White Jazz adapté au cinéma!!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Val Lazare »

...tite news de derrière les fagots, la suite de L.A confidential (très grand film), White Jazz, devrait être prochainement lancé sur les écrans...le film serait en post-production.
Quoi...qui joue dedans? ahahah...Nick Nolte et le grand, le très grand John Cusak 8) (High Fidelity et La ligne rouge)!!

Je sens que ça va être un bon film. :o
Pour lire la critique du bouquin et vous faire ainsi une idée du film... :twisted: http://www.krinein.com/critiques/673.php

Allez, je parie Nick Nolte pour Dudley Smith et ce gentleman de Cusak pour Dave Klein...

(Note de CBL : j'ai édité ton message pour y virer une énormité)
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Val Lazare »

Je te remercie CBL, et effectivement, c'était une énormité...vas-y fouette-moi fort!
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Djak »

la c'est clair que t'avais atteint les bas fond
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Selena »

Je dirais plutot qu'il ne les a jamais atteint étant donné qu'il y a toujours vécu!!
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Djak »

di pas ça j'habite juste en face
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par CBL »

Val Lazare a écrit :Je te remercie CBL, et effectivement, c'était une énormité...vas-y fouette-moi fort!

Je vais plutôt demander à Edgar Wallace d'aller tester son adresse au tir sur ta tête ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Val Lazare »

Pour ceux que ça intéresserait et qui accessoirement ont vu L.A confidential, Dudley Smith-un des grands méchants du film-se fait tuer à la fin (du film) ce qui n'est pas le cas dans le bouquin...ceci explique pourquoi on retrouvera Dudley dans White Jazz.

Voyez comme je suis prévenant, je réponds à vos questions par avance.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Selena »

Djak a écrit :di pas ça j'habite juste en face

Mais mon ti Djack, toi: c'est différent!!
Tu es une être pur... ton innocence d'enfant sauve ton âme qui est bien en péril face à la perversité de celle d'un certain Val Lascard!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par CBL »

Val Lazare a écrit :Pour ceux que ça intéresserait et qui accessoirement ont vu L.A confidential, Dudley Smith-un des grands méchants du film-se fait tuer à la fin (du film) ce qui n'est pas le cas dans le bouquin...ceci explique pourquoi on retrouvera Dudley dans White Jazz.

Voyez comme je suis prévenant, je réponds à vos questions par avance.

Alors grande question, s'il est mort dans le film, comment va-t-il revenir dans la suite ? Comme Kenny dans south park ? Ou alors vont-ils simplement considérer que le film L.A.C. n'a jamais existé ?
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Val Lazare »

Je crois que le réalisateur de White Jazz est différent du mec qui a fait L.A confidential...donc Ed Exley n'a pas envoyé de ti coup de chevrotine dans le dos du père Dudley à la fin du film mais ils devraient être considérés tous deux comme ceux qui ont résolu l'affaire du Hibou de Nuit...officieusement (dans White Jazz) Exley prépare ses pièces pour pouvoir ruiner le capitaine Smith et Smith qui est p'tet le flic/criminel le plus intelligent de L.A prépare ses pièces pour contrer Exley plus deux ou trois autres peties combines...to be continued quoi.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Val Lazare »

Aux dernières nouvelles, White Jazz devrait sortir en Juin 2004 mais après investigations, il semblerait y avoir des problèmes avec la production, donc je crois que le film n'est pas encore sûr de sortir :?

Tite affiche du film pour garder espoir...

Image

:wink:
Banane
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 19:49

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Banane »

Si je comprend bien, c'est Nolte qui joue Smith, et Cusack Exley ? A-t-on une idée de qui jouera Glenda et Dave ?
J'avais pourtant beaucoup aimé James Cromwell en Smith dans LA CONFIDENTIAL, et justement, il faisait "irlandais très courtois" (sa description par ELLROY), idem pour Guy Pearce. Mais bon Cusack (souvenez-vous des "Arnaqueurs" de Stephen Frears !) et Nolte sont d'excellents acteurs.

Banane
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Val Lazare »

Glenda serait interprétée par Winona Rider... :oops:

Et en fait la distribution des rôles n'est pas connue, je crois que je me suis tromé et Nolte devrait incarné Dave Klein.
Banane
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 19:49

White Jazz adapté au cinéma!!!

Message par Banane »

Ah, Winona Ryder en Glenda ? Ma foi, pourquoi pas ?
Juste une chose, Ryder ferait une parfaite Betty Short/Madeleine pur une éventuelle adaptation du Dahlia Noir ^^
Je trouve que son visage correspond assez à l'illustration en couverture du bouquin, et aux photos du vrai Dahlia.

Banane
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités