Retablisson la vérité sur AVALON
Ah j'avais oublié de répondre à Cirse :

reaction au premier article de sithjediblue :
c'est pa parce que tu critique matrix que avalon est bien.....
il faut vanter les merite d'avalon et pa descendre les autres film pour que avalon puisse tirer son épingle du jeu....
moi j'ai bien aimé avalon meme si ca change carrement de ce que j'ai pu voir avant et au passage pr les wasoski (realisateur de matrix) evidemment que c'est d'inspiration manga leur film ya qu'a voir la final neo/smith dan revolution si c'est pa du DBZ c'est quoi?????
c'est pa parce que tu critique matrix que avalon est bien.....
il faut vanter les merite d'avalon et pa descendre les autres film pour que avalon puisse tirer son épingle du jeu....
moi j'ai bien aimé avalon meme si ca change carrement de ce que j'ai pu voir avant et au passage pr les wasoski (realisateur de matrix) evidemment que c'est d'inspiration manga leur film ya qu'a voir la final neo/smith dan revolution si c'est pa du DBZ c'est quoi?????
et bien moi, je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO (à vous tous)
Je m'explique : g déja vu le film il y a bien longtemps, et j'avoue que je m'en rappelle pas bien, mais vous avez réussi à me convaincre de le revoir ... vos critiques sont époustouflantes, à croire que certains d'entre vous travaillent dans ce domaine !!
PS : je reviens ici dans qque temps et je vous dis ce que j'en pense, si tant est que mon avis (de néophite) vous interesse ... ce dont je doute fort
PS2 (non pas la console ... c bon j'arrête
) : à l'époque je ne connaissait pas bien l'univers manga/anime, chose a laquelle je suis plus familier maintenant, je vais revoir ce film à la lumière de vos critique et d'une meilleure connaissance de l'univers manga, je sens que je vais me régaler 
PS3 : enfin un forum interressant, chose de + en + rare de nos jours
Je m'explique : g déja vu le film il y a bien longtemps, et j'avoue que je m'en rappelle pas bien, mais vous avez réussi à me convaincre de le revoir ... vos critiques sont époustouflantes, à croire que certains d'entre vous travaillent dans ce domaine !!
PS : je reviens ici dans qque temps et je vous dis ce que j'en pense, si tant est que mon avis (de néophite) vous interesse ... ce dont je doute fort
PS2 (non pas la console ... c bon j'arrête

PS3 : enfin un forum interressant, chose de + en + rare de nos jours