AVATAR

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

AVATAR

Message par CIRSE »

Oui, c'est cirse, ô secours !!

kan on veut changer d'avatar & qu'on entre par exemple l'adresse URL de ce dernier dans le champ, est ce immédiat ou y a t-il un petit délai ?

Bien à vous 8)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

AVATAR

Message par KalistoR »

Euh normalement, c'est immédiat mon grand.
Et pour m'attraper, tu peux toujours courrir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

AVATAR

Message par CIRSE »

OK alors je réessaie
ce ke je peux être nul , vraiment pas digne d'être parmi vous tiens :cry:

J'finirai bien par t'avoir toi, fais moi confiance :lol:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

AVATAR

Message par systry »

Autre question: Lorsqu'on installe un avatar avec une URL comme le fait CIRSE, est ce que sa taille sera automatique ajustée?
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

AVATAR

Message par Twipol »

systry a écrit :Autre question: Lorsqu'on installe un avatar avec une URL comme le fait CIRSE, est ce que sa taille sera automatique ajustée?

De toute façon il est (hautement) préférable que vous prépariez vous-mêmes vos avatars pour qu'ils fassent 80*80 pixels. C'est plus propre, plus beau, moins lourd et ça donne argent, santé et amour dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

AVATAR

Message par CIRSE »

Belfégore a écrit :c'est bien un format jpeg ton image ?

Fô que ça soit un format jpeg (et non GIF) pour l'avatar, hormis les dimensions : 80x80 pixels 8192 octets maxi (propriétés) c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

AVATAR

Message par Nicolas »

Sans blague ?

Pour Abby, il a juste suffit d'enregistrer ledit fichier sur le disque dur avant de l'assigner à l'avatar, mais il y avait effectivement un problème inconnu si on se contentait de l'url.
Donc pour Cirse, soit tu essayes de d'abord l'enregistrer sur ton disque, soit tu me communiques l'url et je te ferais ça.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

AVATAR

Message par Guillaume »

concernant les avatars, j'ai du empecher l'affichage des avatars stockés sur des sites distants afin d'enlever les problèmes de tailles des avatars.
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

AVATAR

Message par Pyrod »

nalrem a écrit :concernant les avatars, j'ai du empecher l'affichage des avatars stockés sur des sites distants afin d'enlever les problèmes de tailles des avatars.

D'ailleurs, j'adore le tien: cette petite croix rouge sur fond blanc, c'est si original :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

AVATAR

Message par Grrr »

:mouais:
Twipol a un nouvel avatar ! Un avatar qui danse pour de vrai avec les petites notes et tout ! !
Est-ce que les simples forumeurs ont le droit d'avoir un avatar funky eux aussi ? :?

C'est pas de la jalousie hein, je n'ai pas peur de la concurrence , mon avatar restera le plus sexy du forum encore longtemps 8) Mais je me demande quand même ^^



Et arpès on me dit " non Grrr, on ne peut pas faire de dancing Twipoley "...
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

AVATAR

Message par Twipol »

Oui, bien sûr, tu as le droit de te faire un avatar animé.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

AVATAR

Message par Veterini »

Moi j'aime pas ton avatar Le Mars, non seulement il a l'air complétement idiot, mais en plus ça me donne presque un torticolli. :evil:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

AVATAR

Message par Twipol »

Veterini a écrit :il a l'air complétement idiot

Image
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

AVATAR

Message par Daggy »

:bouhou:
Si tout le monde se met à mettre des avatars en gif animé, je sens que je vais avoir un mal de tronche pas possible en lisant le forum. C'est pas que, mais ça + les smileys qui clignotent et tout, ça fatigue la vue, quand même :gnmpf:


VIVE LES IMAGES FIXES ET PAS TROP LOURDES !
(et pas trop grandes aussi, parce que ça énerve Twipol :gloups: )
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

AVATAR

Message par Twipol »

Je suis d'accord avec toi sur le fond Daggy, les images trop grosses et les trucs qui remuent et qui bougent de partout sur le web c'est relou. Mais bon, sur Krinein tout ça est quand même sobre, d'ailleurs quand je vois la taille de vos avatars sur le GE hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

AVATAR

Message par Daggy »

Twipol a écrit :Mais bon, sur Krinein tout ça est quand même sobre, d'ailleurs quand je vois la taille de vos avatars sur le GE hein ^^
"hein^^", quoi ?
C'est pas poli de ne pas terminer ses phrases, jeune homme :P

La taille des avatars sur le GE est tributaire de l'ég... du talent de ses occupants.
Et comme la plupart de nos membres ont la grosse têt... sont talentueux et créatifs, ils le valent largement bien 8)

(c'est surtout que les grandes images, c'est chiant pour les petites connexions et ça met des plombes à afficher une page... même s'il est toujours possible de bloquer l'affichage de ce genre d'élèments pas spécialement indispensables. Mais sans, ça fait terriblement vide et triste).
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

AVATAR

Message par Grrr »

Twipol a écrit :Oui, bien sûr, tu as le droit de te faire un avatar animé.

De me le faire :gnuh: Il y a un mois je ne savais même pas ce qu'était un "cache" :ooops: (et ça doit prendre un temps fou!)
Bon, sinon, je ne me souvenais plus que le piti poulet en avait un aussi...
quand je vois la taille de vos avatars sur le GE hein ^^

Maintenant j'ai la preuve écrite que nous sommes espionnés ( un dancing Twipoley calmerait la parano aigüe que ette nouvelle provoque chez moi :roll: )

La taille des avatars sur le GE est tributaire de l'ég... du talent de ses occupants.
Et comme la plupart de nos membres ont la grosse têt... sont talentueux et créatifs, ils le valent largement bien

En toute humilité, c'est bien vrai (que nous le méritons bien^^) 8)
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

AVATAR

Message par Twipol »

Bon eh André tu sais ce qui t'attend si tu me cherches hein...

Image

Mwahaha ! Tu l'avais oubliée celle-là ! :evil:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité