Mutant X
Mutant X
Voila après les chaines satelittes, Mutant X débarque -joie- sur M6. Que pensez vous de cette nouvelle série ?
Moi je n'aime pas trop pour l'instant. Trop de repompage, réalisé trop bizzarement...
Et vous ?
Moi je n'aime pas trop pour l'instant. Trop de repompage, réalisé trop bizzarement...
Et vous ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Mutant X
A vrai dire j'en sais trop rien, j'ai zappé au bout de 5 minutes.
allez savoir pourquoi, ça m'a fait un peu penser a un mélange entre derrick et matrix. Enfin pour ce que j'en ai vu les combats étaient ridicules, et les effets spéciaux relativemnt naze.
c'est pas encore ça koi.
allez savoir pourquoi, ça m'a fait un peu penser a un mélange entre derrick et matrix. Enfin pour ce que j'en ai vu les combats étaient ridicules, et les effets spéciaux relativemnt naze.
c'est pas encore ça koi.
La bactérie est la culture du futur !
- Jesuswasapunk
Mutant X
Perso je n'aime pas du tout ...
c'est beaucoup trop bizarre à mon goût ...
je trouve aussi que c'est du déjà vu et revu ....
:bah: déçu
c'est beaucoup trop bizarre à mon goût ...
je trouve aussi que c'est du déjà vu et revu ....
:bah: déçu
Mutant X
euh moi g répondu rocco paskeu ct rigolo (et que dan les pubs pour olly gan il est tres bien fringué)
sinon jai jamai vu cette série enfin on ma juste dit que ct inspiré dan bouquin de King (ah moins que je fasse erreur...enfin jécoute pas tjs bien ce quon me dit lol) et que ca parle de mutant et que ct nul
enfin bon fodrai que je regarde un jour
sinon jai jamai vu cette série enfin on ma juste dit que ct inspiré dan bouquin de King (ah moins que je fasse erreur...enfin jécoute pas tjs bien ce quon me dit lol) et que ca parle de mutant et que ct nul
enfin bon fodrai que je regarde un jour
- Jesuswasapunk
Mutant X
petites précisions pour lunia :
Mutant X est une série de SF qui est apparue sur nos écrans de TV récemment. Marvel est à l'origine de cette série, on comprend donc la ressemblance avec X-MEN.
L'histoire se déroule de nos jours. Mutant X est une équipe de 4 mutants possédants des pouvoirs particuliers, et dépendants d'un scientifique.
Tous luttent contre Mason Eckhart de la Génomex ( une OG ) qui les considèrent comme des monstres et veut tous les capturer pour les mettre à son service et assouvir ses besoins.
Mutant X est une série de SF qui est apparue sur nos écrans de TV récemment. Marvel est à l'origine de cette série, on comprend donc la ressemblance avec X-MEN.
L'histoire se déroule de nos jours. Mutant X est une équipe de 4 mutants possédants des pouvoirs particuliers, et dépendants d'un scientifique.
Tous luttent contre Mason Eckhart de la Génomex ( une OG ) qui les considèrent comme des monstres et veut tous les capturer pour les mettre à son service et assouvir ses besoins.
- Jesuswasapunk
Mutant X
parce que c'est de la daube ....
effets spéciaux euh no comment
et j'en passe et des moins bons ...
effets spéciaux euh no comment
et j'en passe et des moins bons ...
- stellastar
Mutant X
c'est lent comme un derrick
mal joué comme un charmed
avec 'en plus' des effets speciaux dignes d'un xéna (ne parlons pas des decors)
mal joué comme un charmed
avec 'en plus' des effets speciaux dignes d'un xéna (ne parlons pas des decors)
- Jesuswasapunk
Mutant X
lent comme un derrick lol ça correspond tout à fait ...
- Jesuswasapunk
Mutant X
je croyais que tu boycottais M6 ???
fendard ?!?! c'est pas vraiment le mot ...
:evil:
fendard ?!?! c'est pas vraiment le mot ...
:evil:
Mutant X
Franchement Mutant X c'est une horreur !
Au début je lis dans le télé Z "des combats à la matrix", je me dis si c'est des trucs de mutants comme dark angel ou xmen ça peut etre sympa.
Donc samedi soir avec un ami on s'apprete à regarder cette série et là... c'est le fou rire ! dès le début : un générique risible... s'en suit une série de gags involontaires tels que des mutants aux pouvoirs pathétiques, des dialogues mauvais et mals joués, et des combats qui tiennent plus de power ranger et bioman que de matrix ! Power ranger ! C'est ça ! tout dans mutant X me rappelle cette série pour gamin, de la gestion de la caméra au jeu des acteurs en passant par les combats ...hum "aériens" et leurs magnifiques bruitages ! Bref on s'est bien marrés ! Le plus bizarre c'est que la semaine suivante on l'a encore regardée, comme si on voulait etre sures de ne pas avoir cauchemardé. Décidémment je ne comprendrai jamais pourquoi dark angel n'a pas fonctionné alors que mutant x lui a pu voir le jour ! d'ailleurs ça marche mutant X ?
Au début je lis dans le télé Z "des combats à la matrix", je me dis si c'est des trucs de mutants comme dark angel ou xmen ça peut etre sympa.
Donc samedi soir avec un ami on s'apprete à regarder cette série et là... c'est le fou rire ! dès le début : un générique risible... s'en suit une série de gags involontaires tels que des mutants aux pouvoirs pathétiques, des dialogues mauvais et mals joués, et des combats qui tiennent plus de power ranger et bioman que de matrix ! Power ranger ! C'est ça ! tout dans mutant X me rappelle cette série pour gamin, de la gestion de la caméra au jeu des acteurs en passant par les combats ...hum "aériens" et leurs magnifiques bruitages ! Bref on s'est bien marrés ! Le plus bizarre c'est que la semaine suivante on l'a encore regardée, comme si on voulait etre sures de ne pas avoir cauchemardé. Décidémment je ne comprendrai jamais pourquoi dark angel n'a pas fonctionné alors que mutant x lui a pu voir le jour ! d'ailleurs ça marche mutant X ?
Mutant X
on en a regardé quelques minutes avec un coapin la première fois et il m' a fait cette réflexion très pertinente: on dirait le recyclage d'un "film pour adultes" , les acteurs ont vraiment des têtes pas possibles et leur "jeu"......
- sven
- Chocobo Asthmatique
Mutant X
bon bon bon...
que rajouter à tout ça???
mon dieu, que c'est naze cette série
le mieux c'est les effets spéciaux méga Cheap, avec l'électricité à 2 balles, les oeils qui deviennent comme des oeils de félin quand la blonde, elle va être méchante et qu'elle saute aaaaaach'ment haut, et que l'autre il est bolaize alors y'a un machin rouge sur lui, tout ça...
j'adooooooooooore!!!
remettez nous Jessica - Dark Angel - Alba (mais le début, pas la suite avec les hommes chiens, paske ça c'était naze aussi )
que rajouter à tout ça???
mon dieu, que c'est naze cette série
le mieux c'est les effets spéciaux méga Cheap, avec l'électricité à 2 balles, les oeils qui deviennent comme des oeils de félin quand la blonde, elle va être méchante et qu'elle saute aaaaaach'ment haut, et que l'autre il est bolaize alors y'a un machin rouge sur lui, tout ça...
j'adooooooooooore!!!
remettez nous Jessica - Dark Angel - Alba (mais le début, pas la suite avec les hommes chiens, paske ça c'était naze aussi )
Être de metolz
Mutant X
allez, encore un!
quelle daude! M6 a réussi a trouver pire que ses séries allemandes !!!
ce que je peux comprendre, c'est que m6 le diffuse: 3euros l'épisode ca doi etre interressant ^^.
mais que la série dépasse les 10 épisodes et qu'un tocard ait pu creer une merde pareille avec des acteurs lamentables et une histoire lamentable et des personnages lamentables et une bande son lamentable et un manque ahurissant d'idée lamentable ce qui l'a amené a pomper lamentablement sur tout ce qui lui a tombé sous la main....ca me sidere
ouf!
wééé au dela du reel j'adorais cette série! là au moins il y a de l'imagination! allez, une petition!
quelle daude! M6 a réussi a trouver pire que ses séries allemandes !!!
ce que je peux comprendre, c'est que m6 le diffuse: 3euros l'épisode ca doi etre interressant ^^.
mais que la série dépasse les 10 épisodes et qu'un tocard ait pu creer une merde pareille avec des acteurs lamentables et une histoire lamentable et des personnages lamentables et une bande son lamentable et un manque ahurissant d'idée lamentable ce qui l'a amené a pomper lamentablement sur tout ce qui lui a tombé sous la main....ca me sidere
ouf!
wééé au dela du reel j'adorais cette série! là au moins il y a de l'imagination! allez, une petition!
Ben quoi? Oo
Mutant X
Eh bien... Inutile de faire de long discours, je suis tout à fait d'accord avec les précédents commentaires, nous sommes ici en présence d'un spécimen caractérisé de ce que l'on appelle dans le langage scientifique une daubus-patheticus, résultat de l'hybridation improbable entre les X-Men et Hélène & les Garçons.... Beurk!
Mutant X
Il y a quand meme un point positif!!!!
La blonde. RRrrrRORorrororh
hé! hé ! y'a une nouvelle, une brune! wééééééé on prépare les kleenex!La blonde. RRrrrRORorrororh
la 6 va faire un peu d'audience quand meme samedi...
:ooops:
Ben quoi? Oo