"shoot da man, nigga !"

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

"shoot da man, nigga !"

Message par CBL »

(je vous rappelle qu'en ce moment c'est l'E3)

Et voilà !!!!
On a enfin les premières images de GTA San Andreas qui sort en octobre !
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 33612.html

Image

Ca s'annonce sympa avec du gros son west coast et des gangs à tous les carrefours.

"Les problèmes sont en effet de taille
Mais est-ce qu'on peut les à base de drive-by
T'es trop jeune mon gars, pose ton gun
Avant que ne sonne le glas "
ET JOUE PLUTOT A GTA :lol:

Je file ! y'a des messieurs en blanc qui m'attendent pour me passer une camisole.


PS : au passage, j'ai enfin acheté le double pack GTA sur xbox. Cette version est un vrai hommage aux GTA avec un superbe packaging contenantt GTA 3 et GTA VC plus les affiches habituelles. Les GTA sont réhaussés graphiquement et maintenant superbes avec des reflets sur les voitures, plus de ralentissements, une grande distance de vue et la possibilité de mettre ses MP3 :)
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

"shoot da man, nigga !"

Message par DunKaN »

je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un faible pour GT2 ..

peut etre parce qu'il est plus arcade (plus fun quoi) et en 2D surement :bwehe: ..
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

"shoot da man, nigga !"

Message par CBL »

On peut pas dire que le 3 et Vice City sont "simu" quand même :lol:
Ils sont meme méchamment bourrins :x
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

"shoot da man, nigga !"

Message par DunKaN »

hum .. c'ets pas parce qu'un jeu est bourrin que c'est de l'arcade .. arcade normalement c'est: "plaisir immédiat et facile à prendre en mains" .. c'est pour cela que les suivants diffèrent .. c'est pas pour autant qu'ils sont pas bien attention .

pour un jeu comme ca moi je préfère le fun à la durée et à la profondeur .. (et ca nécessite beaucoup moins à mon pc pour tourner aussi :bwehe: )
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

"shoot da man, nigga !"

Message par CBL »

Je ne suis pas d'accord avec ta définition de l'arcade. Un joueur qui n'aura jamais joué à un KOF va pas arriver à grand chose et se fera vite chier s'il tombe contre quelqu'un de balaise.

Et pour GTA, j'ai trouvé que le fun et la prise en main étaient immédiate.

Et même pour Steel Battalion, la plus hardcore des simulations, le fun et la prise en main sont immédiates.
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

"shoot da man, nigga !"

Message par joms_le_moustachu »

perso j'aime aussi beaucoup GTA2...........aaah balancer un mec sous le train..............sinon je n'ai jamais reelement compris l'interet de GTA vice city qui n'apporte d'après moi paas grand chose par rapport à GTA3....a part les motos...........sinon dans la catégorie
"BOOOOOOUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!!!!" je prefere serious sam (1 et 2) ou will rock........pas de bagnoles et c'est dommage mais pas de fioritures.....que le bonheur de tirer dans le tas en hurlant comme un dingue...............
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

"shoot da man, nigga !"

Message par CBL »

GTA Vice City apporte surtout un univers, le plus délirant et le plus fun créé pour un GTA. Et puis conduire des hors bords, des motos et des hélicos, c'est fort sympa.

Il apporte aussi un héros ce dont étaient dépourvus les autres GTA (le personnage ne parle pas) : Tommy Vercetti, désormais star internationale.
Il apporte aussi un renouveau de Gameplay : en plus d'effectuer les missions normales et secondaires, il faut aussi se lancer dans l'immobilier ^^

Enfin, les missions de Vice City sont bien plus funs et abouties que celles de GTA 3. Voilà :)

Ah et je ne vois pas ce que Serious Sam et Will Rock viennent faire là ^^
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

"shoot da man, nigga !"

Message par Choucroot »

Youpi je lai. Après un petit tour, je peux dire quelques trucs.
Visuellement, c' est de la playsation 2/GTA, donc pouete. Les chargements sont interminables, mais c' est peut être (sûrement même) ma play qui déconne.
Le reste...C' EST GRAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaand. Vraiment, jai passé 20 min à rouler à fond en bécane, je suis jamais repassé au même endroit. D' ailleurs, à propos de bécane, les sensations de vitesse sont très bonnes, avec un genre de flou due à la vitesse, comme dans need for speed underground par exemple. La mise en scène est excellente, les doubleurs au top, et le son....LE SON !!! j' ai écouté particulièrement 2 radio, dont une qui diffuse des monuments de la soul musique et du funk, et sur laquelle je retrouve des morceau d' un compile que je vénère ( Shaolin Soul, pour info), le pied totale.
Le BMX est très simpas, on peut sauter, on peut nager (pas en BMX hen) aller toucher le fond, donc de l exploration subaquatique en perspective.
Le monde est grand, mais aussi bien rempli, plein de relief, chemin, corniches et autres ponts...en plus des 3 énormes agglomérations ( je confirme, elles semblent bien faire la taille de Vice City ), j' ai compté 7 petites villes plus ou moins perdues.

