la "gueule" du nouveau krinein

Doom

Message par Doom »

je ne sais pas si il y a eu deja des sujet sur la nouvelle face de krinein, pour tout vous dire je n'ai pas beaucoup cherché (manque de neurone surment :lol: ) je trouve la nouvelle version est execrable, c'est tres difficle de s'y retrouver, c'est moche, les smileys sont bizarre...

voila voila, ma critique etant negative je m'attend a ce que le sujet soit fermé, j'airais au moins donné mon avis avant de me faire taire par la "dictature" ...
Twipol

Message par Twipol »

Doom a dit : je ne sais pas si il y a eu deja des sujet sur la nouvelle face de krinein Evidemment que oui. [quote][b]Doom a dit : pour tout vous dire je n'ai pas beaucoup cherché Bah, ça n'aurait servi à rien puisque comme tu le dis sur Krinein, Doom a dit : [/b] c'est tres difficle de s'y retrouver[/quote] (à moins que... ?) Doom a écrit :(manque de neurone surment

Quand tu les auras retrouvés, file sur le topic où on parle de la v4 (il est pas trop caché, ça devrait aller) et tu pourras te mêler à la discussion, sans crainte, d'ailleurs, d'être censuré par une "dictature" qui n'existe guère que dans tes fantasmes ^^
camite

Message par camite »

Don't feed da troll... :houhou:
Twipol

Message par Twipol »

Nope, c'est pas un troll, juste un gars qui s'y prend mal. Je veux bien faire comprendre qu'on attend que ça, des reproches et des critiques, mais argumentées et si possible tout regrouper sur un seul topic ^^
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

Ouaip, direction le bon topic, je ferme celui ci :)
Répondre