Bannières ! Servez-vous !
Affirmez votre passion dévorante pour nous, Krinein, votre site préféré, celui qui hante vos rêves la nuit, et hurlez votre amour partout sur le web ! Voilà des bannières que chacun peut chopper et utiliser en signature (en les linkant bien sûr) sur les autres forums qu'il fréquente éventuellement (et je sais que vous êtes des écumeurs de forums en tous genres). Exportez Krinein ! Vous nous adorez (ce qui est bien normal) ? Alors contribuez à faire notre promotion !
Ces bannières peuvent également servir pour des échanges de liens et autres copinages avec d'autres sites. Mettez-nous au courant si vous êtes dans ce cas.
[img]http://twipol.free.fr/bannieres/bannier4.gif" alt="bannier4.gif" />
Ces bannières peuvent également servir pour des échanges de liens et autres copinages avec d'autres sites. Mettez-nous au courant si vous êtes dans ce cas.
[img]http://twipol.free.fr/bannieres/bannier4.gif" alt="bannier4.gif" />
- Jesuswasapunk
ça ne vas pas prendre toute la place des signatures ? 

Jesuswasapunk a écrit :ça ne vas pas prendre toute la place des signatures ?
Nan mais on t'as pas demandé de mettre les 8 en même temps hein ^^
- Jesuswasapunk

ça marche pas

Tu prend l'url dans PROPRIéTéS (en cliquant droit) et tu la place entre les bases 
les liens sont hs 
Twipol y a pas moyen de les remettre actif s'il te plait, a moins que ce soit l'ordi qui bug mais je pense pas ...

Twipol y a pas moyen de les remettre actif s'il te plait, a moins que ce soit l'ordi qui bug mais je pense pas ...
On pourrait pas avoir un modèle en avatar carré ? Ca m'interesserait bien pour certains forums.
Content de voir que tu vas bien mais que tu es un peu fatigué Cirse 

tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Sylvain a écrit :Content de voir que tu vas bien mais que tu es un peu fatigué Cirse
Merci l'ami , mais fatigué non pas - un peu blasé peut être à force d'asséner des évidences d'un bout à l'autre de la Toile