Remarques sur la V4

Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Remarques sur la V4

Message par weirdkorn »

Voilà la V4 est enfin sortie. Je pensais que nalrem allait créer ce sujet mais apparemment non. Alors que pensez vous de la V4? Toutes les remarques suggestions sont les bienvenues. Qu'est ce qui vous choque, vous impressionne?
On attend des réponses, tant sur le positif que le négatif (même si on espère tous que ce sera surtout positif).
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Remarques sur la V4

Message par CBL »

Elle est trop belle 8)
(notez le petit reflet sur les lunettes made in Twipol)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Remarques sur la V4

Message par KalistoR »

Je vais faire simple: Très bon boulot les gars!
L'interface est conviviale, les nuances de bleu très appaisantes... bref, pour ma part, ca me va :wink: .
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

Remarques sur la V4

Message par psody »

Je suis toute perdue, ca ne ressemble pas à ce que je connaissais. Mais bon, je pense que je vais reprendre mes marques assez rapidement! :wink:
Les smileys dechirent!
En tout cas, je dois dire que je trouve ca tres joli du point de vue graphique, que l'acces direct aux dernieres critiques sur la droite de l'ecran c'est une tres bonne idée ainsi que l'acces presque direct au chat!
En bref, c'est du tres bon boulot!
Cette V4 dont on avait tant entendu parler...
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Remarques sur la V4

Message par ninjardin »

ça me fais bizarre, avant les liens vers les critiques etaient à droite, j'ai l'impression d'etre decallé.
sinon le bleu contraste avec l'ancienne couleur c'est doux comme couleur.

en tout cas twipol a fait du bon boulot pour la conception graphique.

et merci pour cette nouvelle version, elle en jette
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Remarques sur la V4

Message par Veterini »

8) Twipol 8)
Ben ouais il a fait du beau boulot, c'est très In comme design, et il y a même un smiley de Belphégore.
Sinon je suis content d'être nominé comme Super-Modo par vote unanime des 50000 membres*
Par contre, je trouve que rassemblé BD/livre dans la même catégorie c'est limite, ce serait comme metttre Métal dans musique, ou Manga dans n'importe quoi.
Mais par contre, la nouvelle pagination est tip-top quoique je regrette un tantinet les gros index qu'on avait.
Et il y a plus la rubrique équipe. Cependant féliciation Weird et Juro ne sont toujours pas Modo ehehe, les nuls...
Sinon ben y a des catégories encore un peu vide mais ça va se remplir, au fait il y aura des catégorie pour le forum qui y correspondent, non que le parachutage en chute libre sans parachute me passione mais histoire de savoir quoi :roll: ?
et les goodies va yavoir quoi dedans ?
Donc voila c'est beau boulot, alors bravo les mecs ! :)

*C'est faux bien sûr le forum comporte moins de 50000 membres, mais les abscents ont toujours tord.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Remarques sur la V4

Message par Selena »

une ola pour la V4: [img]http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/tous.gif" alt="tous.gif" /> et un mars (à défaut de twix) pour Twipol:

l'equipe krinein hier soir:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Remarques sur la V4

Message par CBL »

pour les goodies, ca reste assez flou.
Peut etre du merchandising Krinein (t-shirts !), des trucs à télécharger, le retour de la page équipe..
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Remarques sur la V4

Message par Twipol »

Sympa d'avoir un petit mot d'Arakneed !

Alors goodies, j'ai prévu de faire deux trois trucs dans l'avenir proche, des trucs du genre fonds d'écran, skin winamp, et un manifeste qui explique pourquoi les smileys sont carrés. Enfin on verra hein, pas tout de suite.
Djingle
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2004, 12:59

Remarques sur la V4

Message par Djingle »

désolé de casser l'entousiasme générale mais jen n'aime pas du tout :o
c'est peut être plus clair qu'avant, mais là c'est carrément dépouillé! Où est le petit bonhomme avec une cape d'avant? On voit que ses yeux maintenant :(

Bon les points positifs: les nouveaux smileys ont une bonne tête et les nouvelles rubriques sotn cools (j'attend la critique du skateboard sur glace :bwehe: )
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Remarques sur la V4

Message par Bulle »

Ben, heu... c'est ptet parce que j'étais super habituée à l'autre version que j'aime moins celle-ci... j'aime pas trop les smileys carrés, je trouve que le blanc fait un peu "trop" dépouillé.... surtout au niveau des posts en fait, avant le contraste entre les posts et le contour ressortait mieux.
Voilà, par contre indiquer tt de suite l'avis du critiqueur dans la colonne "dernières rubriques", c'est une bonne idée.
Et pourquoi une rubrique "sports extremes" ? "sports", ça n'aurait pas été plus simple ?
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Remarques sur la V4

Message par camite »

J'aurais effectivement payé cher pour lire "Football (Le)" par Selena :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Remarques sur la V4

Message par Baby14 »

Trop bien même le site a bougé...
..par contre ça jure un peu avec la page d'accueil
Avatar de l’utilisateur
nawenn
Messages : 0
Inscription : 25 août 2003, 17:45

Remarques sur la V4

Message par nawenn »

salut les krineins!

ouah!
:bwehe:

Bon, pour le forum, je crois que je préférais celui d'avant
(... pareil que bulle, je n'aime pas trop les smileys carrés, mais peut-être est ce parce que je ne suis pas encore habituée)

mais pour le site, c'est wunderbar!
c'est vraiment du bon boulot, des petits pictos graphiques aux couleurs changeant selon les rubriques, c'est très bon! respect!

c'est twipol qui a fait ça? eh bien bravo!
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Remarques sur la V4

Message par Twipol »

