Otep

Répondre
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Otep

Message par weirdkorn »

Voilà un topic pour parler d'un groupe que j'apprécie et qui devrait faire parler de lui.

Pour avoir une idée du genre une critique est présente [url=http://www.krinein.com/critiques/1280.php" title="là">là (d'ailleurs elle est numéro 3 mondial sur google, fier 8) )

Pour toutes les infos voyez sur leur site
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Otep

Message par Jesuswasapunk »

weirdkorn a écrit :Voilà un topic pour parler d'un groupe que j'apprécie et qui devrait faire parler de lui.

ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il fasse parler de lui ...
moi en tout cas j'apprécie également ...
( rosenoire devrait aimer aussi ... ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

Otep

Message par DeftoRn »

excuse moi mais j'avais un tit problème:
Sur la rubrique musique/radio, la page s'est bloquée, comme si j'étais hors-connection. Ce qui fait que je ne voyais pas les nouveaux posts (j'ai même pas vu le mien quand je l'ai posté). La je viens d'actualiser la page... Vraiment désolé!! Ca fait la deuxième fois en plus :oops: (encore désolé bousk8) !!!
donc :
Vous pouvez voir le clip sur le site officiel. http://www.otep.com/news.php
Personnellement, je ne m'attendais pas à un truc si punchy. Un mélange de leur dernier album avec des vocaux bien harcores, une double pédale encore plus présente (je crois que c'est joey jordison qui a écrit les partitions) et des riffs légèrement plus death. En plus, c'est un titre dénonçanrt entièrement la guerre en irak, et le graphime est particulier, ce qui donne à ce clip une touche vraiment originale (et qui fait penser au clip de megalomaniac d'Incubus). La seule chose qu'on peut reprocher est que musicalement, ça ressemble pas mal à sevas tra...
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Otep

Message par Jesuswasapunk »

ton lien ne marche pas [ regarde plus haut il y était déjà ! ]
Le clip personnellement j'ai adoré ! :D
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

Otep

Message par rosenoire »

Jesuswasapunk a écrit :
weirdkorn a écrit :Voilà un topic pour parler d'un groupe que j'apprécie et qui devrait faire parler de lui.

ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il fasse parler de lui ...
moi en tout cas j'apprécie également ...
( rosenoire devrait aimer aussi ... ) :wink:

désolé mais je n'ai jamais entendu de chansons de ce groupe (et mes baffes sont momentanement hors service :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Otep

Message par Jesuswasapunk »

Dans ce cas répare les vite car c'est vraiment bien et je suis sûr que tu vas aimer !
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Otep

Message par weirdkorn »

Pour répondre à Deftorn, je ne m'attendais pas non plus à un truc aussi punchy. Otep ne fait toujours pas dans la dentelle, loin de là. Sinon, un truc qui me chagrine un peu c'est qu'au vu du single j'ai l'impression que l'intronisation et les chansons à sujet personnel sont finies. Ce n'est pas que je ne veux pas que l'on critique la politique de Bush (loin de là d'ailleurs) mais je préfère les chansons à la première personne. J'espère que le reste de l'album me fera mentir.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
AliceInWonderland
Messages : 0
Inscription : 12 décembre 2003, 14:03

Otep

Message par AliceInWonderland »

Je les ai découvert il y a deux ans en feuilletant un Rock Sound... Sur le coup, ça m'a fait penser à Guano Apes :o (on se demande pourquoi ! Est ce parce que les deux chateuses sont blondes ?) !
Ils ont sorti un nouveau CD depuis ? Parce que j'avais bien aimé le premier mais j'avoue, je n'en avais plus entendu parler depuis quelques temps et ils m'étaient un peu sorti de l'esprit...
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Otep

Message par meryl »

Moi sa m'a fait penser a du ETHS beaucoup plus Rap... pi c'est pas du francais lol! j'aime beaucoup, mes preferées sont Battle ready, blood pigs, god is a gun, TRIC et heu les autres lol mais surtout battle ready sa reveille le matin a 6h15!
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

Otep

Message par XIIXIIX »

Otep fait figure d'outsider.
Marilyn Manson dans son fonctionnement : le groupe porte le nom de sa chanteuse (vieille tradition métal : Dio, Van Halen et j'en passe) qui controle tout des compos au style des pocheetes en passant évidemment par les textes. Antithèse d'Evanescence même si les deux groupes ont pour point commun d'être mené par deux chanteuses charismatiques et de Linkin Park sur le point musical, on est loin du neo-metal on a pas de DJ ni de violon, et on retourne au heavy-metal bien gras et très violent mais jouissif :evil: . Ecoutez Blood Pigs, ça vous nettoie les oreilles de Numb ou de My Immortal, preuve qu'une nana peut gueuler aussi fort qu'un mec :mad: . Quand les morceaux ne sont pas voilent comme Filthee (Unclean !!!), ils développent une certaine claustrophobie comme sur Jonestown Tea ou Tortured
par une voix entre le murmure et l'asphyxye d'Otep.
Bref, si vous êtes plus KoRn que Linkin Park, plus Radiohead que Muse, plus NOFX qu'Offspring, plus Staind que Puddle of Mudd quand vous avez envie de pénétrer dans un univres où influences occultes et grosses décibels méchantes abondent, foncez acheter Sevas Tra
de Otep !
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Otep

Message par weirdkorn »

D'ailleurs puisqu'on en parle, la critique du nouvel album house of secrets sera sur le site sous peu.
Et alors ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités