Out Run 2 sur XBOX

Répondre
SLammy

Out Run 2 sur XBOX

Message par SLammy »

Le mythique jeu de course de AM2 voit sa suite bientôt débarquer sur XBOX...mais sans Yu Suzuki...D'ailleurs cé Summo qui fait cette adaptation (fodra faire des recherche sur cette équipe)....

Malheureusement, g bien peur que le méga-hit d'antan se transforme en n'importe-quoi vidéoludique surtout à coté de Burnout 3 ou de NFS Underground 2.... Chaque soir, je pris pour que l'opus 2 ne soit pas un jeu de qualité comparable à Runaboot...
CBL

Out Run 2 sur XBOX

Message par CBL »

(stop les abréviations please !)
Sumo Digital, c'est des anciens de Gremlins Interactive, une éditeur/développeur qui cartonnait à l'époque des 8/18 bits.

Quelques points :
-je conchie EA plus que tout. Malgré mon amour pour la série des Burnout, EA pourra se faire voir pour que j'investisse dans le 3.
-NFS Underground je trouve totalement dénué d'intérets, c'est juste un jeu formaté pour les kevins futurs amateurs de tuning

Il faut arreter de comparer Outrun aux autres jeux de voiture ! Outrun n'est pas un jeu de courses. C'est juste un road trip totalement hallucinant où l'on fonce à 200 sous le soleil pour fuire un monde étouffant. Allez les gars ! faites ca bien ! n'oubliez pas d'inclure l'autoradio MP3 pour passer ses propres ziks durant le jeu.
Boooooooooooorn to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild 8):lol: :twisted: :roll::oops:
ninjardin

Out Run 2 sur XBOX

Message par ninjardin »

CBL a écrit :(-NFS Underground je trouve totalement dénué d'intérets, c'est juste un jeu formaté pour les kevins futurs amateurs de tuning

mais qu'as tu contre les kevin? tu ferais mieux de dire les futurs jacky en herbe...

d'ailleurs voici un site qui denonce leur exaction le tout avec bonne humeur ici
CBL

Out Run 2 sur XBOX

Message par CBL »

Les kevins sont de futurs jacky :lol:
(merci pour Jacky touch mais on apprend pas à un vieil internaute à faire la grimace http://www.krinein.com/critiques/564.php)
SLammy

Out Run 2 sur XBOX

Message par SLammy »

Certes, on ne peut comparer l'Out Run d'antan avec les autres jeux de courses sortis à l'époque.....
Mais aujourd'hui, il existe d'autres standard dans le genre arcade...Et comme en ce moment, les éditeurs japonais sont un peu à la ramasse dans ce genre (a quand un nouveau Ridge Racer !?!?!), on ne peut que comparer avec les cadors du genre que sont NFS et Burnout....

De plus, ce Out Run 2, au vu des vidéos, n'a pas l'air super trippant niveau level design !! Mais où est la plage californienne qui a fait le succès des premiers épisodes !?!
CBL

Out Run 2 sur XBOX

Message par CBL »

Je certifie qu'on ne peut toujours pas comparer Outrun 2 aux autres jeux de caisse arcade. C'est comme Crazy Taxi : un style de jeu totalement à part.
Et ca camarade ? Ca serait pas la plage de Palm Beach par hasard ? :wink:
Image

Niveau distance d'affichage, je crois qu'on atteint des sommets !
En plus, c'est le seul jeu de caisse à intégrer une dating sim ! Totalement à part je te dis !
ninjardin

Out Run 2 sur XBOX

Message par ninjardin »

[mode boulet on ]

mais c'est quoi au juste outrun ?j'en ais jamais entendu parle

[mode boulet off]
CBL

Out Run 2 sur XBOX

Message par CBL »

SLammy

Out Run 2 sur XBOX

Message par SLammy »

Out Run cé le meilleur jeu de course en fausse 3D de tous les temps !!

Sur le screen, on voit qu'ils ont conservé la liberté de choix des environnement... J'espère qu'ils ont gardé les thèmes d'antan surtout la musique qu'on entendait à la fin lors du tableau des scores....

Certes la distance d'affichage promet beaucoup mais ça reste en dessous des prouesses de NFS....

Dernier problème à soulever... Le jeu étant sous licence Ferrari, auront-on droit à des crashs plus vrai que nature comme dans Burnout ???
CBL

Out Run 2 sur XBOX

Message par CBL »

là je crois que tu peux pour des déformations physiques.
Outre le fait que Ferrari (et Porshe) ne soit pas trop d'accord, c'est pas trop dans l'esprit du jeu je trouve (comme dans Crazy Taxi).
SLammy

Out Run 2 sur XBOX

Message par SLammy »

Bon je me suis renseigner sur la licence Ferrari....
A mon avis, dans Out Run 2 aucune déformation de carrosserie mais aussi absence de flic... Y aura pas de poursuite Chauffards-Flic dans Out Run 2....
CBL

Out Run 2 sur XBOX

Message par CBL »

Très peu de gens ont aimé le fait qu'il y ait un concurrent ou des flics dans Turbo Out Run alors Sega n'a pas voulu renouveler l'expérience.
SLammy

Out Run 2 sur XBOX

Message par SLammy »

Mais y aura des concurrents... La preuve, y a le XBOX Live et à mon avis, cé pas pour échanger ses high-score avec le thème Last Wave derrière.....
CBL

Out Run 2 sur XBOX

Message par CBL »

ba en tout cas la version arcade se joue uniquement en solo je crois.
Ce serait pas la première fois que le live sert de tableau de high scores planétaire 8)
(j'aime bien cette idée qui consiste à dire au reste du monde : "oui c'est moi le meilleur, et alors ? ^^"
Répondre