xbox c'est bien mais c'est fragile

Répondre
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par psykopat »

et voila ! ma xbox qui a 1 an et demi a claqué !
si la votre a ces symptomes : dificulté a lire jeux/dvd/cd audio ; chargement + longs ; le message " ce disque est sale ou endomagé .... " en cours de jeu . votre console va lacher , on peut pas trop revoir quand exactement mais elle est en train de crever .. j'ai demonté mienne par curiosité . c'est un VRAI pc là dedans : nappes IDE ,disque dur ( maxtor chez moi ) lecteur dvd , carte mere ....
enfin bon j'en ai racheté un qui j'espere tiendra plus longtemspque l'ancienne .
alala ces consoles de nos jours, elles sont super mais ça tien pas. prenez la bonen viellie nintendo , je pari que ça marche encore ça !!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par CBL »

alala, fallait pas la changer !
Ca se répare très facilement.
Dans ton cas, il aurait suffi de changer le lecteur DVD !
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par Veterini »

:houhou:
Que veuxtu CBL, il y a des gens moins douer que toi dans le hardware. Figure toi qu'il y a même des gens qui ne savent pas[url=http://www.jpcheney.org/rubriques/00000061.htm" title="comment défragmenter leur disque dur]comment défragmenter leur disque dur[/url](<--c'est un lien là, si, c'est même marrant et pour tout dire c'est l'unique but du post parce qu'en plus j'aime pas les consoles).
Et puis de toute façon la nouvelle playstation elle va sortir, alors hein, la X-box, pfffuit, on en parle plus, faut être dans le grouve les mecs.
l'autre jour tiens je me balladais dans la rue et j'ai vu quelqu'un habillé mais pas a la mode du tout. Alors moi je fais mine de rien, je passe comme ça. Mais je me dis (je vous laisse le temps de cliquer sur le lien pendant je parle hein) il est pas a la mode le type. Et quand on est pas a la mode, ça se voie. Sauf bien sur quand on est pas au courant de la mode soi-même. C'est pour ça que quand moi j'entend parler de la X-box, je me dis tiens va peut-être y avoir un nouveau windows qui va sortir un jour, puisque c'est la même companie qui fait les X-box et les windows. (Bon vous avez cliquer j'espère.)
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par CBL »

Enorme ce lien :lol:
cortex
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 15:29

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par cortex »

fallait pas l'inviter la xbox, elle est trop fragile :lol:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par ninjardin »

arf la XboX c'est THE console .. si c'est sony qui l'avat fait elle aurait pas de detracteur, c'est juste un delit de sale gueuele et pour son cas, du fait que c'est microsoft qui la fait !!!

je crée une nouvelle association " touche pas à ma XboX"
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par psykopat »

"Un schéma censé représenter l'architecture de la prochaine console de Microsoft : la Xbox 2, circule actuellement sur le Web. D'après ce schéma, cette architecture baptisée "Xenon" sera composée de trois core IBM PowerPC cadencés à 3.5 GHz (ou plus). Ces core qui pourraient être compatibles avec les instructions 64 bits devraient être gravés en 0.065 micron.

Le processeur graphique (produit par ATI) devrait être cadencé à 500 MHz et sera accompagné d'une mémoire embarquée de 10 Mo. " trouv" sur clubic

elle a ça ta ps 2 ?? ou mme ta future PS 3 ??
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par CBL »

L'important n'est pas la technique mais les jeux !
Et puis elle va être nulle la xbox 2 : si elle n'a pas une architecture PC classique et un disque dur, comment je vais faire pour utiliser mes émulateurs ^^ ?
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par Joel Robuchon »

Image

:gloups: Votre signature me fait très peur, Psykopat... :o
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par Joel Robuchon »

:cry: Haaaaa! On est vraiment à l'abri de rien!
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par Protos »

C'est bizarre, on dirait mon adresse ip. :gloups:
'tin, v'la que j'attire les psychopates maintenant (en deuxième position après les mouches).
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par kou4k »

c'est ton adresse ip... et la mienne. je deteste ces smileys, on dirait une méthode de hackers.

Ps: tin le post il date :gnuh:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

xbox c'est bien mais c'est fragile

Message par Protos »

Lol. J'imagine qu'il met automatiquement notre adresse Ip. Donc tout le monde y verra la sienne, son système et son navigateur.
Lol.

'Tin, il a faillit m'avoir, mais je suis plus rusé que Mike Hammer... :lol::bwehe:

Il suffit de faire un whois pour obtenir ces informations, qui sont du domaine publique, en principe.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités