Je vais faire pour la première fois de ma vie une critique sur un film que je n'ais pas aimé, et encore le mot est faible...
Et pourtant, Cameron Diaz elle est pas si blonde que ça et Christina Applegate non plus.Donc trainé par ma copine (c'est à cause des filles je vous dit .....!!) je me resouds tant bien que mal à aller voir cette " comedie" (terme à prendre aved des pincettes).
La trame est simple : Après avoir évité pendant plusieurs années les relations sérieuses avec le sexe opposé, Christina (Cameron Diaz) rencontre un soir son homme idéal. Malheureusement, le lendemain matin, elle saperçoit quil a subitement quitté la ville. Aidée par sa meilleure amie, Christina décide de se lancer à sa recherche. Leur voyage va être peuplé de mésaventures plus cocasses les unes que les autres et aboutir sur une surprenante découverte.
Mon dieu que c'est follement exitant...Mais tachons de rester objectif (ça vas etre dur)
Donc ici, l'humour est en dessous de la ceinture et frappe si fort qu'on à honte pour les actrices lorsqu'lles declament leur texte..Elles devaient payer leurs impôts ou quoi? Toujours est-il que ce film est navrant..même moi je n'ais pas un humour aussi atrophié et vulgaire (allez sur le chat et vous verrez pourtant mon niveau...)
Le paroxysme est atteint avec la chanson du penis en plein resto scene qui a ete supprimé dans la version americaine car jugée trop choquante !!! et c'est pas fini, entre un des filles qui à la bouche coincée par un prince albert (un piercing sur une partie de l'anatomie très sensible...) et qui finalement seras decoincés en chantant ou alors de l'arret pipi dans la staion service qui tourne en tentative de fellation ou Christina Applegate qui tente d'uriner dans un urinoir pour homme et celui-ci eclate (legere allusion à l'orgasme...)
Mon dieu, c'est d'un mauvais goût affligeant, on rit de nervosité à force d'attendre, que dis-je d'esperer la fin.
Bref je le deconseille à moins que vous ne voulez vous faire mal aux neurones ou que vous soyez en train de rediger une these sur l'abrutissement de masse grace au cinema
A eviter a tout prix. Mais pourquoi Cameron Diaz enfin?
....
Allumeuses [film]
Allumeuses [film]
Excellente critique Ninjardin! 

Allumeuses [film]
systry a écrit :Excellente critique Ninjardin!
merci ça fait plaisir, je sais que j'ai beaucoup de talent (avis aux bdphiles d'asterix)
Allumeuses [film]
ninjardin a écrit :systry a écrit :Excellente critique Ninjardin!
merci ça fait plaisir, je sais que j'ai beaucoup de talent (avis aux bdphiles d'asterix)
Je ne savais pas que tu étais d'origine égyptienne, ninjardin... (le bdphile te répond, je précise pour les autres)