ma dédicace de kitano mon idole

Répondre
takeshi kitano

Message par takeshi kitano »

:eggface: bonjour a vous tous!!!!

-je suis une méga fan de "beat takeshi" takeshi kitano!!! j'ai toute sa filmographie je l'adore il es franchement trop beau il a du charme c'est le plus sexy des mec du monde avec son air de gros dur yakusa!!!! bref je suis fan incontesté du samourai du cinéma japonais (zatoichi) lol !!!! j'ai un ami qui vie a tokyo nommé shinji shitsuka!!! il a pu obtenir une dédicace de kitano pour moi!!!!

Il a dédicacé son paquet de cigarette vide évidemment et il m'en a fait cadeau c'étais le + beau jours de ma vie il es tellement beau takeshi!!!! et je suis fiére d'avoir son paquet de cloppe ornant mon armoire autour de ces photographie! KITANAMENT TOUT KITANO!!!! EVE
bousk8

Message par bousk8 »

.................

[sans voix]
CBL

Message par CBL »

Même si je ne suis pas fan du culte de la personne, je dois reconnaitre que Kitano est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. A la fois très grand cinéaste et grand acteur, c'est aussi quelqu'un de très sympa et qui n'a pas la grosse tête.
Un petit coup d'oeil à l'interview made in Krinein ne fait pas de mal :
http://www.krinein.com/critiques/1149.php
takeshi kitano

:BIG: je te dit tu trouve pas mieux que KITANO c'est le meilleur dans tout en tant que grande fan ayant tout ces films je peux te dire qu'aucun réalisateur n'as fait d'aussi belle merveille que lui je te conseil de regarder

-volent cop
-aniki mon frére
-sonatine
-getting any
-hana-bi
-et biensure son grand classique KIKUJIRO NO NATSU

-et zatoichi sorti en 2003 en meme temps que matrix reaload!!!!

-KITANEMENT A TOI
stellastar

Message par stellastar »

ouais bon faut pas exagerer non plus, kitano c'est un grand cineaste mais bon yen a d'autres hein hé ho...
non mais
et max pecas dans tout ca?
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

De Kitano je n'ai vu que Zatoïchi, c'est pas mal...
Mais franchement je n'ai pas très apprécié, il manque un esthétisme dans ce film, ce qui est pour moi préjudiciable.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
CBL

Message par CBL »

nazgul666 a écrit :De Kitano je n'ai vu que Zatoïchi, c'est pas mal...
Mais franchement je n'ai pas très apprécié, il manque un esthétisme dans ce film, ce qui est pour moi préjudiciable.

Zatoichi pas esthétique ? :shock:
Ba je sais pas ce qui te faut. Certes c'est plus discret qu'un Tigre Et Dragon ou un Hero mais je trouve cela bien mieux. Et puis on se marre bien en plus. Introduire l'humour dans ce genre de film, fallait le faire !

En tant que cinéaste, mon préféré est Hana-bi. Je l'ai vu récément... le choc ! Un film unique, une perle rare, touchant sans entrer dans le sentimentalisme à outrance, drôle, violent sans etre vulgaire...

En tant qu'acteur, sa plus belle perf est évidement son rôle de prof dans Battle royale :twisted:
ninjardin

Message par ninjardin »

j'ai beaucoup aimé hana-bi et battle royal

mais il est super dans l'été de kikujiro aussi vous l'avez oublié celui là !!!

et ça se pretend fan :roll: :twisted:
bousk8

Message par bousk8 »

ninjardin a dit : l'été de kikujiro aussi vous l'avez oublié celui là !!! et ça se pretend fan :roll: :twisted: Attention mon petit nain de jardin, lit bien avant de poster, sinon tu va te faire taper sur les doigts! takeshi kitano a écrit :et biensure son grand classique KIKUJIRO NO NATSU
takeshi kitano

:evil: quand je parlais de kikujiro le grand classique je parlais de classique coté coeur (sentimentaliste)Alors ne vien pas m'emmerde avec tes phrase a la con du genre SA PRETEND ETRE FAN je me fou pas mal de ce que tu pense mon petite pote moi je sais que je suis fan et tant que je le sais moi meme je me fout pas mal de ton opinion sur pierre pol ou jacques alors je vais essayé de resté sympas la filmographie de takeshi es longue excellent parfois violente et sentimentaliste!!!!! Il a 57 ans et c'est un cinéaste en or au meme titre que réalisateur monteur et acteur il a été marié plusieur fois et a plusieur enfant dont j'ai les photographie ainsi que de ça mere et ces épousé alors tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de critique ouvertement mes topics sinon a l'avenir je me ferais des lacets avec tes entrailles!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Veterini

Message par Veterini »

takeshi kitano a écrit :sinon a l'avenir je me ferais des lacets avec tes entrailles!!!!

du pur bataille royale, c'est un fan pas de doute !

Sinon c'est lui, qui a fait "Battle royal" et "l'été de kikujiro" ?
je demande ça, c'est juste que ça me surprend. Comme si Tarentino se mettait a faire du robert redfort koi
.
La bactérie est la culture du futur !
Lestat

Message par Lestat »

Voila voila

Alors Takeshi (bienvenu ! :wink: ) et Nainjardin, vous aller vous serrez la main tout de suite avant que ça finisse en wu xia pan voir en vérouillage sacré du dragon. :twisted:

Hop, n'en parlons plus :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
takeshi kitano

:wink: ok oublions ça!!!!

-pour ce qui es de kikujiro il l'as réalisé et écrit le scénario il y tien meme son propre role dedans pour rendre hommage a son pére yakusa dans la vrai vie le pére de kitano s'appelle kikujiro c'est donc pour cela que le film s'appelle l'été de kikujiro en japonais (kikijiro no natsu)!!!! et pour ce qui es de battle royal il y joue le professeur!!! dans le 1 et le 2 double dvd édition spécial!!!! voila kitanement eve
ninjardin

Message par ninjardin »

pourquoi il m'aggresse? :cry: (avec deux g parcequ'il m'as fait peur...)

desolé j'avais lu un peu vite et j'avais pas fait gaffe au fait que tu avais ecrit le titre en version originale...

et pas la pein de s'emporter pour si peu voyons...
on est tous cool ici pas de stress, ouvre tes chacras
takeshi kitano

:B-fly: oui je dois te présenté mes excuses au ninjardin il es vrai que je me suis un peu énervéé aussi!!!! mais je n'aime pas que l'ont me critiques et encore moins qu'ont critique kitano bref je passe l'éponge et je repars a zéro!!!!
CBL

Message par CBL »

Veterini a écrit : Sinon c'est lui, qui a fait "Battle royal" et "l'été de kikujiro" ?
je demande ça, c'est juste que ça me surprend. Comme si Tarentino se mettait a faire du robert redfort koi
.

Il joue dans les deux mais n'a réalisé que le second. Oui, Kitano a une variété de rôles assez étonnante :)
Répondre