Friends, the end...

Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Friends, the end...

Message par Lionase »

Et voila cest terminé, Friends nous quitte ce Jeudi 6 Mai 2004, après 10 ans de pur bonheur télévisuel.

NBC nous a sorti le grand jeu: une premiere heure retraçant les meilleurs moments de ces dix dernieres saisons, suivie dun episode epilogue fabuleux, à la fois emouvant et surprenant, et toujours aussi poilantla fin dun sitcom mythique, qui sinscrit à present dans lhistoire du petit ecran aux cotés des tres regrettés Seinfield ou Cheers.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ma télé est bien vide desormaissniff :(
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Friends, the end...

Message par CBL »

"ce qui a commencé, doit finir !"
J'attends avec impatience de voir la saison 10 en France !
Après une saison 9 en demie-teinte, ils ont intéret à conclure en beauté !
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Friends, the end...

Message par weirdkorn »

Oui, c'est une page qui se tourne. C'est bien d'avoir su conclure mais qu'est ce que l'on va regarder maintenant? :(
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Friends, the end...

Message par lunia »

oui moi jespere que la saison 10 sera bien car g été profondement décue par la 9...
moi jen reste aux 6 voir 7 premières saisons dont je suis fan par contre rachel voulant sortir avec joey, je dis "OH... MY...GOD" lol
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Friends, the end...

Message par nazonfly »

Bon débarras :) Peut-être France 2 va nous mettre quelque chose d'intéressant à la place...

Je sais que peu de gens sont dans mon cas (apparemment), mais je n'ai vraiment jamais réussi à accrocher à Friends. De toute façon, je n'aime pas les sitcoms drôles sauf Mariés Deux Enfants...

Friends n'a rien amené à l'univers des sitcoms...

Mais pourquoi est-il aussi méchant??? Parce que!!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Friends, the end...

Message par Lionase »

Encore une fois, tout est dans le doublage de la serie...en francais c'est une catastrophe...
J'ai decouvert Friends en France et j'ai detesté...
Puis j'ai redecouvert Friends en VO a l'etranger, et ce fut le choc...rien a voir!
Un pur bonheur!
Depuis je suis un fan et imaginer regarder un episode autre qu'en VO me fait vomir tellement le doublage VF est pitoyable...Joey et Ross avec leurs voix de tarlouses, non merci...c'est peut-etre a cause du doublage que la serie n'a jamais aussi bien marche en France qu'au US ou au Royaume-Uni...
Anyway, la saison 10 est vraiment terrible, meme si elle est plus courte que les autres (17 episodes seulement) et les fans ne sont pas deçus...enfin bon je n'en dis pas plus...pour ceux qui ne l'on pas vue, vous allez adorer!!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Friends, the end...

Message par Jesuswasapunk »

Il fallait bien que ça se termine un jour !
Peut-être qu'à force on se serait lassé ....
S'ils ont terminé en beauté en plus .... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Friends, the end...

Message par hiddenplace »

Bon, ne revenons pas une énième fois sur le doublage, je crois que tous ceux qui ont expérimenté la VO sont unanimes... mais pour la saison finale, j'ai surtout hâte de voir comment ils vont cloturer les diverses histoires... Si mes comptes sont exactes, les friends ont entre 35 et 40 ans, c'est presque l'âge de la remise en question :lol: (en même temps, je crois que ceux là sont restés bloqués à l'adolescence!)

Bref, je crois que je serai quand même assez émue pour le dernier épisode, car en tant que fan de la première heure (et en VO) je me suis bcp attachée aux personnages. Mais il faut être honnête, il est grand temps qu'ils s'arrêtent.
10 c'est un chiffre rond! :x
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Friends, the end...

Message par Lestat »

En attendant, il y a un spin off avvec le personnage de Joey qui est sur les rails... :wink::houhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

Friends, the end...

Message par Quenath »

Pour ceux qui comme moi ont la chance d'voir Jimmy, la saison 10 est maintenant TERMINEE :(

Même si j'ai manqué à peu près la quasi totalité de la saison 9 et la moitié de la saison 10, j'ai quand même vu les deux derniers épisodes.....

On en reparlera certainement quand les chaînes hertziennes diffuseront la saison 10, mais perso. le finl m'a un peu (beaucoup) déçu !! Mais bon en même temps je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un grand fan !

Quenath
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Friends, the end...

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

Friends, the end...

Message par Quenath »

NMW a écrit :ce qui est trés emmerdant ce sont les 8 coupures pubs que la NBC a mis au millieu :evil:

Ah l'avantage d'être cablé : pas de coupure pub et de la VO :D
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Friends, the end...

Message par Lionase »

ouep, NBC s'est bien laché sur les coupures de pub...enfin, a 2M$ les 30 sec de coupure, c'est comprehensible!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Friends, the end...

Message par Jesuswasapunk »

Quenath a écrit :Pour ceux qui comme moi ont la chance d'voir Jimmy, la saison 10 est maintenant TERMINEE :(

Même si j'ai manqué à peu près la quasi totalité de la saison 9 et la moitié de la saison 10, j'ai quand même vu les deux derniers épisodes.....

On en reparlera certainement quand les chaînes hertziennes diffuseront la saison 10, mais perso. le finl m'a un peu (beaucoup) déçu !! Mais bon en même temps je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un grand fan !

Quenath

En quoi le final t'as déçu ??? moi j'ai trouvé que ces épisodes mettaient vraiment un terme à la série ... étant grande fan et regardant tous les épisodes je ne les ai pas trouvés moins bons ... l'ambiance n'était peut-être pas vraiment la même ... humm .... :?
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

Friends, the end...

Message par Quenath »

Jesuswasapunk a écrit :l'ambiance n'était peut-être pas vraiment la même ... humm .... :?

c'est exactement ça !! Dans les autres épisodes, on est généralement mort de rire tout du long. Les deux derniers sont très sentimentalisés et la toute dernière blague de Chandler ne nous fait que sourire.... La fin est du coup un peu brutale....

Quenath
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Friends, the end...

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Friends, the end...

Message par CBL »

C'est une fin attendue mais néanmoins excellente.
La saison 10 est vraiment excellente en tout cas. En VO bien sur 8)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Friends, the end...

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Friends, the end...

Message par Baby14 »

:bouhou:
Baby qui regrette d'avoir découvert friend beaucoup trop tard!
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Friends, the end...

Message par Baby14 »

Bah j'espére bien!
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Friends, the end...

Message par weirdkorn »

Réponse d'aucun intérêt: Jan Michael Tyler alias Gunther dans Friends était aujourd'hui, en ce vendredi 11 juin 2004, invité dans la FNAC des Champs-ELysées. Il affichait de la gentillesse et une bonne humeur. Et il a a la même tête qu'à la TV sauf qu'il fait plus grand en réalité. Voilà, la petite anecdote est passée, retournons à la saison 10. A quand la sortie en DVD?
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Friends, the end...

Message par Jesuswasapunk »

pas encore d'infos pour la sortie en DVD mais un petit apperçu de ce que vous pourrez bientôt trouver en France :

Image
loretta
Messages : 0
Inscription : 23 juin 2004, 20:41

Friends, the end...

Message par loretta »

Friends est fini, chouette on va enfin pouvoir grandir 8)
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Friends, the end...

Message par joms_le_moustachu »

friends est fini?! Enfin la disparition d'une série navrante de bétise.......cette série m'est toujours apparue comme un symbole de la nullitée des sitcoms.......dialogues pas droles, rires enregistrés lourds à souhait, jeu d'acteur absolument inexistant........je pense qu'il faudrait faire piquer ceux qui ont joué dans friends ainsi que les scénaristes avant qu'ils ne commettent plus de dégats.........franchement y'a qu'a voir la perfomance de celle qui est la femme de Brad pitt dans je sais plus quel film dans lequel elle à joué recemment........ou encore dans le songe d'une nuit d'été.........a elle seule elle gache un film pas mauvais par allieurs....... :mad::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah::pouah:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Friends, the end...

Message par CBL »

Monsieur le moustachu, soyons clair...

-ne vient pas sur un topic juste pour dire "c'est pourri'. On aime pas les trolls ici :)

-essaye d'espacer tes phrases. Tu connais la touche "Entrée" ?

-évite les milliards de smileys
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités