24 heures chrono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

24 heures chrono

Message par Loic »

Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir canal+, et qui n'ont donc pas pu voir cette fantastique, série, acheter le coffret DVD qui devrait bientot sortir. Vous ne le regreterez pas
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

24 heures chrono

Message par CBL »

Ou attendez que ca passe sur Tf1 en mars...
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

24 heures chrono

Message par mosquito »

j'ai pas aimé cette série, au bout d'un moment c'était franchement lourd, j'avais l'impression qu'ils savaient plus quoi mettre dans certains épisodes...c'est surtout la blonde et sa mère qui m'ont gonflé, elles sont aussi bète qu'une pastèque, et quand la mère tombe dans les pommes et devient amnésique...elle pas tombée de haut quand meme!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

24 heures chrono

Message par Selena »

Si Terri Bauer devient amnésique c'est que pour elle: elle vient du tuer sa propre fille, ce qui rajouté aux evenements précédents , la fait craquer nerveusement, elle perd connaissance et perd la mémoire à cause du choc psychologique. C'est l'un des poins culminants de ridicule ds la série!!mdr!
Je reconnais qu'à mi parcours, le scénario est devenu plus abracadabrant et s'est enlisé pour faire durer un peu plus l'histoire. Mais ça repart ensuite, même si il y a encore pas mal d'invraisemblances et d'agacement pour certains personnages.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

24 heures chrono

Message par Selena »

La saison II débarque sur Canal plus, le 20 septembre à 21H. :D

Critique de Groveuch: http://www.krinein.com/critiques/782.php
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

24 heures chrono

Message par Faraleth »

j'ai de la chance d'avoir canal + :D j'ai hate de voir la saison 2 !!! c'est dommage que j'avais pas vu le debut mais bon j'ai tout compris !! :D c'est aussi que tf1 le mette tard la nuit surtout quand ca tombe un mercredi !!
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

24 heures chrono

Message par DeftoRn »

J'avais adoré la saison 1 mais malheureusement, j'ai pas canal+, je vais devoir attendre sans rien demander à personne des infos sur la saison 2 sinon adieu le suspens. :(
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

24 heures chrono

Message par Kymil »

DeftoRn a écrit :J'avais adoré la saison 1 mais malheureusement, j'ai pas canal+, je vais devoir attendre sans rien demander à personne des infos sur la saison 2 sinon adieu le suspens. :(

Moi je les ai deja tous en épisodes sur VHS...
mais bon j'ai pas eu le temps d'aller au dela du 5eme episode encore.
Avatar de l’utilisateur
Logan
Messages : 0
Inscription : 01 août 2003, 16:13

24 heures chrono

Message par Logan »

Moi j'ai vu les deux saisons au complet.
J'ai relativement bien accroché à la série je dois dire. Mais si c'est vrai que par moment c'est limite limite. (c vrai que la mere et la fille sont pas des plus futée!).
Pour ce qui concerne la saison 2 ca reste dans le même principe que la 1ere. Je n'en dirais pas plus pour ne pas gacher le suspense! :)
Enfin resultat moi j'ai bien aimé quand même.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

24 heures chrono

Message par weirdkorn »

Pour moi 24 Heures, c'est la meilleure de toutes les nouvelles séries et de loin. Même si parfois ils en font de trop dans l'intensité dramatique, le résultat reste exceptionnel et pour çà je regrette de na pas avoir Canal +.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

24 heures chrono

Message par Faraleth »

ah dommage parce que ca va bientot passer sur canal + !! (le samedi 20) et j'attend avec impatience... :D
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

24 heures chrono

Message par Callypso »

mosquito a écrit :j'ai pas aimé cette série, au bout d'un moment c'était franchement lourd, j'avais l'impression qu'ils savaient plus quoi mettre dans certains épisodes...c'est surtout la blonde et sa mère qui m'ont gonflé, elles sont aussi bète qu'une pastèque, et quand la mère tombe dans les pommes et devient amnésique...elle pas tombée de haut quand meme!

Je pense la même chose, au début je trouvais la série très bien. Au bout de quelques épisodes je trouvais ça plus trop crédible, déjà la mère et la fille qui en 24 heures se font enlever deux ou trois fois, tombent dans 36 traquenards bof. Ensuite Bauer est censé travailler pour un organisme anti-terroriste, ben leur boulot est pas bien fait y a au moins 4 morts par épisode...par heure!!! Au total sur 24 heures, c'est un peu trop (enfin je dis 4 mais c'est pas loin).

Alors la saison deux est passée l'année dernière sur la BBC, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, bof j'accroche plus du tout. Peut être je vais faire l'effort de la regarder quand elle passera en français.

A sa décharge l'idée de la série est excellente, faire une série en "temps réel" faut juste qu'ils revoient un peu leur scénario, c'est parfois un peu trop exagéré quand on pense que c'est sur une journée.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités