je vous remets un peu de tripes?
PAINKILLER le jeu pas prise de tete avec un gameplay d'enfer (c'est le cas de le dire...)
je l'ai vu , j'ai craqué et je le regrette pas.
au contraire d'un far cry où parfois il faut faire preuve de discretion,ici que nenni tu fonces dans le tas tu tires tout le temp et tu te debrouilles pour pas revenir au point de depart (mort quoi)
le jeu est jouissif grace aux armes et à la transformation en demon (apres avoir collecte les ames de vos victimes)
ah, le lance pieu un peu lent au niveau cadence de tir mais quel pied de pouvoir embrocher vos ennemis et les clouer au mur !!!!!
et le pain,ou comment etriper ces ennemis au corps à corps
ah que du bonheur ça faisait longtemps et ça fait du bien un retour aux sources du fps
à essayer d'urgence
je l'ai vu , j'ai craqué et je le regrette pas.
au contraire d'un far cry où parfois il faut faire preuve de discretion,ici que nenni tu fonces dans le tas tu tires tout le temp et tu te debrouilles pour pas revenir au point de depart (mort quoi)
le jeu est jouissif grace aux armes et à la transformation en demon (apres avoir collecte les ames de vos victimes)
ah, le lance pieu un peu lent au niveau cadence de tir mais quel pied de pouvoir embrocher vos ennemis et les clouer au mur !!!!!
et le pain,ou comment etriper ces ennemis au corps à corps
ah que du bonheur ça faisait longtemps et ça fait du bien un retour aux sources du fps
à essayer d'urgence
Mouaif, j'ai essayé et je suis pas trop fan.
Mais qu'est ce qu'il est gore !
Je préfère largement Serious Sam
Mais qu'est ce qu'il est gore !
Je préfère largement Serious Sam

gore? je vois pas trop où..c'est sur c'est sanglant il y a du sang mais gore? je vois pas...
ah serious sam....
ah serious sam....
Cé pas trop comparable, à Serious Sam mais plutôt à Soldier of Fortune....
Serious Sam cé le délire totale !! Alors que Painkiller, prends qd meme un background crédible....
Serious Sam cé le délire totale !! Alors que Painkiller, prends qd meme un background crédible....
(évite le style SMS please)
un background crédible ?
des morts vivants, des bosses de mètres de haut, des villages gothique...
un background crédible ?

des morts vivants, des bosses de mètres de haut, des villages gothique...
ben oui,t'es au purgatoire donc c'est normal...quoique eve fait un peu tache mais elle est quand meme tres ...frequentable 

Ben oui crédible => cé pas aussi délire que Serious Sam (aaah ! les Hommes-Bombes qui se jette sur toiet qui t'explose à la tronche)
Painkiller => 8.5/10 sur Gamespot !!
Painkiller => 8.5/10 sur Gamespot !!
Gamespot a une grosse tendance à être généreux ^^
mais c'est vrai que Canard PC l'a aussi bien noté (7/10).
mais c'est vrai que Canard PC l'a aussi bien noté (7/10).
Cé clair qu'en attendant tous les ténors du FPS, ce Painkiller est agréable....
Au fait, un nouvo Serious Sam est-il prévu sur PC ???
Au fait, un nouvo Serious Sam est-il prévu sur PC ???
Le soir vers 23h00 sur la NBC, vous pouvez regarder Giga Games.
C'est une concept d'émission assez intéressant (pour les passionnés) où on assiste en direct sur votre écran de télévision à des matchs de Lan Aera sur UT, Counter, Warcraft 3 ou Brood par exemple.
Mon colloc est tombé dessus hier par hasard et il faisait justement une démo de Painkiller.
Le gameplay m'a l'air plutôt sympa même si on sentait que le présentateur n'était vraiment pas très doué, rien qu'à sa facon de se déplacer. Je pense qu'il devait jouer en Newbie car en Godlike, il aurait été déjà mort depuis longtemps...
C'est une concept d'émission assez intéressant (pour les passionnés) où on assiste en direct sur votre écran de télévision à des matchs de Lan Aera sur UT, Counter, Warcraft 3 ou Brood par exemple.
Mon colloc est tombé dessus hier par hasard et il faisait justement une démo de Painkiller.
Le gameplay m'a l'air plutôt sympa même si on sentait que le présentateur n'était vraiment pas très doué, rien qu'à sa facon de se déplacer. Je pense qu'il devait jouer en Newbie car en Godlike, il aurait été déjà mort depuis longtemps...

Le présentateur ca devé etre Marcus 
NBC, je suis pas sur d'avoir sur TPS....

NBC, je suis pas sur d'avoir sur TPS....