Bon les missions, j' ai fait que 2 vu que j'ai pas pu résister a l' envi de balancer des grenades sur les flics, mais ça a de quoi être varié tant les possibilités ont été revues a la hausse. Coiffeur, Tatoueur, resto, salle de muscu, tout y est... jai lu dans le manuel quon pouvait se muscler en faisant du basket, mais je ne sais pas si on peut réellement y jouer.

Sinon jai remarqué que les npc étaient très actifs: fusillades, accidents -vraiment très nombreux- spectaculaires...quand même pas du Burnout, mais ça se dégome dans tout les sens, un vrai régale.

Edit: je m' en rend compte tout d' un coup: JC a la gueule de Thierry Henry

Ajout: Le jeu est ultra buggé, les crises de nerfs commencent à avoir ma peau... recommencer 7 fois une mission a la con a cause du guignol qui m' accompagne qui crève a chaque nouvel essai, sans que je ne puisse rien y faire, missions reposant sur le transport de caisses et faisant intervenir le moteur physique qui déconne complètement....et je parle même pas de mourir par ce que je me retrouve incrusté dans le sol avec la tête au niveau des genoux...
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

"shoot da man, nigga !"

Message par Choucroot »

Bon je continu mon monologue, vu que San Andreas ne semble interresser personne.
Enfin bref.
Si je reposte, c' est parce que je suis pas content. Mais alors pas du tout.
Le jeu avait une forte tendance à planter, mais je faisait passer ca sur le compte de ma vieille play2, éventrée trop de fois pour son bien, et mon frère et moi avont conclu que son heure etait passé ( elle plantait aussi sous PES4...quand elle voulait bien demarrer).
Or, la nouvelle play2, la toute petiote, étant sortie, on a craqué, et nous voila avec une nouvelle console.
Manque de bol, le jeu plante toujours.
Donc merde.
:kwak:


(si quelqu' un a le moindre commentaire à faire, qu' il se prive pas, je suis désespéré :bouhou: )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

"shoot da man, nigga !"

Message par Choucroot »

Non...le magasin ou je l' ai acheté me le change si je leur demande pendant encors 3 mois, je crois que je vais aller y faire un tour...
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

"shoot da man, nigga !"

Message par Ichabod »

Je suis dessus depuis sa sortie, j'enchaine les missions pour faire la critique le plus rapidement possible, et je l'ai presque fini. Et mis a part une fois ou le sol ne s'affichait pas, juste les batiments (le sol est réapparu au bout de 5 secondes), et une autre ou les gens marchaient à moitié enfoncés dans le sol (pareil 5 secondes après, une fois parti en voiture les gens marchaient à nouveau sur le trottoir), j'ai pas eu de problèmes majeurs, avec, pourtant, une ps2 pas récente, et qui a bien vécu dirons-nous. Bon, j'ai eu des problèmes pendant les gun fights, mais c'est pas des bugs, c'est juste que c'est mal fait.

Je te conseille de voir pour changer le jeu, même si c'est peut être pas à cause de lui. Au moins tu aura essayé.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

"shoot da man, nigga !"

Message par Choucroot »

OKok merci bien, la je suis sur que c' est mon jeu qui déconne: je ne compte meme plus le nombre de foi ou j ai roulé 2 min dans un monde flou, finissant par m arreter le temps que tout ce remette en place ( ou pas ).
La en 2h, on a pas reussi a jouer plus de 5 min d' affilé. Ce n' était pas le cas au debut, mais le jeu semble, en plus des plantages incongrus, planter systematiquement au même endroit d' une mission.
J' ai nettoyé le disque, qui était déja nikel ( il est passé de sa boite a la console,sans en sortir par la suite)....et bonne blague, je sais pas ce que ca donne car je réalise que mon cher frangin les a toutes prise et n' est plus la.

J' ai fini de raconter ma vie, et laise de coté le monde merdique des consoles pour rejoindre celui merveilleux de la beuvrie et de la fumette...
yahooooo :bored:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité