mogwai
- stellastar
mogwai
qui connais cette superbe formation ecossaise?
(topic special de belfé qui voulait un topic neuf)
(topic special de belfé qui voulait un topic neuf)
- stellastar
mogwai
je peut vous conseiller "rock action" et "happy songs for happy people"
- hiddenplace
- totoro dodendron
mogwai
Merci aussi pour les conseils d'album...j'ai déjà entendu quelques morceaux, et on m'en a souvent parlé comme étant dans la lignée de Radiohead...
Je vais pouvoir approffondir!
Je vais pouvoir approffondir!
- stellastar
mogwai
c'est mieux que radiohead!
- hiddenplace
- totoro dodendron
mogwai
Mais est-ce seulement POSSIBLE???
:houhou:
Bon allez j'arrête de flooder
:houhou:
Bon allez j'arrête de flooder
- stellastar
mogwai
les voies du seigneur sont impenetrables...qui sait?
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
mogwai
stellastar a écrit :c'est mieux que radiohead!
Je m'insurge
En fait, j'ai écouté deux ou trois albums de Mogwaï dont Rock Action; c'est certes très bien mais je n'ai pas été marqué comme à mes premières écoutes Radiohead. Je vais me repencher dessus pour ne pas parler sans connaître tout Mogwaï, mais à première vue ils ne me semblent pas soutenir la comparaison
- stellastar
mogwai
narf!
radiohead c'est trai trai bien, mais je trouve que mogwai, c'est..comment dire, celeste!
radiohead c'est trai trai bien, mais je trouve que mogwai, c'est..comment dire, celeste!
- nirnaetharnoediad
mogwai
Bon, je vais mettre mon point du vue à plat.
Je trouve juste qu'on compare l'incomparable. En caricuturant un peu, c'est comme comparer Radiohead et Muse. (Je ne fais rentrer ici aucune mais alors aucune considération sur la qualité, mais purement sur la musique en elle-même) Je connais peu Mogwaï, mea culpa je parle dans le vide, mais il me semble simplement qu'ils ne jouent pas dans la même cour que Radiohead. Cela dit, je vais réécouter Mogwaï pour pouvoir me faire une opinion plus appuyée
Je trouve juste qu'on compare l'incomparable. En caricuturant un peu, c'est comme comparer Radiohead et Muse. (Je ne fais rentrer ici aucune mais alors aucune considération sur la qualité, mais purement sur la musique en elle-même) Je connais peu Mogwaï, mea culpa je parle dans le vide, mais il me semble simplement qu'ils ne jouent pas dans la même cour que Radiohead. Cela dit, je vais réécouter Mogwaï pour pouvoir me faire une opinion plus appuyée
- nirnaetharnoediad
mogwai
Quelqu'un aurait-il écouté le dernier album de Mogwai, Government Commissions, pour nous en donner des nouvelles ?