Merci pur vos commentaires. Il semble clair qu'une bonne partie des choses qui chagrinent certains sont complètement liés à l'habitude de l'ancienne version, c'est normal et prévisible. Z'allez vous y faire ^^ Pour le reste, n'hésitez pas à détailler et argumenter vos reproches (vos compliments aussi éventuellement), parce que sinon on ne peut rien en faire ! (cf un topic dans "vos reproches")

Evidemment, je me suis déjà beaucoup expliqué sur mes choix et parti-pris graphiques en privé avec le reste de l'équipe, pendant que le projet avançait. Donc je préparerait peut-être un petit condensé de copier-coller de ce que j'ai pu écrire si ça peut répondre à de futures interrogations, mais je vous préviens, ça va être du gros pavé ^^
sam.le.retour
Messages : 0
Inscription : 29 septembre 2003, 10:56

Remarques sur la V4

Message par sam.le.retour »

je suis venu découvrire la nouvelle version de Krinein...

Je dois avouer qu'elle est réussie ! BRAVO! 8)
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Remarques sur la V4

Message par froo »

Alors moi, je dis "hats off to twipol and the others" !!!
j'aime bien la nouvelle version...
le fait que chaque rubrique du site soit personnalisée avec une couleur différente, je trouve ça cool... les petites bannières de chacunes sont sympas... par contre, pourquoi c'est la rubrique Musique qui est en rose ??? la couleur que j'aime le moins, pour ma rubrique préférée... :( (et c'est pareil pour le cinéma en fait...)
enfin... c'est pas grave... j'essaierai de m'habituer...
les smileys sont sympas... au moins, c'est original, ça change un peu...
maintenant, quand je vais parler du forum, on va me répondre : "Krinein ? ah oui ! le forum aux smileys carrés !! "
mais je trouve qu'il n'y en a pas assez...
et puis, je trouve que ce smiley :D qui est utilisé quand la note est vraiment bonne, a l'air un peu méchant...
le coup de mettre une "page d'accueil" par rubrique, c'est sympa aussi...
quant au forum, bah... je préfère les nouvelles couleurs !


voilà... c'est tout ce qui me vient maintenant... j'ai essayé de faire un peu détaillé...

franchement, j'aime... 8)

encore une fois : bravo !


ps : ce smiley rit mieux que l'ancien ! :lol:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Remarques sur la V4

Message par nazonfly »

La première page m'a un peu déconcerté.... et j'ai notamment passé au moins une minute (et ça fait beaucoup pour moi) à comprendre comment on pouvait accéder à toutes les critiques cinéma par exemple....

La rubrique Sortir est une très bonne idée, en espérant qu'elle ne reste pas trop parisienne :)

En ce qui concerne le forum, j'avoue que j'ai été un peu perdu (et déçu) par l'aspect graphique, mais je me suis vite habitué...
Et je vois qu'on (je ne citerais pas de nom) a piqué mon avatar pour faire la petite icône du forum... Zauriez pu me demander non mais oh!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Remarques sur la V4

Message par Baby14 »

nazgul666 a écrit :Et je vois qu'on (je ne citerais pas de nom) a piqué mon avatar pour faire la petite icône du forum... Zauriez pu me demander non mais oh!!!

Naz? T'es parano ou quoi?
Moi je vois pas le rapport entre ton avatar et le liens forum!
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

Remarques sur la V4

Message par stellastar »

la V4 elle pootre...
bravo a toute l'equipe qui nous a pondu un foroum tres tendance
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Remarques sur la V4

Message par systry »

H U M O U R Baby :evil:
Sinon comment faire pour accéder à la totalité des critiques d'une rubrique? Jy suis pas arrivé, je suis un peu une grosse buse mais quand même...
Euh sinon le smiley ironique qui levait ses yeux au ciel me manque beaucoup :stp: <<< çà ne l'égale pas celui là est moins méprisant.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Remarques sur la V4

Message par Baby14 »

H U M O U R systry!
C'est clair que le roll faisait parti intégrante de notre surf ainsi que le oops!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Remarques sur la V4

Message par Guillaume »

systry a écrit :H U M O U R Baby :evil:
Sinon comment faire pour accéder à la totalité des critiques d'une rubrique? Jy suis pas arrivé, je suis un peu une grosse buse mais quand même...
Euh sinon le smiley ironique qui levait ses yeux au ciel me manque beaucoup :stp: <<< çà ne l'égale pas celui là est moins méprisant.

Faut cliquer sur "toutes les critiques" dans les rubriques et la tu auras la liste classée par ordre alphabétique :)
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Remarques sur la V4

Message par meryl »

je sais pas si je dois aimer ou pas lol c'est nouveau sa change et sa fait du bien a Krinein en tout cas! C'est un peu dur de s'y retrouver mais comme c'est nouveau c'est normal :wink: en tout cas sa a le merite de ne ressembler a rien d'autre et sa c'est positif!
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Remarques sur la V4

Message par Twipol »

systry a écrit :Euh sinon le smiley ironique qui levait ses yeux au ciel me manque beaucoup :stp: <<< çà ne l'égale pas celui là est moins méprisant.

Nan mais c'est normal, il a pas du tout le même sens, celui là c'est le smiley attendrissant qui supplie avec ses grands yeux tout brillants.

Je vais songer à un smiley ironique qui lève les yeux avec insolence. D'ailleurs n'hésitez pas à poster vos demandes de smileys (DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE bande de djeunz'), quitte à faire un topic à part pour ça. Car pour répondre à je sais plus qui trouvait qu'il n'y en avait pas assez, je comptais en faire d'autres. En plus je sais que Cirse les adore, d'ailleurs il continue à être celui qui en met le plus dans ses posts :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité