Painkiller [jeux videos]

ninjardin

Painkiller [jeux videos]

Message par ninjardin »

Bonjour Daniel Garner vous êtes bien arrivés au purgatoireet là, vous allez avoir du boulot car Lucifer à rassembler une armée que vous allez devoir affronter ......seul ben ouais quoi sinon c'est pas marrant.

Painkiller ou litteralement : analgesique = qui attenue ou supprime la douleur.Hé ben là, pour supprimer la douleur des envoyés de Lucifer, vas y avoir du boulot.
Compter en moyenne entre 150 et 250 bonzhommes à "soigner" par niveau et croyez moi, ça fait beaucoup, mais finalement on s'y habitue et pis bon quoi, l'interet principal de ce jeu c'est de tirer sur tout ce qui bouge et pas autre chose.

Chez "people can fly" ils ont fait UN interet à ce jeu mais ils l'ont fait bien !!!!

Car mes aïeux quel bonheur ce Painkiller.C'est beau, c'est bien et pourtant c'est pas allemand...Mais un peu de serieux est necessaire pour se faire une idée plus precise de cette perle de simmplicité et d'efficacité.

Car le maître mot est EFFICACITE !!! Et oui, comme je l'ais dit plus haut, le seul interêt de ce jeu est de se defouler en tirant sur tout de qui bouge, mais de façon intelligente!!!! Ainsi, il faut savoir quel arme utiliser pour tel type de monstres et aussi veiller à tuer quels monstres en premier.
Et oui, certain monstres sont plus belliqueux que d'autres ou font plus de degats donc il faut connaitre son bestiaire et les amres appropriées.

En parlant des armes, elles sont au nombre de 5 mais ayant toutes un double mode d'utlisation,ont peur dire qu'il y en a 10.fusil à pomope freezer, lance pieu lance grenade, lance roquettes sulfateuses lance shuriken rayon electrique et hachoir à courte et longue portée ... jouissif et intuitif

Il m'est arrivé de ramer mais c'est surtout quand 10 demons explosent en meme temps car chaque morceaus de leur corps suit une trajectoire differente donc ça ralentis un peu mais c'est beau....le pied,c'est le clouage de demon sur les murs ou alors de les hacher menu avec le pain..un nom evoquateur nan?

En tout cas le gameplay est nerveux le tout soutenu avec un bon rock aggressif et il'ny a que quelques rares moment où l'on se sent vraiment mal à l'aise (ah le niveau de l'asile) sinon dès qu'on entend la musique on sait que ça vas defourailler grave pour notre plus grand bonheur.

Les niveaux sont enormes (la base militaire et le pont enneigé par exemple) et beau...tout beau mais on a pas trop le temps de voir mis à part quand tout le monde est mort donc comme on s'ennuie on regarde la distance d'affichage et tous les details auxquels on fait pas trop gaffe quand ça bourrine dans tous les coins

En tout cas Painkiller c'est que du bon pour les bourrins et ceux qui veulent pas se prendre la tete avec des FPS un peu trop realiste.
Un retour aux sources qui fait du bien
Répondre