R&B

Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

R&B

Message par IceMan55 »

certes les rap parle des problèmes de la sociéte, mais le theme du post c kan meme le RNB et il faut reconnaitre que pour ce style de musique , au niveau lyrics, on a vu quand meme un peu plus subversif.

La palme revenant quand meme à la chanson de Nelly ac une des destiny's child(probablement une des chansons les + diffusées par MTV France") dont le refrain sonne ainsi:

"No matter what i do all I think about is you, even when i'm with my boo I'm crazy over you..." quand je vous disais qu'on avait vu plus subversif!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

R&B

Message par sam »

d'accord les paroles ne sont pas ca qu'il y a de mieu mais comme je l'ai déjà dis il faut un certain talent pour être chanteur de R&B et de plus je pense qu'elles sont un peu plus intelligente que certaine paroles du genre "WAZAAAAA" ou encore "Des mots qui sonnent"......
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

R&B

Message par just.me »

ou que certaines paroles prononcées par certains etres ignoble dont je tairai le nom(indice initiale:MM )
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

R&B

Message par just.me »

je voulais dire indice initiale M.M fodré faire un peu plus attention a votre programme de censure :roll:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

R&B

Message par just.me »

petite note aux administrateurs a quand une critique sur un(e) chanteur(euse) r&b comme Aaliyah, Nelly, ou autre?????.......
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

R&B

Message par Levendis »

déja letiquette rnb ne veut rien vu l'influence de divers style (voir l ajout electro des neptunes ou de timbaland) ou encore l'aspect soul ou hip hop de certain tube , a force on s y perd
avec les sempiternel clip et music ou l'ont parle d amour déçu avec des image léchés avec des chanteur baribie ou ken on en arrive a la nausée :x

avec monsieur soupe (et macho) r kelly qui en est le patron depuis longtemps qui a su trainer plusieur chanteurs sous son sillage dans le meme registre et qui a donné une belle image au rnb (et on se demande pourquoi sur krinein y a quasiment pas de critique sur le rnb)
on pourra dire que le rnb est un concept en roue libre qui marche meme si ça n'a presque plus d ame :?

a part ça, le rnb c vrai fait danser les foules, (et moi de meme) mais a court terme.... je pense, c'est pas cela qu on appelle de la music pop corn?

Lev qui en ecoute mais qui en a marre de bouffer de la soupe
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

R&B

Message par Selena »

Il y a de délicieuses soupes, tout comme il y a de succulentes daubes!:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

R&B

Message par Levendis »

le tout c'est de ne pas faire de vilaines indigestions :):):)
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

R&B

Message par sam »

je suis désolé mais prendre la peine de faire une critique sur Wahtfor qui à mon avis est un peu trop gentil, et ne pas faire de critique sur des chanteurs de R&B je crois que c'est un peu exagéré......Alors on considere que le R&B est sans interet par rapport au Wahtfor!! Non, en réalité Krinein traite des sujets genre STAR AC POPSTAR LESLY DU LOFT LE LOFT car ils sont d'actualités(enfin l'étaient...) et que ainsi le site est assez visité pour ces critiques, je ne reproche pas cette pratique il faut rentabiliser Krinein, mais on ne doit pas faire ce genre de critiques au dépourvu de critique ayant vraiment un interet....
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

R&B

Message par just.me »

je suis d'accord avec Sam on se permet de juger whatfor comme un groupe n'ayant aucun talent, ce que je pense aussi d'ailleurs(ce n'est que mon avis) et pourtant on fait une critique de ce groupe, d'ailleurs fort indulgente alors qu'on laisse le r&b de côté (sujets moins mediatiques????) ou bien tout simplement est ce parce que krinein est composé de membres ecoutant presque tous exclusivement du metal........
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

R&B

Message par Val Lazare »

Tu brûle just.me, mais pour élucider ce profond mystère...tu devrais poser la question à l'inégalable Djak.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

R&B

Message par Anofreze »

le r'n b pas médiatique ? moins d'actualité ? moins rentable ?
ouais, pourquoi on dit pas tout de suite que c'est une musique de marginaux ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

R&B

Message par sam »

Mais nous sommes des cas marginaux, just.me, laititeal et moi!! Il faudrait que tu puisses passer 1journée avec nous dans la vrai vie!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

R&B

Message par CBL »

QU'est-ce que tu appelles "marginaux" ? Eternels incompris avec des gouts bizarres, accros aux jv ou détenteur d'une voiture constamment en panne ? Si vous faites partie de l'une de ces trois catégories, DANS MES BRAS !
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

R&B

Message par just.me »

euh non peut être pas a ce point là!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

R&B

Message par sam »

on a beaucoup dit que le R&B ne chantait que l'amour mais la preuve que non kelly rowland avec sa chanson stole, qui raconte la vie d'un mec ignoré qui fini par se suicider et d'un autre qui se fait abattre dans son lycée....
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

R&B

Message par Loic »

et comme le dis si bien Matt, hoho hoho
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

R&B

Message par Mamamia »

heu javais laisse un msg mais je le trouve po.. alors je le remet:

Pour moi , le RnB est un style de lavette !
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

R&B

Message par just.me »

t'y connais koi en r&b???arrete de parler de ce que tu connais pas tu ferais mieux de te renseigner au lieu de critiker une musique ke tu conais mm pas une musike de lavette!!!!!! on croit rever la kan tu sauras un peu plus de trucs sur le r&b la tu pourras t'exprimer la dessus mais kan on ne connait pas on se tait
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

R&B

Message par sam »

Mamamia a écrit :heu javais laisse un msg mais je le trouve po.. alors je le remet:

Pour moi , le RnB est un style de lavette !

Déjà si t'as pas retrouvé ton msg c'est parce que un moderateur à du l'effacer et je comprends pourquoi.... (t'as vu quelqu'un qui ecoute du R&B est deja plus intelligent que toi!! :roll: )

Et pour ce qui est de l'insulte, j'aimerais savoir sur quels arguments elle se fonde, c'est vrai tu balances ça sans expliquer pourquoi (à mon avis c'est parce qu'il n'y en a pas...).
Autre chose c'est vrai que Nelly, Usher, Craig David sont des lavettes!! :x A mon avis, si tu te trouverais en face de Nelly(ou de moi) tu n'oserais même plus ouvrir la bouche....ou plutôt tu ne pourras plus...... :twisted:
Le R&B est loin d'être une musique de lavette.....
Enfin bref quand tu presenteras tes arguments je pourrais vraiment te repondre.....
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

R&B

Message par sam »

Anofreze_ a écrit :ouais c vrai.... ça rigole plus
y a aussi jennifer lopez qui a fait une chanson, ou elle disait qu'elle était toujours "jenny du ghetto"....

Ah ah ah, c'est que Anofreze nous fait des blagues maintenant!! :wink:
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

R&B

Message par Mamamia »

lol calmez vous ct juste une blague... enfin bon c'est vrai que je suis pas fan de RnB et tout ce que je connais c ce qui passe sur MTV : usher,nelly et craig david... C'est surement tres bien pour danser mais bon c'est qand meme pas de la grande musique je trouve... Et je dis que c'est des lavettes paske tous les chanteurs sont des lavettes (nelly le premier avec son petit pansement pour faire style je me suis comabttu dans une grose bataille , c plus pitoyable que tout / a chake fois kavec mon frere on le voit dans un de ces clips on se marre...Chaque clip c un nouvel episode... lol)
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

R&B

Message par Mamamia »

t'y connais quoi en r&b???arrete de parler de ce que tu connais pas tu ferais mieux de te renseigner au lieu de critiker une musique que tu conais même pas une musike de lavette!!!!!! on croit rever la kan tu sauras un peu plus de trucs sur le r&b la tu pourras t'exprimer la dessus mais kan on ne connait pas on se tait

Je connais la plupart des trucs que tu ecoutes dapres tes messages... Et oui g des amis qui ecoutent ca et ils essaient de me faire aimer mais bon a chaque fois c'est raté... Parce que pour moi, le rap au moins ca a le merite detre provocateur , marant , etc.... Mais la c'est un petit sample avec une boite a percussion et ta la petite voix du chanteur qui sinstalle... Ah ca menerve plus que tout....

Je crois quand meme le pire , meme avant nelly , c'est R kelly. Alors lui il est spectaculaire. Alors soit dans un clip tu le vois qui met en scene tout su choeur dans une eglise et pis il est au centre c jesus avec ouais on est tous content c beau la vie.. et lotre clip tu le voix avec un big manteua de fourrure ds une boite avec pleins de nana en bikinis a cote de lui....
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

R&B

Message par just.me »

renseigne toi avant de parler le pansement ke nelly a sur la joue est un message pour son frere qui est en prison pour lui dire qu'il ne l'oublie pas alors arrête d'inventer stp
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

R&B

Message par Mamamia »

Déjà si t'as pas retrouvé ton msg c'est parce que un moderateur à du l'effacer et je comprends pourquoi.... (t'as vu quelqu'un qui ecoute du R&B est deja plus intelligent que toi!! )

Atten c completement debile ce ke tu dis... Si c un modertaur ki ecoute du RnB et qui voit un gras qui aime pas il va leffacer : donc il serait plus intelligent que moi??? Ok relis tes msg avant de les poster plz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités