faut arreter maintenant !!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

faut arreter maintenant !!!

Message par ninjardin »

ILS sont revenus et ILS auraient mieux fait de se perdre dans la forêt...

trolls de troy reviens pour ce tome 7 vraiment pas indispensable

plume de sage est comment dirais-je,c'est de la Bd pop-corn, je m'explique,vite lu vite oublié des jeux de mots par ci par là ,(mais il aurait mieux valu ne pas en mettre) des situations deja vues je me suis même surpris à m'ennuyer et pourtant il en faut..

donc lisez le de toute facon ça passe le temps mais on sent que ça commence à s'essoufler au niveau des idées
Avatar de l’utilisateur
Eristoff
Messages : 0
Inscription : 21 avril 2004, 07:11

faut arreter maintenant !!!

Message par Eristoff »

Je l'ai pas lu, mais c'est vrai que les premiers sont bien marrants...
Toutefois, ta critique tombe a point nommé, et ca pose quelques questions quant à l'imagination(autrefois?? :( )foisonnate d'arleston...Parce que, si les trolls partent en sucette, ca ne fait que me rappeler la transition entre lanfeust de troy et des étoiles...(qui est une suite plutôt marrante , mais qui fleure bon le marketing...)
Que se passe-til dans la baraque soleil?
STRIIJ
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2003, 09:41

faut arreter maintenant !!!

Message par STRIIJ »

Rien de particulier,ça a toujours été un boite de merde.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

faut arreter maintenant !!!

Message par Wax »

Rien de particulier,ça a toujours été un boite de merde.

Roooh comme tu y vas!!! Il faut quand même rien exagérer, ils ont sorti des trucs excellents: Universal War One par exemple! Et puis Lanfeust et Trolls de Troy sont des bonnes séries, qui se répètent certes un peu mais bon... c'est rigolo et c'est très bien dessiné!
En fait le reproche majeur qu'on semble faire à Soleil est que ses BD se vendent. Et comme j'aimerais le faire reconnaitre à beaucoup de gens, ce n'est parce que ça se vend que c'est mauvais (ni que c'est bon d'ailleurs!). C'est vraiment le pire argument contre un produit culturel quel qu'il soit (BD, film, CD, etc...).
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

faut arreter maintenant !!!

Message par stellastar »

Universal War One par exemple

ouaip! une serie vraiment excellente...d'ailleurs ou en est la parution du tome 5? (enfin apres le deluge quoi)
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

faut arreter maintenant !!!

Message par Wax »

Après vérification sur le site de Bajram (l'auteur) il devrait sortir fin aout. Mais il a déjà tellement été repoussé que 1 mois ou 2 de plus ne m'étonneraient pas. Rappelons quand même qu'il était initialement prévu pour l'été dernier! :roll:
L'a interet à nous sortir un truc de qualité le père Bajram!!!
STRIIJ
Messages : 0
Inscription : 21 octobre 2003, 09:41

faut arreter maintenant !!!

Message par STRIIJ »

Ouais je reconnais que c pas trés nuancée comme critique, mais il faut quand même reconnaître qu'à quelques exceptions prés, Soleil fonctionne grâce à une formule assez gonflante, à savoir: Fantastique(ou SF)+jolis dessins aux couleurs flashys+gros seins=plein de sous. Qu'ils aient du succés, en soi, ne me dérange pas, c'est plutôt rassurant pour l'ensemble de l'édition. Là où ça m'interpelle, c'est que ce succés ne me semble dans la plupart des cas, pas du tout justifié. Si encore cet argent était réinvesti dans des choses plus audacieuses... Bon, on va voir ce que va donner la fusion avec Delcourt, mais, pour l'instant, Soleil reste pour moi le plus inintéressant des éditeurs français(à part Bambou,peut-être, mais là,y'a plus rien à faire)
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

faut arreter maintenant !!!

Message par Kei »

Soleil edite quand même "Zero absolu", ce qui a mon avis constitu un morceau de bravoure quands on voit ce qu'ils editent habituellement.

Si vous pouvez lire cette bd n'hesitez pas, c'est un must ! Oiu du moins, l'ambiance ets vraiment prenante.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

faut arreter maintenant !!!

Message par Kei »

Soleil edite quand même "Zero absolu", ce qui a mon avis constitu un morceau de bravoure quands on voit ce qu'ils editent habituellement.

Si vous pouvez lire cette bd n'hesitez pas, c'est un must ! Oiu du moins, l'ambiance ets vraiment prenante.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité