Friends, the end...

Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Friends, the end...

Message par Shanks Dulacre »

Euh tu regardes la série sur quelle chaîne exactement (et en quelle langue) ? Parce que je n'ai rien compris :x


-Je n'ai pas vu Arrêt sur Images en entier dimanche , mais ils revenaient sur les revendications des doubleurs (qui souhaitaient voir leur rémunération augmenter , tout comme les acteurs), et également sur la traduction parfois fantaisiste des dialogues ^^[/quote]


:roll: Bah je suis en allemagne tu veux des details!!? (la chaine c'est PRO7 et c'est en allemand) Sorry mais je vais essayer d'ecrire normalement a l'avenir ;je suis la depuis trois jours et tu n'es pas le premier a me faire la remarque :ooops:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Friends, the end...

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Friends, the end...

Message par Shanks Dulacre »

schiste a écrit :Pardon je me suis mal exprimé, cela fait deux saisons que des doubleurs en français ont changés, et je les regardes en français sur mon magnéto (en n&b les joies des différents types de magnéto à travers le monde)

Pour avoir vu des épisodes en français et en anglais les traductions sont des fois..... marrantes
Ouai tu as tout a fait raison, moi j'ai vu des episodes en Anglais en allemands et en francais meme si l'original et toujours le meilleur j'ai tout de meme deguster trois fois trois versions de FRiends et c toujours aussi delicieux ( :bouhou: Phoebe pourqoui le monde est si cruel snifff)
PS: Ahh faut voir les trsducteurs allemands se todrent la langue pour essayer de coller aux scenes leurs languages c'est trop fort!!!
Bye :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Friends, the end...

Message par Grrr »

Shanks Dulacre a écrit :

:roll: Bah je suis en allemagne tu veux des details!!? (la chaine c'est PRO7 et c'est en allemand) Sorry mais je vais essayer d'ecrire normalement a l'avenir ;je suis la depuis trois jours et tu n'es pas le premier a me faire la remarque :ooops:


c'est pas grave :wink:

Moi aussi j'aime bien Phoebe (c'est probablement un de celle qui s'est le moins délabrée en 10 ans , parce que le Chandler et les autres^^....)
En France la VF est parfois moins ''crue'' que la vo, est-ce aussi le cas en Allemagne ?
Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Friends, the end...

Message par Shanks Dulacre »

Grrr a écrit :
Shanks Dulacre a écrit :

:roll: Bah je suis en allemagne tu veux des details!!? (la chaine c'est PRO7 et c'est en allemand) Sorry mais je vais essayer d'ecrire normalement a l'avenir ;je suis la depuis trois jours et tu n'es pas le premier a me faire la remarque :ooops:


c'est pas grave :wink:

Moi aussi j'aime bien Phoebe (c'est probablement un de celle qui s'est le moins délabrée en 10 ans , parce que le Chandler et les autres^^....)
En France la VF est parfois moins ''crue'' que la vo, est-ce aussi le cas en Allemagne ?
:roll: à mon petit avis ouai ce doit etre a cause de la langue qui trop decaler de l'anglais qu'ils quelles petites touches pour rester sur la ligne (tout je le dis biensur a titre personnel)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité