THE SIMS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

THE SIMS

Message par Baby14 »

Lequel selon vous est le meilleur?
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

THE SIMS

Message par ninjardin »

et si on aime pas?!!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

THE SIMS

Message par CBL »

les sims méritent la mort ?
un super addon à créer.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

THE SIMS

Message par hiddenplace »

Moi j'avoue, Baby, j'aime bcp les sims...c'est peut-être aussi parceque je n'y joue qu'occasionnellement, mais j'ai qd même deux add on: chiens et chats et abracadabra...et ça ajoute des petites choses très sympathiques au jeu basique (heureusement qu'il y a des add on, car on a vite fait le tour avec le jeu de base...malheureusement c'est super cher)

Donc pour moi le dernier né abracadabra est sympa, mais pour l'instant je n'ai pas encore tout exploiter les pouvoirs et les nouvelles attractions du village...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

THE SIMS

Message par Baby14 »

ninjardin a écrit :et si on aime pas?!!!
:mouais:
Mais c'est trop rigolo les SIMS c'est un des rares jeux vidéo auquel je joue avec Siberia et Amerzone...
C'est sur que ça ne dépasse pas la violence débile des jeux dont on parle ici habituellement... :evil:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

THE SIMS

Message par ninjardin »

attention la violence debile dans un jeu n'est jamais gratuite, elle decoulle soit de l'histoire (max payne, painkiller) soit d'un evenement paticulier (half-life,die hard trilogie) ou alors dans l'optique d'un delire de la part des concepteurs (serious sam, duke nukem)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

THE SIMS

Message par CBL »

Baby14 a écrit : C'est sur que ça ne dépasse pas la violence débile des jeux dont on parle ici habituellement... :evil:

C'est sur qu'élever des humains c'est vachement intelligent :lol:
Avatar de l’utilisateur
SLammy
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2004, 12:49

THE SIMS

Message par SLammy »

Le pire en fait, cé qu'on vit sa vie.
Où est l'interet ??? autant le faire en vrai...
Sinon, je vote rien. Les Add-on sont tous sans intéret (même En Vacances qui pourtant m'a captivé pendant au moins 1h1/2)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

THE SIMS

Message par Baby14 »

CBL a écrit :
Baby14 a écrit : C'est sur que ça ne dépasse pas la violence débile des jeux dont on parle ici habituellement... :evil:

C'est sur qu'élever des humains c'est vachement intelligent :lol:

Ben moi ça me fait bien marrer!
En ce moment je joue à la femre aux célébrités c'est trop drôle!
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

THE SIMS

Message par hiddenplace »

Bof... mon frère a assimilé ce jeu à des playmobiles virtuels...ça se tient, je trouve. En tout cas, ça me donne des excuses pour jouer au playmobiles après l'heure.

J'aimais bien les playmobiles, moi... :stp:
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

THE SIMS

Message par lunia »

moui enfin bon en tant que grande fan des playmobiles c quand meme autre chsoe....
pui bon la premiere fois que g joué au sims g acheter une gazinière et mon perso a cramer alors la faucheuse est arrivée..
je doi avouer que ca ma bien calmée... :(
Avatar de l’utilisateur
Vicious
Messages : 0
Inscription : 04 mai 2004, 13:54

THE SIMS

Message par Vicious »

Et comment on fait pour voter "Les Sims c de la merde en boîte, je comprend pas que ça aie autant de succés" ?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

THE SIMS

Message par hiddenplace »

Hé ho! respect, d'abord. Non mais je ne vois pas ce que ça a de moins reluisant de simuler des petites vies dans des pavillons de banlieue que de tirer dans le tas (je ne critique pas ces jeux là, hein, mais moi personnellement ça ne m'apporte rien)...
Je trouve que c'est aussi divertissant que des jeux de gestion de villes comme civilisation, ou tropico (tiens, celui là aussi j'y ai passé des heures! haha)

Bon enfin, je comprends que certains s'ennuient sur les Sims, mais c'est une simulation comme une autre, et on peut s'inventer des histoires comme avec les playmobiles, donc ça a forcément une valeur pédagogique en plus...héhé 8)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

THE SIMS

Message par Baby14 »

Mais les sims c'est l'éclate!
Vous avez pas asssez jouer avec les playmobile, avec les Barbies ou les Action Man!
Vous avez pas assez d'imagination pour faire quelque chose de bien trippant c'est tout! :x
Avatar de l’utilisateur
Vicious
Messages : 0
Inscription : 04 mai 2004, 13:54

THE SIMS

Message par Vicious »

Quand on a bcp d'imagination, on a pas besoin de jeux video, une feuille de papier, un crayon, des dés et kelkes personnes suffisent.

(message subliminal: faites des JDR)

Et franchement quand on voit tous les add-on qui sortent pour les Sims, on voit vraiment que c un jeu purement commercial, sans grand intérêt.

(message subliminal: les jdr, c bien)

G essayé une fois ya très longtemps, ya eu un début d'incendie parce ke c blaireaux ne savaient pas se servir d'un four, et ils ont tous brûlé à côté de l'evier. Démarrer>panneau de configuratrion>ajout/suppression de programmes.....
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

THE SIMS

Message par Baby14 »

Powaaaaaaaaaaaa!
Tu sais pas y jouer alors t'arrête!
Shame on you!
Jettez lui l'opprobe!
Eh! Fallait juste lui apprendre à cuisiner!
Bon si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en parler! :P
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

THE SIMS

Message par DunKaN »

Ben moi ça me fait bien marrer!
En ce moment je joue à la femre aux célébrités c'est trop drôle!

ben moi ca me fait marrer de butter des persos virtuels ..

bon j'ai déjà joué aussi sims .. au début je trouvais ca sympa .. jusqu'au jour où je me suis surpris à les enfermer dans 4 murs ou a enlever l'échelle de la piscine .. j'ai donc décidé d'arréter .. et je me suis remit à jour à DoD (day of defeat) et à ce bon vieux quake 3 ..

et accésoirement à ma super nes :x ..

edit: super nes je te quitterai jamais je t'aime trop :bouhou: presque autant que le fling orange de la nes :stp:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

THE SIMS

Message par schiste »

The sims est le genre de jeux (comme gta) ou on tourne rapidemment en rond. Où l'évolution n'est pas interressant. Dans the sims il faut des mois et des mois d'attente avant de pouvoir leur faire une maison convenable. C'est un jeux vraiement linéaire, bien qu'il fut novateur il n'apporte pas une grande détente pour ma part
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

THE SIMS

Message par CBL »

J'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport entre The Sims et GTA...
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

THE SIMS

Message par joms_le_moustachu »

ma reponse est simple: aucun!!! les sims ne peut même pas ^zetre qualifié de jeu ce n'est qu'une illustration de ce que la betise humaine peut inventer.........aucun interet...............si vous voulez vous amusez avec des jeux d'élevage prenez créatures3! il n'y a peut être pas un million d'abrutis qui l'ont achetés mais c'est mignon c'est raffraichissant et ça se pait le luxe d'être cent fois meilleur qe les sims........et ne me dites pas que ça été fait en piquant les idées des sims (si,si je l'ai entendu.........) puisqu'il s'agit de creatures"3" donc la troisième édition du jeu et que cette édition elle même est sortie avant les sims.....................(d'allieurs au moment de la sortie des sims pcjeux avait fait dans son test une comparaison entre les deux jeux dont créatures etait sortie vainqueure............)
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

THE SIMS

Message par hiddenplace »

joms_le_moustachu a écrit :ma reponse est simple: aucun!!! les sims ne peut même pas ^zetre qualifié de jeu ce n'est qu'une illustration de ce que la betise humaine peut inventer.........aucun interet...............si vous voulez vous amusez avec des jeux d'élevage prenez créatures3! il n'y a peut être pas un million d'abrutis qui l'ont achetés mais c'est mignon c'est raffraichissant et ça se pait le luxe d'être cent fois meilleur qe les sims........et ne me dites pas que ça été fait en piquant les idées des sims (si,si je l'ai entendu.........) puisqu'il s'agit de creatures"3" donc la troisième édition du jeu et que cette édition elle même est sortie avant les sims.....................(d'allieurs au moment de la sortie des sims pcjeux avait fait dans son test une comparaison entre les deux jeux dont créatures etait sortie vainqueure............)

Euh...du calme :)

Bon, sinon, moi qui aime les sims, autrefois j'ai aussi bcp aimé Creatures, sauf que je me suis arrêtée au premier (je ne savais même pas qu'on en était à 3!!)
Le seul reproche que j'aurais fait à ce jeu, c'était que les norns (si mes souvenirs sont bons) étaient un poil capricieux, et assez difficiles à éléver (ça devait être à cause de leur thème astral :lol: ), alors que les sims, dans la catégorie "hamster de laboratoire", sont bcp plus dociles.
Je garde quand même un bon souvenir de Creatures, mais ne me rappelle pas y avoir joué plus de deux mois. Je ne dis pas que je joue au sims en continue, mais je me prends moins la tête avec les benêts des Sims que jadis avec les petits norns (tellement mignons quand même, au passage)... :)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

THE SIMS

Message par CBL »

Au passage, les deux jeux n'ont rien à voir.
Créatures est un jeu avec une IA assez développée.
Dans The Sims, tout n'est que scripts pré définis.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité