Renaissance
Renaissance
j'aimerais avoir votre avis, Pensez vous que le manga est en train de retrouver une deuxième jeunesse avec depuis quelque temps l'arrivée d'au moins 5 magazines:
Japan Vibes
Coyotte
Callopee
Otaku
....
De nouvelles séries sur France 3
Et d'ancienne sur la 5
Japan Vibes
Coyotte
Callopee
Otaku
....
De nouvelles séries sur France 3
Et d'ancienne sur la 5
Renaissance
je sais pas j'ai pas lu pour le momentc magazin
se qui est sur que les amine jap sont a la mode
et puis il y a plein de reedition comme X de clamp...
se qui est sur que les amine jap sont a la mode
et puis il y a plein de reedition comme X de clamp...
Renaissance
En fait pour nous deux c'est dur de dire si cela revient réellement a la mode car on baigne plus ou moins dedans. Il faudrait avoir l'avis de néophytes pour qu'ils nous disent si ils n'ont pas l'impression d'en entendre de plus en plus parler.
Zertrand pour les magazines perso seul Japan Vibes et Animeland valent le coup
Zertrand pour les magazines perso seul Japan Vibes et Animeland valent le coup
Renaissance
au faite ta vu blue submarin
par ce que moi je l'ai achetais (et je remercie dimamic d'avoir mis sur un dvd 3 episodeet sur l'autre un seul)
si tu peu me dire comment tu le trouve
merci
par ce que moi je l'ai achetais (et je remercie dimamic d'avoir mis sur un dvd 3 episodeet sur l'autre un seul)
si tu peu me dire comment tu le trouve
merci
Renaissance
tu veux parler de la série ou de Blue submarine n°6? Perso je n'es vu que le deuxieme qui est en fait une sorte de film . Niveau scénar c'est pas mal mais il y a bien mieux, la fin est a moitié pourris.
Par contre on remarque surtout la mise en avant des images de synthese qui je trouve rentre bien dans les imges classiques et ne gache pas le film du tout.$Si c'est de la série que tu parle je vais la regarder et feraius une critique après.
Ton serviteur
Par contre on remarque surtout la mise en avant des images de synthese qui je trouve rentre bien dans les imges classiques et ne gache pas le film du tout.$Si c'est de la série que tu parle je vais la regarder et feraius une critique après.
Ton serviteur
Renaissance
c'etait la serie
et tu a vu le suite de l'oav de kenshin celle qui est sortie que au japon du moin je crois
moi je l'es trouver super moin bien que la premier serie d'oav que je trouve manifique tout le monde pleur a la fin il bo le semare est super les image sont manifique les perso sont atachant et complex
c pour moi le plus reussi au niveau des oav
et tu a vu le suite de l'oav de kenshin celle qui est sortie que au japon du moin je crois
moi je l'es trouver super moin bien que la premier serie d'oav que je trouve manifique tout le monde pleur a la fin il bo le semare est super les image sont manifique les perso sont atachant et complex
c pour moi le plus reussi au niveau des oav
Renaissance
Je n'avais pas particulièrement remarqué que les mangas étaient plus "à la mode"actuellement, où alors ça remonte déjà à pls années(4/5ans?), quand peut être ils ont commencé la distribution des films de Myazaki et que des soirées nostalgiques comme gloubiboulganight (où diffusion d'anciens mangas ) se sont faits plus nombreuses.
Renaissance
moi je parler surtout de le diffusion des manga comme sakura et autre je trouve qu'il redevien aussi a la mode que quand j'etait petit comme du tant du club ....
Renaissance
En fait Zertrand c'est ce à quoi je pensais aussi.
La 5 deviendra bientot peut etre le nouveau club do. Quand on sait qu'il sont en train de traduire les inédits de Capitain Tsubasa ( Olive et Tom ) on peut ce demander.
La 5 deviendra bientot peut etre le nouveau club do. Quand on sait qu'il sont en train de traduire les inédits de Capitain Tsubasa ( Olive et Tom ) on peut ce demander.
Renaissance
sa va etre terrible je vais tous les maté comme quand j'etait petit
nostalgie quand tu nous tien
nostalgie quand tu nous tien
Renaissance
faudrait que je me reregarde les 128 premier épisode d'abord
- crazyalucard
Renaissance
pour les magazines perso seul Japan Vibes et Animeland valent le coup
je pense que L'otaku vaut vraiment la peine avec ces descriptions sur la culture japonaise et puis les dossiers sont souvent interressant.
Mais le probleme de ces magasine, c'est le prix ... pour le prix d'un magazine j'ai un manga moi.
Quand a dire si le manga est en pleine rennaissance, je pense que oui enfin quand je vois les personnes de mon entourage qui commencent a etre attire par ces choses ca m'amuse lol
Et puis on voit aussi une augmentation des sorties mangas ces derniers temps ainsi qu'une evolution dans la qualite des licenses achetees...