Plus c'est con plus c'est bon
Y'a-t-il déja un jeu complètement nul duquel vous avez eu du mal à décrocher ?
Je m'explique : vous êtes devant la console ou le PC devant un jeu complètement nul et vous n'arrivez pas à arréter. Vous restez devant l'écran, la bave aux lèvres en disant "c'est trop nul... faut que je sache !" (copyright Bigard).
Moi c'était pour 18 wheeler, une infame bouse de l'Am2 (le studio qui a fait Virtua Fighter, Daytona USA...).
Le pire, c'est que je n'étais pas seul. Je jouais avec C.S.Black !
Je m'explique : vous êtes devant la console ou le PC devant un jeu complètement nul et vous n'arrivez pas à arréter. Vous restez devant l'écran, la bave aux lèvres en disant "c'est trop nul... faut que je sache !" (copyright Bigard).
Moi c'était pour 18 wheeler, une infame bouse de l'Am2 (le studio qui a fait Virtua Fighter, Daytona USA...).
Le pire, c'est que je n'étais pas seul. Je jouais avec C.S.Black !
le dernier en date je dirait que c'est gauntlet sur ps2. Tu ne te rapelle pas la soirée que l'on a passée?
On le finit quand d'ailleur?
On le finit quand d'ailleur?
A cette différence près que Guntlet est marrant à 4 alors que 18 wheeler est VRAIMENT une grosse daube.
Tu devrais aller chez le coiffeur CBL...
J'osais pas le dire!!!
mr pink, gentleman
P.S d'un autre côté Selena, ça doit être la torture à enfiler ce masque en cuir avec votre abondante chevelure.
mr pink, gentleman
P.S d'un autre côté Selena, ça doit être la torture à enfiler ce masque en cuir avec votre abondante chevelure.
a mon avis je pense au contraire que c'est facile vu que le latex s'étend très facilement ( jusqu'a 12 fois: Durex)
J'ai jamais essayé les condoms en cuir Djak, mais j'imagine que ça doit être une expérience inoubliable!!!
avt que ce topic ne soit fermé à cause de vos babillages, je tiens à utiliser mon droit de réponse!!!
qui vous dit que c du latex ou du cuir???
qui vous dit que c du latex ou du cuir???
Il me semble que la substance est relativement moulante, à part du cuir ou une substance plastique, j'ai du mal à voir ce que ça pourrait être...du lin peut-être?
mr pink, gentleman
mr pink, gentleman
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
Selena a écrit :Tu devrais aller chez le coiffeur CBL...
Comme quoi, parfois, la réalité rejoint la fiction
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
sel c'est toi qui m'a dit ce que c'était du latex virtuel , NON?
C'est le renouveau chez les chroniqueurs...vous êtes en avance pour le printemps!!!
CS Black: tu fais penitence de quoi au juste??
CS Black: tu fais penitence de quoi au juste??
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
Selena a écrit :CS Black: tu fais penitence de quoi au juste??
Mais de toutes les conn...les bétises que j'ai pu dire l'année dernière bien sûr....Tout bien réfléchi, je crois que c'était juste pour changer le commentaire (quoique "Lemming Parachutiste", ca m'aurait convenu )
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Djak a écrit :sel c'est toi qui m'a dit ce que c'était du latex virtuel , NON?
non, le latex ça sent mauvais et le contact est ignoble!!!
pas le latex virtuel très chere il a de bien meilleurs qualité que le réel
J'en avais un peu marre du look "mouche" du héros de Jet Set Radio.
Il me fallait un avatar qui fasse plus "winner" !
Il me fallait un avatar qui fasse plus "winner" !
Ca te donne un air à la Sarkozy...tout est dans le regard et le ti rictus qui fait office de sourire!!mdr!
Pour repondre à la question intiale: si Bust-A-Move est un jeu dit nul, alors oui ça m'est déjà arrivé de ne pas décrocher d'un mauvais jeu!!
Bust-a-move une daube ?
Aaaarrggggg ! Sacrilège !
Aaaarrggggg ! Sacrilège !
ça me rassure!!
heuuu moi j'aurais dit le Vaisseau la je sais plus comment sa s'appel sur les nokia, je suis une droguée de ce jeu! Des ke je trouve un nokia je le lache plus!! lol
moi j'aime bien bust a move et 18 wheelers et puis gaunlet legend sur dc
Bust a move est un classique et guntlet bien fandard à 4.
Mais 18 wheelers, je comprend vraiment pas comment on peut jouer à cet daube.
Tu as une dreamcast ?? Tu as joué à Ikaruga ?
Mais 18 wheelers, je comprend vraiment pas comment on peut jouer à cet daube.
Tu as une dreamcast ?? Tu as joué à Ikaruga ?
Mais 18 wheelers, je comprend vraiment pas comment on peut jouer à cet daube.Tu as une dreamcast ?? Tu as joué à Ikaruga ?
j'ai une dreamcast et j'ai joué a ikaruga; il est sympa mais j'aime pas trop l'ecran arcade ( a moins de retourner sa tele). 18 w est sympa mais il est trop court.Pour Gautlet j'ai jamais essayer a 4 (moi j'y joue tout seul), mais il est dur ; je crois que je l'ai meme pas fini (serais je bloqué?)Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité