Comme au bon vieux temps entomophile de Mille et une pattes ( Bugs life ) de Pixar et Fourmiz de Dreamworks, un nouveau combat artistico-financier entre les deux grosses boîtes va faire rage dans les eaux dollars...
C'est ainsi qu'après le conte initiatique [url=http://cinema.krinein.com/Monde-de-Nemo-1093.html" title="Nemo">Nemo, le carnassier SHARK TALE (Gang de Requins) débarque bientôt au pays des "Sopranos" subaquatiques.
Réalisé par Bibo Bergeron (La Route de l'Eldorado) et Vicky Jenson (Shrek), le film comme la plupart des productions animés DreamWorks s'adresse à un public plus adulte que Pixar.
Dans la VO, on ne sait plus où donner des ouïes: Will Smith, Robert De Niro, Renee Zellweger, Angelina Jolie, Jack Black, Martin Scorsese, Peter Falk et Kevin Pollack.
Oscar (W.Smith),un jeune poisson insouciant, est témoin de la mort accidentelle d'un squale, il en profite pour se faire passer pour le meurtrier du requin et devenir ainsi un caid respecté et craint des eaux troubles. Mais sa pseudo victime était le fils de Don Lino (De Niro), le parrain du coin...
Sortie française: 13 Octobre 2004
Site officiel
http://www.dreamworks.com/sharkslayer/
Bande-annonce:
Après NEMO: SHARK TALE
Après NEMO: SHARK TALE
Nouvelle bande-annonce du Gang Poiscaille :
[url=http://movies.channel.aol.com/franchise ... rktale.adp" title="ici">ici
avec une réactualisation du
[url=http://movies.channel.aol.com/franchise ... rktale.adp" title="ici">ici
avec une réactualisation du
Après NEMO: SHARK TALE
Technique mise à part, ça me rapelle vaguement Sharky et Georges... 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités