Vieilles Charrues : festival à ne pas manquer !
- AliceInWonderland
Eh oui, la programmation des vieilles charrues est tombée cette semaine ! Au programme du 23 au 25 juillet 2004:
Vendredi 23
- David Bowie
- The Corall
- Rokia Traore
- Pleymo
- Patti Smith
- Alain Bashung
- Starsailor
- Fabulous Troubadours
- New Paulette Orchestra
- L'Oeil dans le Rétro
- Tremore
- Plëyad
- Adrian Sherwood On U Sound
- Junior Delgado (live)
- Little Axe Skip Mc Donald
- Keith Leblanc
- System with Ghetto Priest
Samedi 24
- M
- Paul Personne
- Tété
- The Streets
- Cali
- AS Dragon
- Blood & Burger
- Girls In Hawaï
- Jim Murple Mémorial
- Funky Brewster
- Al K Traxx
- Loggia
- Erik Truffaz
- Emilie Simon
- Abstract Keal Agram
- X-Makeena
- Labdi
- DJ Aï
Dimanche 25
- Muse
- IAM
- Thomas Fersen
- Lhasa
- Freestylers
- Horace Andy
- Adamo
- Kings Of Leon
- Ilene Barnes
- Sonic Machine
- Marron Clair
- Jack Danielle's String Band
- Sheer K
- Jean-Philippe Debroize
- La Rumeur
- Buck 65
- Svinkels
- Clotaire K
- DJ Netik
Voilà, voilà, je n'ai pas tout mis mais du moins l'essentiel ! Pour plus d'infos, http://www.vieillescharrues.asso.fr/index.php
Pour l'ouverture de le billeterie, c'est à partir de samedi 15 mai !
Vendredi 23
- David Bowie
- The Corall
- Rokia Traore
- Pleymo
- Patti Smith
- Alain Bashung
- Starsailor
- Fabulous Troubadours
- New Paulette Orchestra
- L'Oeil dans le Rétro
- Tremore
- Plëyad
- Adrian Sherwood On U Sound
- Junior Delgado (live)
- Little Axe Skip Mc Donald
- Keith Leblanc
- System with Ghetto Priest
Samedi 24
- M
- Paul Personne
- Tété
- The Streets
- Cali
- AS Dragon
- Blood & Burger
- Girls In Hawaï
- Jim Murple Mémorial
- Funky Brewster
- Al K Traxx
- Loggia
- Erik Truffaz
- Emilie Simon
- Abstract Keal Agram
- X-Makeena
- Labdi
- DJ Aï
Dimanche 25
- Muse
- IAM
- Thomas Fersen
- Lhasa
- Freestylers
- Horace Andy
- Adamo
- Kings Of Leon
- Ilene Barnes
- Sonic Machine
- Marron Clair
- Jack Danielle's String Band
- Sheer K
- Jean-Philippe Debroize
- La Rumeur
- Buck 65
- Svinkels
- Clotaire K
- DJ Netik
Voilà, voilà, je n'ai pas tout mis mais du moins l'essentiel ! Pour plus d'infos, http://www.vieillescharrues.asso.fr/index.php
Pour l'ouverture de le billeterie, c'est à partir de samedi 15 mai !
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
AliceInWonderland a écrit :Eh oui, la programmation des vieilles charrues est tombée cette semaine ! Au programme du 23 au 25 juillet 2004:
Vendredi 23
- David Bowie
Samedi 24
- M
- Tété
- Cali
- Girls In Hawaï
- Emilie Simon
Dimanche 25
- Muse
- Thomas Fersen
- Lhasa
!! Aveux y aller!
Oh moi vous savez à part Bowie
Eh mais c'est pas loin de Brest ca
hmmm...
hmmm...
J'y serai bien allé aussi mais bon...
Le samedi et dimanche surtout!
Le samedi et dimanche surtout!
- hiddenplace
- totoro dodendron
Boooouh, Bowie, M, Thomas Fersen, Emilie Simon!!!! je veux y être aussi (enfin, faut pas trop rêver non plus...)
C'est dans quel ordre de prix une journée de concert? (à moins que ce soit forcément un forfait pour plusieurs jours?)
C'est dans quel ordre de prix une journée de concert? (à moins que ce soit forcément un forfait pour plusieurs jours?)
euh moi g une question très bete mais...euh... c 'est ou????
:stp:
- AliceInWonderland
lunia a écrit :euh moi g une question très bete mais...euh... c 'est ou????
C'est à Carhaix, dans le Finistère (Bretagne : herbe verte, vaches&co...) !
AliceInWonderland a écrit :lunia a écrit :euh moi g une question très bete mais...euh... c 'est ou????
