répliques

Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

répliques

Message par Jesuswasapunk »

"Et le mec, il lui dit c'est la phare à "On", parce qu'il s'appelle "On", le mec .... Le mec, il s'appelle "On", et "On" il a un phare, il lui dit c'est le phare à "On" ! ... Le mec ! Il s'appelle "On" ! Il lui dit c'est son phare ! Et bah le Pharaon ! Qui est comme le chef de nous ! "

Astérix, mission cléopâtre.
Avatar de l’utilisateur
Purple Rain
Messages : 0
Inscription : 21 mai 2004, 06:44

répliques

Message par Purple Rain »

Je m'appelle LING BOU, à l'envers ça fait BOU LING

Mais je sais pu dans quel nanar
Avatar de l’utilisateur
Vicious
Messages : 0
Inscription : 04 mai 2004, 13:54

répliques

Message par Vicious »

Daggy a écrit :Voilà. Au fait, puisqu'on est dans les répliques cultes, y'en a ici qui connaissent Le Grand Détournement : La Classe Américaine (farci de tous pleins de dialogues à mourrir de rire) ?

"Moi has been? J'ai plus d'une barre de fringues sur moi!"
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

répliques

Message par stellastar »

"si ca saigne ca meurt" (je me prappelle plus du navet dans lequel jai entendu ca)
"pour qui te prend tu?, dieu?"
"dieu aurai pitié, pas moi!" (rambo je crois)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

répliques

Message par Lestat »

"si ca saigne ca meurt" (je me prappelle plus du navet dans lequel jai entendu ca)

Predator ? Un navet ? :o:bouhou:

C'est un peu fort, navet, quand même... :wink:

:houhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

répliques

Message par Selena »

Mais non, Lestat, un navet ne saigne pas!! donc Predator est sain et sauf dans le Panthéon inetrgalactique du Cinema!! :x



*merci, je connais la sortie*
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

répliques

Message par Lestat »

Meuh non, reste :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

répliques

Message par stellastar »

predator..je me disait bien aussi...non c pas un navet mais me dit pas que c'est pas une bonne grosse replique nanar ca?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

répliques

Message par Lestat »

C'est un raisonnement tout ce qu"il y a de plus cartésien. "Je pense donc je suis". "Si ça saigne, c'est qu'on peut le tuer..." 8)

Bon je suis de mauvaise foi, j'avoue. La réplique est un peu nanarde :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

répliques

Message par Selena »

Lestat a écrit : C'est un raisonnement tout ce qu"il y a de plus cartésien. "Je pense donc je suis". "Si ça saigne, c'est qu'on peut le tuer..." 8)

un mort peut saigner un ti moment après l'ultime passage, on ne peut plus le tuer puisqu'il est déjà mort!!
et peut-on dire qu'une tomate saigne? :x
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

répliques

Message par Lestat »

A ce moment là, qu'est ce que la mort ? Finalement, les cheveux et les ongles poussent post mortem. Qu'est ce qui succombe vraiment là dedans ? :x

Une tomate fait du jus...elle perd un fluide quand on la coupe pour en faire sa salade. :wink:

Quoi, tu n'entends pas le cri de la tomate qui tente de surnager dans sa vinaigrette ? :bouhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

répliques

Message par Selena »

ahahha (rire de dingue), je t'ai piégé Lestat!!! Tu oublies les Tomates tueuses!!! (rebond sur le cinema pour ne pas trop paraitre HS) et le retour des mêmes tomates tueuses (avec le bôôô G. Clooney) :stp: !!
quand on les tue, elles saignent et peut-être même qu'elles souffrent!! :bouhou:

Image
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

répliques

Message par CBL »

Vous vous rendez compte qu'à cause de ce film on a entendu un des pires tubes de l'été ?
The ketchup song :lol:

non laissez je connais la porte.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

répliques

Message par Lestat »

ahahha (rire de dingue), je t'ai piégé Lestat!!!

Oh noooooooooooooooooon :gasp:



N'empêche que puisque les tomates saignes, on peut les tuer :bwehe: . Et de toutes façon les tomates tueuses sont des méchantes :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

répliques

Message par Selena »

Les tomates ne sont pas naturellement méchantes. Celles-ci ont du probablement manquer d'affection quand elles etaient petites, c'est pas de leur faute!! à moins que ce ne soit parce qu'elles aient été trop secouées enfants, comme orangina sanguine...

Pour la moussaka géante (autre film culte, surtout pour les grecs) : c'est le traumatisme du hachoir!!! :houhou:



P.S.: je crois que les modos vont me mettre un nouveau blâme, vous m'apporterez des oranges sanguines...? :stp:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

répliques

Message par Lestat »

Je me demande quel tromatisme a eu Rectuma, la paire de fesses mutantes :tsss::lol:



*Tiens, je sors aussi*


Je t'apporte un presse jus plutot, ça sera plus utile...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

répliques

Message par Selena »

/mode on modérateur

Bon, revenons aux répliques!! :gloups:


« but that's only vegetables ! »
des Tomates Tueuses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

répliques

Message par Ichabod »

Si je devais retenir une réplique culte à mon goût, je choisirais sans doute une bonne centaine de phrases dans le film, voire dans leur filmographie. Mais comme il faut faire un choix...

Bedevere : Exactly. So, logically...
-If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Bedevere : And therefore?
-A witch! A witch! A witch!...

(que l'on peut traduire pour les non anglophones par :
Bedevere : Exactement. Donc, logiquement...
-Si...elle....pèse le même poids qu'un canard,...elle est faîte de bois.
Bedevere : En conséquence de quoi ?
-C'est une sorcière, une sorcière! une sorcière!...)

>>Monty Python and The Holy Grail
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

répliques

Message par stellastar »

holy grail, une mine a citation!!
"camelot!"
"camelot!"
"camelot!"
"it's only a model!"
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

répliques

Message par nazonfly »

Daggy a écrit :Toujours aussi poétique et dans le même genre :"J'ai besoin de toi comme d'un trou du cul sur le coude". Les Lois de l'Attraction

Marrant on retrouve cette réplique dans Kill Bill 2 qui gorge de bonnes répliques mais est trop jeune pour que je me souvienne de toutes :)

Alors on va faire dans le vieux:

- Où mène cet escalier ? (en désignant un escalier qui monte)
- En haut...

- Zhoul le Voyageur, Zhoul le destructeur, prenez garde le destructeur est arrivé!

On entend un gros bruit
- Quelqu'un a-t-il pensé à quelque chose?
- NOn, j'ai pensé à rien...
- Moi non plus
Ils se tournent vers le quatrième qui se cache dans ses chaussettes :
- Oh non c'est pas possible
- Tu as pensé à quoi?
- J'avais pensé à quelque chose d'innocent, de gentil, qui ne pouvait pas nous faire de mal! C'est pas possible
- ....
- Et si, le bibendum chamallow :)
(in Ghostbusters)

Et deux petites pour la route :
- Billllly (avec la voix cassée)

- Guizmo, caca!!!
(In Gremlins)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

répliques

Message par Baby14 »

Moi y a pas mal de répliques d4anastasia qui me plaisent:
"Grand maman, c'est moi anastasia"(dit par une vieille fumeuse bien moche et qui doit aimer les troitoirs)
"D'abord je ferai Ouuaaaaa, et puis je ferais Waaou et puis je ferais OuaOua, et puis aprés je lui donnerai un coup de pied">par Bartok!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

répliques

Message par Jesuswasapunk »

Et Star Wars alors ?!?!

Han Solo (Alors que lui, Luke et Leïa sont coincés dans le broyeur à ordures de l'étoile de la mort, et que les parois commencent à se reserrer sur eux) : Y'a une chose de sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup !

la plus connue :

:)
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

répliques

Message par Jesuswasapunk »

«-Il s'appelle Juste Leblanc
-Ah bon, il n'a pas de prénom ?
-Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. "Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom.
-...
-Monsieur Pignon ? Votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
-Oui
-Et bien lui, c'est pareil. C'est Juste !»
Le diner de cons


«-C'est une bonne situation ça scribe ?
-Écoutez, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, ici, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faîte, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, Puisque au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens me demandent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? et bah je leur réponds tout simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...»

Astérix Mission Cléopatre
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

répliques

Message par Baby14 »

Les nombreuse répliques qui ne veulent rien dire dans Pamela Rose!

>

Kad et O' devant un miroir
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

répliques

Message par Jesuswasapunk »

«-Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie "humain" ?
-Négatif je suis une mite en pull-over...»
le cinquième élément

«Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient 'Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie' ? et bien c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort.»
American Beauty
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 4 invités