a propo des critiques en générale...

Répondre
pitite lutine

Message par pitite lutine »

:?
je suis consiente ke vou faite bcp de travaille sur ce site mé pk vous perdez plus de temps a critiqué alizée ou lesly....mais je vous en pris faite un patite critique sur ARCHIVe je crois kil on le mérite mm si la chanteuse est plus la c'est tro bien...surtout ke ce soir ils sont enconcer snif comment j oré eu envie d y être enfin bon c po grave et vous keske vous pensez d archive??
CBL

Message par CBL »

A propose de Lesly ou Alizee, la réponse se trouve ici :
http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=55
Archive, connait pas. C'est quoi ?
pitite lutine

:( ralala tu conné po ARCHIVe???!!! ba put1 c comment dire troo boooo! c du trip hop a la base avec une vois de meuf ki déchire frechement elle chante trooo bien....une voi posé douce envoutente.....par contre sur certaine chanson ya un vieu gars ki se raméne et oui c un rapeur!! ce mec gache un tro la musike!!!Mé bon....mtn ya pu la chanteuse...malheureusement.....! mé c un gars ke la remplace et ya pu le rapeur!! il chante bien ossi le gars! et la chanson le plu célébre ki passe a la radio c againj ki dure + de 16mn ma bien sur kon a coupé a l enteine ce ki est domage...en gros si tu conné po cour vite téléchargé leur musike incroyable!
Emeric

Message par Emeric »

Est-ce que Archive et Hooverphonic font le même style de musique car je connais Archive que de nom et Hoover, c est sympa.
pitite lutine

vi c possible déja ke g entendu 3s de la premiere chanson ke je me rapelle pu du tou car mon cousin avé le CD et copmme je connéssé de nom g écouté vrément vite pour la simple et bonne raisn ke ma soeur n aime po écouté une chanson en entier grrr! enfin bon et pi ds les film ke tu m as dis g vu ke snatch ke je me rapelle apeine enfin comme tu vois g po tro une bonne mémoire....et ce ki concerne les pubs ba enféte je regarde presque jamé la TV sauf de temp en temp le vendredi pour trakx(je c pui comment on l écrit menfin tu comprendra) sur la 5eme...donc voili voila c possible ke je connésse lol...
pitite lutine

a vi zavé oublié par conte ya des pubs ke g vue et ke j ador le musike mé par contre je conné po l artiste alors si tu conné dit moi
la musike de la pub pour les produit laitier tu conné?
la musike pour une voiture ou ds la pub tu vois des dophin ki avance avec elle?(elle est tro belle)(la musike bien sur)
et encore je me rapelle juste du slogant ou il disé vous devriez sortir plus et du moment ou kan il ouvre le coffre ya plin de CD...ca te dit rien?
merzi d avance alors!
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris

Message par Nicolas »

Tu as frappé à la bonne porte, Pitite Lutine !
* La musique des produits laitiers s'appelle This is How We are du groupe (E)Motion
* le deuxieme spot est celui de la Nissan Primera. l'artiste s'appelle Portishead, et le titre de la musique est Numb (merci Arakneed de m'avoir corrigé !).
* Pour le troisième, les infos données sont trop floues. Je vais chercher un peu, mais je doute dénicher avec si peu.

Et pour me remercier, juste une petite faveur : Cesser l'écriture phonétique :)
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Sylvain
The All-Seeing Otter

Message par Sylvain »

Moi je vote sans hesiter pour Ekova, et aussi pour l'arret complet de l'ecriture phonetique dans le forum (actuellement, je ne lis pas les messages des gens qui ecrivent en "chat").
Si vous voulez ecrire beaucoup de texte en peu de temps, apprenez à taper !!!
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
CBL

Message par CBL »

C'est clair ! Avec 105 touches sur un clavier et les forfaits internet actuels, pouquoi se prendre la tête à écrire comme sur un portable ? Le français est une belle langue, ne la massacrons pas !
pitite lutine

voila je viens de revoir cette pubc'est pour la FORD fiesta et donc le slogan c'est bien"vous devriez sortir plus"
Je me souviens qu'avant je m'endormais la radio allumé et ke vers 3h00 du mat cette chanson passé à la radio...mais quelle est son nom?qui est le groupe?(par contre c'est pas di trip hop)
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris

Message par Nicolas »

Smash Mooth - Walkin' on the sun
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
IceMan55

Message par IceMan55 »

Smash Mouth est un groupe génial.
Si vs aimez le rock énergique mais pas agressif, essayez leur album "Fush Yu Mang" qui vaut vraiment le coup d'oreille
laititeal

Message par laititeal »

si vs ossi vs adorez les musik de pub, je reconseille lalbum culture pub!!
sinon, il ya un album genial kun de mes prof ma [prêté merci!] il y a deux ans et ke jadore par dessus tout: c celui de portishead sorti en 1994. je lai ecouté pour la premiere fois en 2001 et croyait kil venait de sortir mais lorske je suis tombée dessus a la discothék et ke g vu la date a lakel il est sorti, je doi avouer ke je suis tombée de haut!! je vs le conseille a tous!!
laititeal

Message par laititeal »

dsl je suis en mank dinspiration!!!mais si g parfaitement vu ke tu lavai conseillé!!! seulement si ça te vexe ke je tappuie (pour une fois) sur un avis commun? IL fo me le dire et jarreterai de lire tes messages et dapprecier tes qualités dauditeur de bonne musik!!!
give me a raison to love you...
give me a raison to be eeeeeeeeeeee a woman...
c bo portishead!!!!
laititeal

Message par laititeal »

exact c po mal!!
laititeal

Message par laititeal »

en fai c la premiere ke g ecouté et je croi ke c celle là ki ma donner le declic!
pitite lutine

il y a un p'tit problème car j'arrive pas à trouver [e]motion! j'ai cherché à la fnac et j'ai trouvé autre chose! comment on écrit le nom du groupe?
j'ai juste réussi avoir la chanson de la pub mais c'est un pote qui me la passé! ça m'énerve de pas trouver ce groupe!
pitite lutine

ah et puis j'ai jeté un coup d'oeil sur les clips de portishead! sont space quand mm! moi j'adore over, numb, only you et sour time!
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

C'est clair ! Avec 105 touches sur un clavier et les forfaits internet actuels, pouquoi se prendre la tête à écrire comme sur un portable ? Le français est une belle langue, ne la massacrons pas !

Voilà une belle réflexion que je remonte des abysses de ce forum - qu'en pensez vous ?
CBL

Message par CBL »

J'en pense que c'est ce qu'on défend à mort sur ce forum :)
schiste

Message par schiste »

CBL a écrit :J'en pense que c'est ce qu'on défend à mort sur ce forum :)

et j'en remercie les gens qui m'obligent à faire attention à l'orthographe et à la grammaire... maintenant sur certains forums je passe pour un intellectuel ^^
Répondre