolution du premier Halo à travers les âges. On en vient à se demander par quel miracle ils sont arrivés au chef d'oeuvre actuel !
Avatar de l’utilisateur
SLammy
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2004, 12:49

halo 2 en images

Message par SLammy »

Fo avouer que le Killzone de Sony ne peut rien faire graphiquement face à Halo 2 !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Ce qui est terrible c'est que l'E3 de cette année, on aura les MEMES FPS que l'année dernière avec killzone en plus :

Halo 2
Half-life 2
Stalkers
Doom 3
killzone
etc...

Sur ce je retourne jouer à Speedball 2 : Brutal Deluxe.
Avatar de l’utilisateur
SLammy
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2004, 12:49

halo 2 en images

Message par SLammy »

On peut aussi éventuellement croiser les doigts pour des images de Quake IV !

Au fait, en parlant de Speedball, il devait pas y avoir un épisode Next-Gen utilisant le moteur de UnrealT ???
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Il y a Deathrown sur xbox qui n'est pas trop mal.
Mais tant qu'à utiliser le moteur d'UT, autant directement jouer à UT200x au mode Bombe de Balle.
Avatar de l’utilisateur
SLammy
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2004, 12:49

halo 2 en images

Message par SLammy »

Bon g vérifié un peu partout....
Speedball 3: Arena a été annulé et le mode bombe de balle a repris le moteur physique que les développeurs avaient commencé pour Speedball 3....
Tout s'explique....

Pour Deathrow, c'était pas assez subtil... Trop de bourrin a tué le concept du jeu !!
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

halo 2 en images

Message par ninjardin »

Ca y est, Halo devrait sortir le 10 novembre en France !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Ah good news !
Décidement niveau FPS ca va chauffer sur xbox !
On attend aussi Doom 3 pour octobre :)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

halo 2 en images

Message par Lionase »

Ahahaaha...du fps avec joypad! Carnage!
:bah:

Enemy Territory rulez 8) !!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Pour Enemy Territory, va voir ce topic :
http://forum.krinein.com/ftopic3381.php
de temps en temps, j'annonce des parties :)

Sinon j'en ai marre du débat FPS au pad/clavier-souris vu qu'on l'a abordé 50 fois et que :
-les PCistes sont des gens bornés qui ne savent pas de quoi ils parlent vu qu'ils n'ont pas du jouer avec un FPS au pad plus de deux heures (je parle avec une dualshock ou un pad S. On oublie cette horreur de manette N64).
-les consoleux sont aussi bornés car ils pensent que le PC n'existe pas.

Voilà ma critique d'Halo :
http://jeux-video.krinein.com/halo-416/ ... -1020.html

et précisement le passage important :

"Et là, je laffirme haut et fort : un FPS se joue bien mieux avec un pad quavec un clavier et une souris. Le stick gauche sert à se déplacer et à se baisser en laissant appuyé dessus. Le droit sert à tourner la tête et à zoomer en laissant appuyé dessus. Certes, on réagit moins vite quavec le duo clavier/souris mais les autres commandes sont bien plus instinctives : un coup dindex sert à envoyer des grenades avec la gachette gauche et à tirer avec la droite. On change darme, on allume sa torche et on saute en pressant rapidement un des boutons de droite. Les commandes répondent admirablement et même les plus réticents des FPS au pad prendront goût au système."

Et je dis ceci après avoir passé de très longues années sur un PC et avoir fini tous les FPS majeurs. En plus, avec un pad, tu peux être avachi dans un fauteuil, les bras sur les accoudoirs et les pieds sur un tabouret, chose difficile avec un clavier et une souris :lol:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

halo 2 en images

Message par ninjardin »

pour moi , il n'y a pas de difference entre le pad et clavier/souris.

la sensibilité du pad se regle comme celle de la souris et pis c'est tout.c'est sur qu'apres certaies configurations sont plus ou moins agreables à manier mais j'ai joué à max Payne sur pc et Xbox, je les ai fii tout les deux et j'ai vu aucune difference.J'adore le coté "gachette" du pad de la xbox
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

halo 2 en images

Message par Lionase »

:( ouais c'est vrai que le PC c'est pas très comfort...d'un autre cotés si ça l'était j'y serais 24 heures sur 24...
Je ne voulais pas lancer de débat sterile Joypad VS Clavier/souris...c'est pas vraiment le bon topic pour (quoi que, j'ai vu des topics partirent en couilles pour moi que ça...)
En voyant Halo, je me souvenais juste d'avoir passé une après-midi entiere a me pourir les yeux a y jouer (ou plutot esayer) sur un ecran splitté et franchement, j'avais été deçu...pas par le jeu (j'ai la version PC et c'est d'la balle) mais par le jouabilité du jeu avec joypad...sans deconné j'ai essayé pas mal de fps (mon type de jeu preferé d'ailleurs) et j'ai toujours été deçu par ceux developés sur console...certes le joypad de la Xbox est bien foutu, mais ça ne sera jamais aussi performant et maniable qu'une combinaison souris/clavier (sans fil et sans boule bien sur)...et puis niveau prix, franchement: Halo, deux contre deux ecran splitté pourrave (oubliont l'AI deux minutes), 400 balles (ouais je sais, y'a le combo console/jeu...but still!)...Enemy Territory, marrave a 40, gratos...mon choix est fait...donc desolé de le clamer haut et fort, mais le monde du fps appartient au monde du PC :bwehe:

Sinon j'ai bien aimé la petite vidéo CBL :gloups:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

On ne peut pas comparer ET et Halo. ET est peut etre gratos mais n'a pas de campagne solo et même pas de bots. Sans oublier que graphiquement il est plutot à la traine ^^

Quand on mode coop à deux en écran splitté, je le trouve dément ! Bon il vaut mieux que la télé soit grande mais perso, j'adore. Un sur la tourelle, un qui pilote le warthog et c'est parti 8)

"donc desolé de le clamer haut et fort, mais le monde du fps appartient au monde du PC"
Cette phrase on l'entend souvent alors qu'elle est très loin d'être vraie. Déjà, tous les FPS majeurs sont sortis sur console et parfois dans des meilleures versions que sur PC. Prend Doom par exemple. La meilleure version est sur Playstation avec ses musiques sublimes.

De plus, parmi les jeux qui ont le plus de succès sur console il y a... les FPS !
Playsation : Medal of Honor, Medal of Honor Underground, Doom
N64 : Goldeneye, Perfect Dark, Doom 64
Dreamcast : QUake 3, Unreal Tournament
PS2 : Time Splitters 1 & 2, Medal Of Honor Frontline, Medal of Honor Rising Sun (et bientôt Killzone)
NGC : Metroid Prime (et bientôt le 2)
Xbox : Halo + les mêmes que sur PS2.
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

halo 2 en images

Message par Lionase »

CBL a dit : On ne peut pas comparer ET et Halo. ET est peut etre gratos mais n'a pas de campagne solo et même pas de bots. Sans oublier que graphiquement il est plutot à la traine ^^ Vrai. Je faisais juste une comparaison du prix en fonction de l'entertaining multijoueur...surement maladroit... :stp: [quote][b]CBL a dit : [/b] Déjà, tous les FPS majeurs sont sortis sur console et parfois dans des meilleures versions que sur PC. Prend Doom par exemple. La meilleure version est sur Playstation avec ses musiques sublimes.[/quote] Doom sur Playstation...10 ans après... :wink: CBL a écrit : De plus, parmi les jeux qui ont le plus de succès sur console il y a... les FPS !
Playsation : Medal of Honor, Medal of Honor Underground, Doom
N64 : Goldeneye, Perfect Dark, Doom 64
Dreamcast : QUake 3, Unreal Tournament
PS2 : Time Splitters 1 & 2, Medal Of Honor Frontline, Medal of Honor Rising Sun (et bientôt Killzone)
NGC : Metroid Prime (et bientôt le 2)
Xbox : Halo + les mêmes que sur PS2.

Il faut croire que beaucoup n'ont jamais essayé ces jeux sur PC...et surement peu ont essayé ces jeux sur un 22 pouces, carte graphique et processeur overclocké, resolution max...incomparable...

Je m'emballe un peu mais je suis un inconditionel des FPS sur PC, et j'ai abandonné (mon porte-monnaie aussi) le monde des console après la playstation...sans regret surtout avec ma config PC...sauf peut-etre pour les soirées PES3 sur PS2 entre pote...du pur delire...

Enfin bon, tout ça c'est de la bonne vieille bataille de saucisses molles...

:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Khelaar a écrit : Bien dis!
Et c'est donc pour cela que tu rajoutes de l'huile sur le feu avec des arguments pas trés convainquants...pour ne pas dire autre chose.
Je trouve navrant que tu veuilles avoir le dernier mot et imposer ta vision des choses d'une façon aussi grossière. Et ce quelque soit nos opinions sur le sujet...
Nuance, j'ai donné mes arguments (lis plus haut) et on a déjà parlé de ce sujet dans des tonnes de topics et j'en ai aussi parlé dans pas mal de fora. Et tu sais quoi ? A chaque fois c'est la même réaction avec Halo ou un FPS au pad quand j'invite un pote jouer "pfff c'est plus pratique avec un clavier et une souris". et 15 minutes plus tard le gars voit à peine la différence.

Au passage, si tu trouves que je suis grossier, sache que toi aussi étant donné que tu critiques ma façon de penser sans donner non plus d'arguments. Tu te contentes de citer des parties tronquées...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Le passage que je cite vient de ma critique, donc d'un avis purement subjectif. Je l'ai écrit il y a un moment et je préfère le reciter quand on me ressors le débat plutot que d'essayer de débattre tout court. Et tu sais pourquoi ? parce que cela provoque exactement ce que je ne veux pas : du off-topic sur un débat bidon. Ici, on est là pour parler de Halo 2. Je ne vais pas débarquer dans le topic sur Syberia pour dire : "ah ce jeu est pas terrible, ce serait mieux avec un pad".

Je ne suis pas intransigeant, je donne juste mon avis et si tu trouves que j'assène cela comme une vérité absolue, tant mieux ! Ca ne me dérange même pas.

Je ne suis pas borné mais fatigué de répeter toujours la même chose. Je ne prétends pas que ma parole est d'or, j'affirme juste haut et fort que SELON MOI, les FPS sont bien plus fun au pad.
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

halo 2 en images

Message par Lionase »

CBL a écrit :Le passage que je cite vient de ma critique, donc d'un avis purement subjectif. Je l'ai écrit il y a un moment et je préfère le reciter quand on me ressors le débat plutot que d'essayer de débattre tout court. Et tu sais pourquoi ? parce que cela provoque exactement ce que je ne veux pas : du off-topic sur un débat bidon. Ici, on est là pour parler de Halo 2. Je ne vais pas débarquer dans le topic sur Syberia pour dire : "ah ce jeu est pas terrible, ce serait mieux avec un pad".

Ok. Mea Culpa.
Mon post n'etait pas vraiment approprié au topic. J'aurais surement mieux fait de lancer un topic sur le sujet...desolé, c'etait impulsif... :bwehe:
La discussion est close donc... 8)
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

halo 2 en images

Message par ninjardin »

Halo 2 est Gold et sortira donc bien comme prévu le 10 novembre prochain chez nous.


en deux editions, l'une gold avec un coffret metallisé et un cd de bonus pour 6 de plus. mais attention c'est en nombre limité
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Ouais :love:
Enfin comme d'hab, l'édition limitée sera loin d'être limitée en définitive.
(l'édition limitée de The Wind Waker est plus facile à trouver que l'édition normale par exemple :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

halo 2 en images

Message par Choucroot »

En passant, Halo 2 a été leaké. c' est une version PAL avec des voix en francais et des st en anglish ne permettant pas de jouer sur le live.
Encors heureux :gloups:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

halo 2 en images

Message par CBL »

Je ne comprend pas ce qu'il y d'étonnant. TOUS les jeux sont piratés avant de sortir dans le commerce. C'est nul mais c'est la vie. Le pire : ce sont souvent les magazines qui dénoncent ces procédés alors qu'on sait que ce sont ces memes mags qui filent les versions presse aux groupes de crackers...

Au passage, le leak est une version multilangue avec fr, ita, esp, eng...
http://www.nforce.nl/index.php?m=nfo&id=77364
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité