extreme or not extreme ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

extreme or not extreme ?

Message par Alim »

Bah voila je pose la question : qu'est-ce qu'un sport extreme ?
Ou plus simplement : on doit parler de quoi ici ?
d'apres l'un des topics présents je conclus que le roller agressive est un sport extreme mais est ce que ca marche aussi avec d'autres sports si on ajoute "agressive" a la fin ? (ex: je pratique la pétanque agressive)

Alim, qui adore les nouveaux smileys :P .
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

extreme or not extreme ?

Message par nirnaetharnoediad »

Pour moi, tous les sports sont très très extrêmes...
*Nirna, sportive même pas du dimanche*
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

extreme or not extreme ?

Message par Baby14 »

Les sports extreme c'est les trucs qui font peur:
-sauts en parachute ou à l'elastique...
-motocross ou rallye
-raids
etc., etc.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

extreme or not extreme ?

Message par Veterini »

Donc si on voudra parler de rolland garros, faudra dire que l'on a parier plus que son compte en banque ne procure, et avec la mafia.
Et que si l'on gagne pas on se retrouvera a faire de la plongé sous-marine en apnnée avec du béton au pied pour allez plus vite ? :houhou:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

extreme or not extreme ?

Message par hiddenplace »

Mais moi y qqch qui m'échappe: il y a tant de membres de Krinein qui pratiquent des sports extrêmes?

Non, parceque, pas pour copier Nirna, mais... moi + le sport= 1 million :stp: , donc si une partie des Krineiniens est à notre image, je vois pas trop comment on va remplir cette rubrique... Sinon, moi aussi je peux ajouter "agressive" à rollers si on estime que je sais provoquer des accidents, où encore à natation si on estime que mon pataugeage hebdomadaire est plutôt intensif...

Cela dit, je suis qd même très curieuse de lire les témoignages de ceux qui ont pratiqué un *vrai* sport extrême!
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

extreme or not extreme ?

Message par Loic »

Vous voulez voir un vrai sport extreme? mattez cette video: http://www.sykoproductions.com/U2trailer.mov
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

extreme or not extreme ?

Message par stellastar »

chai pas, une activité pour des gens qui ont un serieux problème de glandes surrénales?
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

extreme or not extreme ?

Message par Kassad »

On pourrait tenter la définition suivante : un sport extrême est un sport dans lequel le participant met en jeu de manière concrète son intégrité physique. Bien sûr on peut se faire mal dans n'importe quel sport, même en natation où on peut se tapper la tête contre le bord. Pour citer quelques sports
Le roller (pas seulement l'agressif, attendez que je vous fasse un ou deux articles sur la vitesse ou la descente)
Tous les sports "à vent" genre fun-board, kite (avec buggy, pieds nus etc.)
Tous les sports de glisse surfs des neiges, skate, surf, street luge, bobsleigh (je vais meme vous faire decouvrir le rollen rodel un truc de fou fait par quelques tarés du fin fond de l'autriche) etc.
L'escalade sans assurance :bwehe:
Le cyclisme qu'il soit trash (vous les avez vu les nouveau warrior des villes ce sont eux : en tous cas à Lyon ils ont supplantés les skaters et les rollers pour ce qui est de la barjitude) ou normal (vous avez déjà fait une descente de col sur un velo de course avec un pneu de 3cm de large a plus de 80 a l'heure si ca c'est pas extrême...)
Les rave party :bwehe: ...

Bon c'est pas tout ca je dois me mettre au boulot pour remplir le site de merveilleuses critiques...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

extreme or not extreme ?

Message par schiste »

...
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

extreme or not extreme ?

Message par Eminence ORSON »

ha ca fesait longtemps que j'etais pas passer sur krinien et je voi qui ya pas mal de changement :x

Les sports extremes hummmmmmm kassad a en parti tout dit :roll: ya aussi les sport classique qui sont fait dans des milieu pas adapter genre la natation dans l'artique. En gros extreme sa veu surtout dire faire des sport commun velo ... mais de facon accrobatique ou de facon plutot surprenante.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

extreme or not extreme ?

Message par Choucroot »

Vive la sieste, la weed, et le muscadet. :kwak:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

extreme or not extreme ?

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

extreme or not extreme ?

Message par CIRSE »

Eminence ORSON a écrit :


ha ca fesait longtemps que j'etais pas passer sur krinien et je voi qui ya pas mal de changement :x


Les sports extremes hummmmmmm kassad a en parti tout dit :roll: ya aussi les sport classique qui sont fait dans des milieu pas adapter genre la natation dans l'artique. En gros extreme sa veu surtout dire faire des sport commun velo ... mais de facon accrobatique ou de facon plutot surprenante.



 

Sacré Eminence Orson, il me fera toujours rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fen-X
Messages : 0
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

extreme or not extreme ?

Message par Fen-X »

"Sortez vos cadavres !"


Il avait plus de 3 ans celui-là quand même. ^^
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités