Le Chantier
Le Chantier
Ben çuilà en tout cas c'est Anne Charlotte qui l'a ouvert (regardez Madame c'est pas moieuh c'est elleuh) et c'était pour s'étaler en habituels dythirambes sur le Chantier.
C'est après que les jeunes blasés élitistes hautains et arrogants que nous sommes intervenons.
EDIT: jcommence à avoir un doute sur l'orthographe du mot en italique.
C'est après que les jeunes blasés élitistes hautains et arrogants que nous sommes intervenons.
EDIT: jcommence à avoir un doute sur l'orthographe du mot en italique.
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Le Chantier
Dithyrambe non?
Qui ça "nous"?
Qui ça "nous"?
Le Chantier
Mouais, je vais donc rectifier le tir.frooschy a écrit :hum... en allemagne, il me semble que c'est encore pire.... et ça dure depuis plus longtemps... et c'est étalé sur encore plus de chaînes... et Big Brother doit en être à sa 6eme saison au moins... et il y a un truc du genre "koh-lanta" avec des stars... et y'a une emission du style "a la recherche de la nouvelle star" pour savoir quelle star dechue aura le droit de faire son come-back, et tous les soirs y'a au moins une heure de star search, et les coupures de pub sont plus longues et plus fréquentes, et en plus il y a une centaines de talk shows... et et et...KalistoR a écrit :Heureusement que je ne suis pas en France pour assister à ca.
Non, Kalistor, y'a rien à dire... tu n'es pas mieux loti là où tu es...
ps : je crois que j'ai oublié de parler des "justiz-shows", et des Soaps... du genre GZSZ....
:roll:
Heureusement que je n'ai pas la télé en Allemagne et que les rares fois où je la regarde (dans la chambre de ma ou de mon colloc), il n'y a pas ce genre d'émissions (j'ai de la chance, faut croire)...
Par contre, quand je suis rentré en France la semaine dernière, j'ai eu le droit à La Ferme Célébrités, Nouvelle Star et The Simple Life. Et tout ca en deux jours, pas mal non?
Faut bien se cultiver dans la vie ...
Le Chantier
Faisont les comptes:
M6: 2Loft, 3 popstar, 2 nouvelles stars et 1 coloc'= 8!
TF1: 3star ac', 3Koh-Lanta(ne tuez pas les rats!), 1nice people, 1ferme=8
Egalité!
(à savoir Koh-Lanta4 et Star Ac' 4 sont à prévoir)
M6: 2Loft, 3 popstar, 2 nouvelles stars et 1 coloc'= 8!
TF1: 3star ac', 3Koh-Lanta(ne tuez pas les rats!), 1nice people, 1ferme=8
Egalité!
(à savoir Koh-Lanta4 et Star Ac' 4 sont à prévoir)
Quelques points de plus pour TF1 : 2 Iles de la Tentation et 1 Greg le Millionnaire
- Jesuswasapunk
Le Chantier
nirnaetharnoediad a écrit :Jusqu'à quand va t'on ouvrir un topic pour chaque émission de Real-Tv pour y rabacher nos vieilles rancoeurs qui sont les mêmes à chaque fois?
c'est anne charlotte qui l'a ouvert ... pour vanter les "mérites" d'M6 en diffusant ces émissions débiles ...
peut-être faudrait-il fermer ce topic ...
- Anne-Charlotte
Le Chantier
Bulle et Baby 14,il me semble que vous oubliez une émission essentielle de la télé-realité>>>>LE BACHELOR 1 ET LE BACHELOR 2!!!!! eh oui eh oui ,avec tout ce qui a pu etre dit dans ce forum sur cette super-émission,un must de la téléréalité,je suis très surprise que vous l'ayez oubliée...ah Olivier et Steven resteront des personnages incontournables
Ps la bachelorette se prepare avec "marjolaine" dans le role de la chasseuse d'hommes(Marjolaine de Greg le Millionnaire)
Oui décidément ,on vit une époque FORMIDAABLE :lilangel:
Ps la bachelorette se prepare avec "marjolaine" dans le role de la chasseuse d'hommes(Marjolaine de Greg le Millionnaire)
Le Chantier
je ne trouve pas que c'est une émission essentielle...... une émission c.... et stupide...
Le Chantier
Anne-Charlotte a écrit :Bulle et Baby 14,il me semble que vous oubliez une émission essentielle de la télé-realité>>>>LE BACHELOR 1 ET LE BACHELOR 2!!!!! eh oui eh oui ,avec tout ce qui a pu etre dit dans ce forum sur cette super-émission,un must de la téléréalité,je suis très surprise que vous l'ayez oubliée...ah Olivier et Steven resteront des personnages incontournables
C'est vrai on avait oublié le bachelor :vraiment impardonable
Et un youpi pour la bachelorette ouééééééééé
Le Chantier
On a également oublié Greg le millionaire et l'île de la tentation!
- Jesuswasapunk
Le Chantier
frooschy avait raison ...Anne-Charlotte a écrit :Bulle et Baby 14,il me semble que vous oubliez une émission essentielle de la télé-realité>>>>LE BACHELOR 1 ET LE BACHELOR 2!!!!! eh oui eh oui ,avec tout ce qui a pu etre dit dans ce forum sur cette super-émission,un must de la téléréalité,je suis très surprise que vous l'ayez oubliée...ah Olivier et Steven resteront des personnages incontournables
Le Chantier
Ce qui m'a toujours mystifié c'est la puissance du second degré des posts de Anne Charlotte et autres Nolwenn2002.
Sinon, hier en étant affalé devant le Chantier justement, je me disais qu'objectivement, pour un amateur de TV réalité, le concept était beaucoup moins attractif que pouvait l'être selon moi celui même des Colocataires ou de la Ferme.
Regarder des gens en train de bosser au milieu des gravats... Non vraiment si c'est pour compenser le flop des Colloc je sais pas si çà va marcher.
Sinon, hier en étant affalé devant le Chantier justement, je me disais qu'objectivement, pour un amateur de TV réalité, le concept était beaucoup moins attractif que pouvait l'être selon moi celui même des Colocataires ou de la Ferme.
Regarder des gens en train de bosser au milieu des gravats... Non vraiment si c'est pour compenser le flop des Colloc je sais pas si çà va marcher.
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Le Chantier
Si on commence à faire des considérations sur la qualité des émissions de real-tv on file droit vers le gouffre
Le Chantier
Anne-Charolotte = Nolween2002 je crois
Le Chantier
CBL a écrit :Anne-Charolotte = Nolween2002 je crois
je sens que je vais me remettre à l'équitation moi,
( avec cravache & éperons )
Le Chantier
...
CIRSE voici le temps venu
D'aller prier pour ton salut
Nolween est revenue
Bougnat tu peux garder ton vin
Ce soir tu boiras ton chagrin
Nolween est revenue
:lol:
Nolween est revenue
Nolween est revenue
Le Chantier
KalistoR a écrit :...
Nolween est revenue
Nolween est revenue
Moi je dit qu'elle imagination !!!
mdr
Le Chantier
CBL a écrit :Anne-Charolotte = Nolween2002 je crois
Je crois aussi...
- Jesuswasapunk
Le Chantier
moi également ...
mais pour en revenir au chantier ... hier moi aussi l'idée de regarder cette émission me vint à l'esprit .... malheureusement je ne parvins pas à la regarder jusqu'à la fin ( j'ai dut voir les dix premières minutes )
personnellement c'est le jeu de TV réalité le plus débile qui nous soit parvenu jusqu'à présent ( ça ne veut en aucun cas dire que les autres étaient beaucoup mieux ... )
mais pour en revenir au chantier ... hier moi aussi l'idée de regarder cette émission me vint à l'esprit .... malheureusement je ne parvins pas à la regarder jusqu'à la fin ( j'ai dut voir les dix premières minutes )
personnellement c'est le jeu de TV réalité le plus débile qui nous soit parvenu jusqu'à présent ( ça ne veut en aucun cas dire que les autres étaient beaucoup mieux ... )
Le Chantier
je crois que dans ce domaine il monte de plus en plus haut pour atteindre le sommet de la débilité
Le Chantier
rosenoire a écrit :je crois que dans ce domaine il monte de plus en plus haut pour atteindre le sommet de la débilité
tout a fait
- Jesuswasapunk
Le Chantier
rosenoire a écrit :je crois que dans ce domaine il monte de plus en plus haut pour atteindre le sommet de la débilité
le seul problème c'est qu'ils ont un assez grand public ( cf La Ferme pour TF1 ) peut-être pas M6 ....
Du fait que ces emissions atteignent les sommets de la débilité nos petits cerveaux finiront tous par devenir complétement idiots....
si ce n'est pas déjà fait !
Le Chantier
C'est vrai que tant qu'il y aura des gens pour regarder ils ne vont pas arrété d'en faire des "débilitée"
Mais bon jesus ces émissions ne peuvent pas attaquer nos cerveaux, si on ne les regardent pas
Mais bon jesus ces émissions ne peuvent pas attaquer nos cerveaux, si on ne les regardent pas
- Jesuswasapunk
Le Chantier
peut-être que nous on ne regarde pas ...
mais contrairement à nous beaucoup de monde le fait ...
( cf Anne Charlotte )
( cf Anne Charlotte )
Le Chantier
Jesuswasapunk a écrit :peut-être que nous on ne regarde pas ...
( cf Anne Charlotte )
vive anne-charlotte :D:D