Les smilies
Les smilies
trop bien les smilies!!! j'en ai vu d'autres mais ceux-là je leur decerne le premier prix
Les smilies
bah je sais pas quand la prochaine fournée deTwipoley sera livrée, mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un dancing ?
Il secouerait la tête de gauche à droite , puis se retournerait et remuerait son petit popotin pareil de gauche à droite!
ce serait bien
Il secouerait la tête de gauche à droite , puis se retournerait et remuerait son petit popotin pareil de gauche à droite!
ce serait bien
Les smilies
La prochaine fournée, bah j'avais eu quelques idées, on verra, ptêt bientôt. Pour un "dancing", on verra, mais ça m'a pas l'air évident...
euh bah merde je t'ai déjà expliqué d'où venait mon pseudo ? me souviens pas
Les smilies
Twipol a écrit :La prochaine fournée, bah j'avais eu quelques idées, on verra, ptêt bientôt. Pour un "dancing", on verra, mais ça m'a pas l'air évident...
Nan !
Si tu as pu réaliser ça , tu peux pitêtre réaliser le dancing Twipoley
- sven
- Chocobo Asthmatique
Les smilies
yeah, j'avais jamais dit à quel point j'aimais les Twipolies...
donc c'est chose faite!!!
merci
(mention spéciale au et au que j'aime beaucoup... et aussi, et pis également, et même le , qui a l'air de se foutre de ta gueule, alors qu'il est juste sensé te faire un sourire!!! )
félicitations, quoi...
donc c'est chose faite!!!
merci
(mention spéciale au et au que j'aime beaucoup... et aussi, et pis également, et même le , qui a l'air de se foutre de ta gueule, alors qu'il est juste sensé te faire un sourire!!! )
félicitations, quoi...
Être de metolz