American King Arthur

Selena

American King Arthur

Message par Selena »

Après la relecture des mythes de Troie, d'Alexandre etc., voici une nouvelle version du Roi Arthur!!

Après cinq siècles de domination sur la Grande-Bretagne, l'Empire romain, chaque jour plus affaibli, abandonne l'île pourtant menacée par les invasions sanguinaires des Saxons.
Avant d'être libéré de ses obligations, Arthur se voit confier une dernière mission. Il doit secourir la belle Guenièvre, torturée pour hérésie. Avec ses chevaliers, il prend conscience qu'ils sont le dernier espoir face au massacre programmé par les Saxons.
Tandis que les chevaliers tentent de conduire le peuple et les nobles à l'abri du Mur d'Hadrien, Arthur doit choisir son destin. S'il s'enfuit, il sera libre ; s'il s'oppose aux légions de Saxons qui s'apprêtent à déferler, il sera certainement tué. Il ignore que sa décision changera le cours de l'Histoire.

Image

Réalisation: Antoine Fuqua (Training Day; [url=http://cinema.krinein.com/Larmes-Du-Soleil-980.html" title="Les larmes du soleil">Les larmes du soleil)

Scénario : David Franzoni (Gladiator) et John Lee Hancock (Minuit dans le jardin du bien et du mal ; Un monde parfait)

Musique : Hans Zimmer (Gladiator; Pirates des Caraibes...)

Production : Touchstone Pictures et Jerry Bruckheimer (bénéfice du doute pour Bruckheimer grâce au miracle Pirates des Caraibes)

Clive Owen/ le Roi Arthur (Gosford Park; La mémoire dans la peau; )
Stephen Dillane/Merlin l'enchanteur (The hours; Spy Game)
Keira Knightley
/Guenièvre (Joue la comme Beckam; Pirates des Caraibes; Love Actually)
Til Schweiger/Cynric (Lara Croft II)
Stellan Skarsgard/Cedric (le prof de Will Hunting; Dogville)
Ioan Gruffudd /Lancelot (le 1er officier Lowe du Titanic)
Hugh Dancy/Galahad (
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

American King Arthur

Message par nazonfly »

Oulà ça promet de n'être pas fidèle du tout cette histoire encore....
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Lestat

American King Arthur

Message par Lestat »

j'espère que ça sera aussi bien que Lancelot et Excalibur. :D
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
hiddenplace
totoro dodendron

American King Arthur

Message par hiddenplace »

Ah ben justement, j'ai un trop mauvais souvenir de Lancelot! ça doit être à cause de Richard Gere
Bon, et pis j'ai vu deux fois la bande annonce du Roi Arthur au cinéma dernièrement, ça ne m'a pas convaincue. (en plus d'être trop longue, elle est pas très bien faite --> la typo des titres et noms d'acteurs fait amateur! (ça m'a frappée))

Un peu hors sujet, mais vous trouvez pas que Kiera Knightley (orth?) ressemble VRAIMENT à Winona Ryder? Moi je trouve ça vraiment troublant. :x
Selena

American King Arthur

Message par Selena »

Elle me rappelle plus Natalie Portman (d'ailleurs, dans l'épisode I, elle jouait le sosie de la reine Padmé Amidala interprétée par Portman ^^)
Jade
Brin d'herbe du stade de France

American King Arthur

Message par Jade »

Comme ce film va etre lamentable, ca fait presque peur. Quiconque s'interesse un minimum aux legendes arthuriennes doit etre sur son arriere train. Ce genre de film, ca me fait pleurer.
Lestat

American King Arthur

Message par Lestat »

ça serait le comble qu'un monsieur qui s'apelle Fucqua fasse une purge...

(Oui je sors)

Lancelot était bien chouette j'ai trouvé. Je sais pas pour Richard Gere (je suis pas fan non plus), mais Sean Connery allait bien dans le rôle d'Arthur.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre