j'en parle déjà "chez moi", mais là, je n'ai pas pu résister, il faut que vous lisiez cette BD, elle est terrible!
Betty blues
Armé de sa trompette little Rice Duck sest taillé une belle réputation dans le Westwood. Ecumant les bars Ambiances enfumées, Tequila Sunrise, Jazz et transpirations Une seule ombre au tableau, cétait Betty Un putain de caractère trempé dans du champagne à plus de 50$ la bouteille ! ! ! Autant dire que Little Rice préfèrerait quelle reste au frais la bouteille aussi !
source : bedetheque.com
il faut la lire, pas seulement parce qu'il y a des canards... le dessin est un peu maladroit et faussement naïf (ça a un petit côté esquisse), la mise en couleur est harmonieuse (si trop "pétante", ni trop terne), les cadrages sont plus originaux que ce qu'on a l'habitude de voir...et en plus, l'histoire est touchante... j'ai bien aimé cette BD...
> [url=http://www.bdselection.com/php/chroniqu ... id_bd=5347" title="lire une chronique sur cette BD (+extrait : 1 planche)">lire une chronique sur cette BD (+extrait : 1 planche)
> quelques extraits (1 planche)
>
Betty blues : une bonne BD canard