C'est à Carhaix, dans le Finistère (Bretagne : herbe verte, vaches&co...) !
hihi marci alice
ceci dit moi a la géographie...
au afit il reste des places ou pas?? *bien tentée d'y aller*
Jim Murple Memorial c'est plutot pas mal aussi...
Allez, venez juger par vous meme ici
Allez, venez juger par vous meme ici
- hiddenplace
- totoro dodendron
Wouah, pour une journée c'est super intéressant! (pour 3 jours aussi vous me direz, mais c'est plus trop dans mes cordes) Mais bon faut aussi payer le train...
On peut choisir les artistes qu'on met dans sa journée?
*hiddenplace, qui remplit son cadie...*
On peut choisir les artistes qu'on met dans sa journée?
*hiddenplace, qui remplit son cadie...*
- AliceInWonderland
Moi j'y vais Belfé, c'est pas loin de chez moi ! En route pour la troisième année !
- hiddenplace
- totoro dodendron
ça me tente vraiment aussi, les 3 jours si possible...reste à savoir si je peux investir le temps et l'argent! Il reste des places?
Je vais vraiment essayer en tout cas...
edit: je viens de voir sur le site (je trouvais pas la page...): il n'y a plus de forfait 3 jours, juste des places journalières! Bon enfin c'est mieux que rien...
Je vais vraiment essayer en tout cas...
edit: je viens de voir sur le site (je trouvais pas la page...): il n'y a plus de forfait 3 jours, juste des places journalières! Bon enfin c'est mieux que rien...
- AliceInWonderland
Pour des places, il va falloir maintenant chercher au peigne fin car les guichets se presque tous fermés : les forfaits 3 jours se sont vendus encore plus vite que les années passées (3 jours ! tiens donc... ) et on ne peut maintenant qu'acheter les places à la journée (s'il en reste : je me renseignerai).
Pour savoir s'il en reste, il faut aller sur le site que j'avais donné précédement et aller sur réserver ou acheter un billet (un truc dans ce gout là ! ). Voilà, bon courage et bonne chance !
Pour savoir s'il en reste, il faut aller sur le site que j'avais donné précédement et aller sur réserver ou acheter un billet (un truc dans ce gout là ! ). Voilà, bon courage et bonne chance !
- AliceInWonderland
Je me suis renseignée : c'est bien ce que je disais, il n'y a plus de forfait 3 jours en vente mais que des billets journaliers...et le dimanche est presque épuisé ! Voilà, bon festival à ceux qui y vont et ont se verra peut-être là bas !
- hiddenplace
- totoro dodendron
En ce moment je me tâte: Vieilles Charrues ou Solydays (à Paris)? Le dernier est plus facile d'accès pour moi, et le programme est sympa aussi...et puis vu ce qu'il reste pour les Vieilles Charrues, je me demande si ça vaut le coup d'y aller pour ne finalement voir qu'un seul jour...
A reméditer, tout ça...
*tâte, tâte*
A reméditer, tout ça...
*tâte, tâte*
Solydays !!! Solydays !!! Et en prime Krinein sera là (enfin deux membres!)
hiddenplace a écrit :En ce moment je me tâte: Vieilles Charrues ou Solydays (à Paris)?
Va aux Vieilles Charrues parce que Solydays ça n'existe pas!!! A moins que tu ne veuilles parler des Solidays
J'allais dire en plus Solidays c'est un peu de la musique de daube, parce que je pensais que c'était du Goldman, Cabrel et leurs petits amis... Mais la prog est vraiment sympa en fait, comme quoi les clichés sont parfois faux
Allez je mets le petit lien pour avoir la prog http://www.solidarite-sida.org/solidays/
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Imagine les pauvres toulousains... le concert toulousain avait dejà été annulé pour extinction de voix et là, il passait à Carcasonne dans une semaine et voilà, annulé aussi.
- AliceInWonderland
Eh oui, comme nous l'a annoncé Belfégore, David Bowie ne sera pas des notres cet été.
Dans notre quotidien régional (je ne cite pas de nom pour ne pas me faire accuser de faire de la publicité ! ) de ce matin, la nouvelle est tombé précisant qu'ils recherchaient une tête d'affiche (avis aux amateurs ) et bien écrit en bas de l'article que LA PLACE NE SERAIT PAS REMBOURSEE (important à préciser).
Dès que la nouvelle tête d'affiche du vendredi sera connue, je vous la ferait parvenir.
Non ne pleurez pas...
Dans notre quotidien régional (je ne cite pas de nom pour ne pas me faire accuser de faire de la publicité ! ) de ce matin, la nouvelle est tombé précisant qu'ils recherchaient une tête d'affiche (avis aux amateurs ) et bien écrit en bas de l'article que LA PLACE NE SERAIT PAS REMBOURSEE (important à préciser).
Dès que la nouvelle tête d'affiche du vendredi sera connue, je vous la ferait parvenir.
Non ne pleurez pas...
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Je sais pas pourquoi mais j'vois pas trop le rapprochement entre Goldman et Cabrelnazgul666 a écrit : J'allais dire en plus Solidays c'est un peu de la musique de daube, parce que je pensais que c'était du Goldman, Cabrel et leurs petits amis...
nirnaetharnoediad a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'vois pas trop le rapprochement entre Goldman et Cabrelnazgul666 a écrit : J'allais dire en plus Solidays c'est un peu de la musique de daube, parce que je pensais que c'était du Goldman, Cabrel et leurs petits amis...
Ils font tous les deux de la musique populaire, au sens le pire qu'on puisse lui donner
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Bon, je n'ai pas eu le temps de venir parler de Solidays, mais si j'ai un souhait pour tous ceux qui vont aux vieilles Charrues, c'est que le tps ne soit pas aussi pourri qu'à Solidays (une série d'averses inimaginable le premier jour de Solidays, mon nez (qui coule encore) et mes chaussures (pleines de boue) s'en souviennent encore! )
Sinon, pour résumer (vraiment vite fait), Solidays c'était quand même bien chouette. Mention spéciale à mes découvertes d'alors: Les Cow boys Fringants, les Fabulous troubadors, et Babylon Circus.
Et bien sûr une ovation à mes "chéris" pour qui je faisais initialement le déplacement: M, Bénabar, les Têtes Raides, et Java (que je connaissais juste un peu...maintenant, j'ai envie de me procurer les albums) J'ai du hélas renoncer à Thomas Fersen , car le concert était programmé juste avant Bénabar, et je voulais être dans les premiers rangs pour voir celui-ci...
Le seul défaut que je ferais globalement, c'est que l'ambiance festival, même si le concept de festival est très économique (et dans ce cas, participe à une noble cause), m'a un peu saoulée parfois... C'est sympa de mettre de l'ambiance, mais pour certains concerts c'était intenable: pour Marcel et son orchestre: impossible pour moi de suivre quoique ce soit, j'étais toute écrasée et constamment en train de guetter les moultes slams qui volaient au dessus de nos têtes...je sais que c'est une ambiance chère au groupe, mais moi je n'ai pas vraiment profité de la musique ni de la mise en scène...
A ce qui parait c'était pareil pour M, mais là, j'étais un peu plus loin...en tout cas, personnellement je ne vais pas voir des concerts pour voir des gens slammer tout du long, ou pour chercher ma respiration toutes les 2 secondes...
Bon mais en tout cas, bons concerts à tous ceux qui vont aux vieilles charrues! J'espère qu'il y aura un compte rendu aussitôt après...
Sinon, pour résumer (vraiment vite fait), Solidays c'était quand même bien chouette. Mention spéciale à mes découvertes d'alors: Les Cow boys Fringants, les Fabulous troubadors, et Babylon Circus.
Et bien sûr une ovation à mes "chéris" pour qui je faisais initialement le déplacement: M, Bénabar, les Têtes Raides, et Java (que je connaissais juste un peu...maintenant, j'ai envie de me procurer les albums) J'ai du hélas renoncer à Thomas Fersen , car le concert était programmé juste avant Bénabar, et je voulais être dans les premiers rangs pour voir celui-ci...
Le seul défaut que je ferais globalement, c'est que l'ambiance festival, même si le concept de festival est très économique (et dans ce cas, participe à une noble cause), m'a un peu saoulée parfois... C'est sympa de mettre de l'ambiance, mais pour certains concerts c'était intenable: pour Marcel et son orchestre: impossible pour moi de suivre quoique ce soit, j'étais toute écrasée et constamment en train de guetter les moultes slams qui volaient au dessus de nos têtes...je sais que c'est une ambiance chère au groupe, mais moi je n'ai pas vraiment profité de la musique ni de la mise en scène...
A ce qui parait c'était pareil pour M, mais là, j'étais un peu plus loin...en tout cas, personnellement je ne vais pas voir des concerts pour voir des gens slammer tout du long, ou pour chercher ma respiration toutes les 2 secondes...
Bon mais en tout cas, bons concerts à tous ceux qui vont aux vieilles charrues! J'espère qu'il y aura un compte rendu aussitôt après...
- hiddenplace
- totoro dodendron
Aïe!! je me disais aussi... mais comme je n'ai pas consulté le forum depuis une éternité, je n'avais pas vu le topic...
Donc désolée, faites abstraction de mon hors sujet , et je cours regarder ce fameux topic ^^
Donc désolée, faites abstraction de mon hors sujet , et je cours regarder ce fameux topic ^^