Val Lazare a écrit :Surement Cirse, en fait je peux confirmer car j'étais encore trop jeune. D'ailleurs tu as quel âge Cirse (si c'est pas indiscret), car j'ai l'impression que tu as du voir un paquet de concerts fameux...?
Cher Val - je n'ai pas vu tant de concerts que ça, étant moi-même musicien , et dans ce milieu, on était (et on est encore
) tous passablement concurrents . Donc, j'étais plus
sur la scène que dans la faune de la Grande Fosse. Fô pa croire, c'est pas si troublant de jouer de la musique devant 100 , 500, voire 1.000 personnes, vu ke t'as les projecteurs en pleine poire , donc la foule, on la voyait pas, on la sentait juste vibrer . Ce qui nous faisait sursauter, c'était parfois un cri, une réflexion incongrue C'est tout ce que l'on ressentait, les bonnes ET les mauvaises vib' - à ce niveau, on a eu notre compte des deux, et puis on a fini par se séparer non sans avoir fait un denier passage au Golf D. avec H. Leproux qui nous a (mass)sacré deuxième meilleur groupe de la soirée, derrière une formation qui faisait des reprises. Mais c'est nous malgré tout que le public a plébiscité - ouf l'honneur était sauf
(PS / je fais tjrs de la zique, peut-être t'en parlera t-on par ailleurs...)
X'cuse moi pour mon "âge" mais tu sais j'accomplis ce que je fait avec un bonheur sans mélange, et kan on aimes, on ne compte pas
bizzzz