![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
G vraiment trop hate il a l'air génial!!
Ca sera un film comme le premier, c-a-d ken image de synthese!!!!
apparement les personnages sont les memes ke le jeux mais tellement réaliste k on aurai dit un film!!!!!!
Totakeke a dit : Ben moi j'ai trouvé que la technique utilisée avait le mérite d'être nouvelle, audacieuse et plutôt réussie. Ca n'a rien de nouveau c'est juste qu'ils ont poussé les rendus au maximum du réalisme. D'ailleurs ca leur aurait couté moins cher d'engager de vrais acteurs mais bon... [quote][b]Totakeke a dit : [/b] Contrairement à toi, je n'oserais pas comparer ce film aux navets de B.Willis car le film a au moins la prétention d'aller au delà de la technique et de l'action pour proposer une intrigue philosophique interessante et qui en fait un vrai FF à mon sens. [/quote] La portée philosophique du film :lol: Faut pas abuser... un message écologique/mystique peut etre mai sinon tout le film est blindé des clichés habituels sur les militaires : le fou furieux, le sens du sacrifice,... Sans compter que le scénario est très mal ficelé. On comprend comment ils trouvent des ondes de vie (par miracle ?), ce que ca va faire etc... Totakeke a écrit : Tu reproches le manque de magie; en même temps, je vois mal les scénaristes retranscrire totalement l'univers de Square ( Chocobos; Mogs; Invocations...)
CBL a écrit :Square aurait du se limiter à ce qu'ils savent faire : un blond péroxydé aidé d'une magicienne brune aux gros seins
Nono a écrit :est ce que quelqu'un a entendu parler de cet formidable adaptation au cinema de final fantasy 7?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité