Remarques sur la V4

Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Remarques sur la V4

Message par Veterini »

ben il manque le smiley qui faisait oops.
oui, vous savez, la petite bouille qui rougissait, avait honte de ce qu'il avait dit. Et accessoirement évitais de trop nombreux :
"Tu sors"
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Remarques sur la V4

Message par nazonfly »

Enfin après avoir cherché pendant des heures j'ai trouvé le défaut de la V4 (toujours sur le forum bien sûr)...

Pourquoi on est obligé de passer par la boîte de messages privés avant d'aller sur le forum???
Parce que moi c'est loin d'être le truc que j'utilise le plus, j'aimais bien avant quand on avait le choix :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Remarques sur la V4

Message par Twipol »

nazgul666 a écrit :Pourquoi on est obligé de passer par la boîte de messages privés avant d'aller sur le forum???

Huh ? Kess tu racontes ? :?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Remarques sur la V4

Message par nazonfly »

Twipol a écrit :
nazgul666 a écrit :Pourquoi on est obligé de passer par la boîte de messages privés avant d'aller sur le forum???

Huh ? Kess tu racontes ? :?

Ben c'est simple quand je suis sur la première page de Kri, je clique sur la petite icône pour aller sur le forum...
Là je vois le forum mais en tant qu'invité donc je veux donc me connecter avec mon identifiant.
Avant il y avait deux possibilités : soit connexion, soit connexion > mp qui tombe directement sur la boîte des messages privés.
Et là la première solution n'est plus présente, ce qui fait qu'on se connecte directement sur la boîte de mp et pas sur le forum en lui-même.
J'espère que j'ai été assez clair!!! :evil:
:lol:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Remarques sur la V4

Message par Guillaume »

Dans la barre bleu sous le titre : krinein.com > Forums > là tucliques
Ou, dans la barre bleu foncée sur la droite, en dessous de irc/chat, tu cliques (à droite de la flèche qui pointe sur la droite)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Remarques sur la V4

Message par nazonfly »

Guillaume a écrit :Dans la barre bleu sous le titre : krinein.com > Forums > là tucliques
Ou, dans la barre bleu foncée sur la droite, en dessous de irc/chat, tu cliques (à droite de la flèche qui pointe sur la droite)

:stp:
Bon euh comment dire???? Je crois que là je n'ai plus qu'à sortir, à changer de nick et ne plus revenir sur Krinein avec ce pseudo ...
J'ai un peu honte quand même...
Je m'aperçois qu'en fait je ne lis même pas les titres, sans doute l'habitude d'Internet qui m'a fait penser que les titres n'étaient pas clickables....
Bref merci pour le retour, et je vais me cacher :houhou:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Remarques sur la V4

Message par Twipol »

Pour info, j'explique un peu mes choix et ma démarche sur le design de Krinein sur mon site que je viens de mettre à jour

http://twipol.free.fr
rubrique "graphisme"

Voilà, ça peut en partie répondre à ceux qui se demandent pourquoi c'est comme ci ou comme ça.
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Remarques sur la V4

Message par camite »

Moi j'en voudrais un qui fait dodo, avec les petits Zzzz zzz zzz qui sortent de sa bouche comme il y avait avant :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Remarques sur la V4

Message par KalistoR »

Et moi, ca n'a vraiment aucun rapport mais j'ai été heureux d'apprendre que tu étais né à Sainte-Catherine (les Arras) dans le Pas de Calais.
J'connais bien moi :roll: .
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Remarques sur la V4

Message par nazonfly »

Twipol a écrit :http://twipol.free.fr
rubrique "graphisme"

Très bonnes explications, tout est clair... :)
Je trouve que le nouveau design de Krinein est totalement orienté vers le futur... Aux animations, gros dessins, couleurs criardes de partout que l'on rencontre généralement pour les premiers sites (je le sais j'en ai fait suffisamment de moches) a succédé des couleurs pastels, peu d'images, et presque rien d'animé pour au final un site plus professionnel...
Et j'avoue que cette façon de faire était celle que j'avais remarqué, il ne faut pas que le design détourne du message principal, mais il faut toutefois un soupçon d'originalité (la police du titre, les smileys carrés...) pour se démarquer. Je suis sûr que dans quelques temps nous croiserons de plus en plus de smileys carrés, c'est presque une démarche contraire à Microsoft qui tend à rondiser tout.

Et quel site magnifique, pourtant très simple (du moins dans le code parce que le graphisme....). J'aimerais être aussi fort que toi dans la création graphique mais je suppose que chacun son boulot :(

Bref tout ça pour dire que le nouveau Krinein représente une évolution paradoxale d'Internet, à savoir une certaine diminution du poids des pages alors que le débit devient de plus en plus grand. Deux directions se dégagent : une utilisation très graphique (Flash, etc) et une utilisation peut-être plus axée contenu.

Enfin bon beaucoup de blablas pour pas grand chose :P
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Remarques sur la V4

Message par Veterini »

:houhou:
ben c'est normal :houhou: Nazgul faut que tu :houhou: rattrape ton erreur :houhou: abobinable de la dernière :houhou: fois.
Cela dis :houhou: on a toujours :houhou: pas le smiley :houhou: oops.
or ce :houhou: smiley était irremplaçable :houhou: aucun autre :houhou: ne lui arrive a la :houhou: cheville !

:houhou:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Remarques sur la V4

Message par Twipol »

[img]http://twipol.free.fr/smilies/zzz.gif" alt="zzz.gif" />

:bored:
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Remarques sur la V4

Message par camite »

Ouais mais non, y a jamais autant de fantômes dans Pac-Man. Dans Super Mario World, si :wink:
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Remarques sur la V4

Message par Emeric »

Petit question à Twipol : est-ce que t'on oeuvre est protégée légalement ? Notamment tes smarties qui "risquent" de faire fureur !

Et un pourquoi bonnus : pourquoi les smarties ne sont pas de toutes les couleurs ? Même en couleur "pastelle" pour ne pas jurer avec les couleurs du site ? Des smarties "spéciaux" pour chaque rubrique sont-ils en prévision ? (même s'ils ne sont pas voués à être diffusé)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Remarques sur la V4

Message par nazonfly »

Bon mes petites questions vont aussi bien sur ce post que sur un autre...

1. Alors je voulais avoir un petit aperçu de ce qui était bien en manga, peut-être dans l'espoir d'en acheter un.

Donc je vais sur mon site préféré (=Krinein), je clique rubrique manga/anime. Je vois qu'on peut classer par genre : seinen, shôjo, dojo, sushi etc... Mais là je suis paumé car je n'ai aucune idée de ce que peuvent être ces différents genres. Serait-il possible d'expliquer un peu ce qu'ils sont pour les prochains utilisateurs??

2. Pourquoi la rubrique Interview a les vieux liens pour changer de catégorie? Ce n'est pas très cohérent tout ça! Je veux que ce soit corrigé d'ici demain sinon c'est le bonnet d'âne et la punition!

3. Il n'y a toujours pas de possibilité de classer les critiques par note?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Remarques sur la V4

Message par Choucroot »

nazgul666 a écrit :3. Il n'y a toujours pas de possibilité de classer les critiques par note?

Rien qu' a voir le titre de la rubrique, c' est ce que je me suis dis.
Si on lit vos critiques, c' est qu' on vous considère un minimum de crédibilité, donc la posssibilité d' avoir la liste de tout les films (par exemple) ayant eu plus de 8 nous aiderai dans nos recherches...

Bon et pis autre chose, mais je suppose que chuis pas le premier a le dire, c' est que le systeme de commentaires sur les critiques empeche de parler librement pusique les posts apparaissent en bas des critiques, donc on se retrouve soit a rien dire, soit a devoir recreer un sujet...
En gros, "avant, c' était mieux".

A part ca, ras, c' est cool chez vous 8)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Remarques sur la V4

Message par Guillaume »

nazgul666 a écrit :Bon mes petites questions vont aussi bien sur ce post que sur un autre...

1. Alors je voulais avoir un petit aperçu de ce qui était bien en manga, peut-être dans l'espoir d'en acheter un.

Donc je vais sur mon site préféré (=Krinein), je clique rubrique manga/anime. Je vois qu'on peut classer par genre : seinen, shôjo, dojo, sushi etc... Mais là je suis paumé car je n'ai aucune idée de ce que peuvent être ces différents genres. Serait-il possible d'expliquer un peu ce qu'ils sont pour les prochains utilisateurs??

2. Pourquoi la rubrique Interview a les vieux liens pour changer de catégorie? Ce n'est pas très cohérent tout ça! Je veux que ce soit corrigé d'ici demain sinon c'est le bonnet d'âne et la punition!

3. Il n'y a toujours pas de possibilité de classer les critiques par note?

1. Ca faut voir avec djak :wink:
2. Tu vas me donner un exemple, sinon je ne vais pas comprendre :wink:
3. Non :(
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Remarques sur la V4

Message par nazonfly »

Guillaume a écrit :
nazgul666 a écrit :2. Pourquoi la rubrique Interview a les vieux liens pour changer de catégorie? Ce n'est pas très cohérent tout ça! Je veux que ce soit corrigé d'ici demain sinon c'est le bonnet d'âne et la punition!
2. Tu vas me donner un exemple, sinon je ne vais pas comprendre :wink:

OK tu l'auras voulu [url=http://medias.krinein.com/" title="Krinein Media">Krinein Media, Krinein Sortir

Par contre
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Remarques sur la V4

Message par juro »

Guillaume a écrit :1. Ca faut voir avec djak

:lol::lol::lol: Une autre ! Une autre !
Non mais ça trainait depuis longtemps sur mon oridnateur alors voili. :)
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Remarques sur la V4

Message par Guillaume »

Alors, pour le sports extrêmes, on a bien toutes les critiques, mais par lettre (sisi)...

Par contre pour le truc de interviews, c'est normal, ce n'est pas une rubrique à part dans le sens où c'est uniquement une liste reprenant d'autres articles du sites :wink:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Remarques sur la V4

Message par weirdkorn »

Sinon, faire un classement par note, c'est possible?
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Remarques sur la V4

Message par Guillaume »

weirdkorn a écrit :Sinon, faire un classement par note, c'est possible?
Oui, c'est possible...
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Remarques sur la V4

Message par ninjardin »

hassan seiheif "tout'y possible"

:wink::lol:

ok je sors... :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Remarques sur la V4

Message par Djak »

le lexique de Juro t'aidera maintenat Nin. Sinon n'hesitez pas à envoyer un Mp, un mail, ou msn, les adresses dans nos profils sont la pour ça.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité