Maurad

Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

Maurad

Message par sithjediblue »

Je me sens de plus en plus chez moi sur ce forum (lol), j'ai donc décidé d'y participer plus activement. Et en passant sur le forum radio, je vois que personne, ou quasiment personne n'a evoqué le "problème" Maurad. Meme si je n'ai eu qque peu d'echos, et surtout peu ecouté son émission radio (j'entends mes neurones se suicider quand je met Skyrock, donc j'evite), j'ai surtout vu son émission télé sur canal, mais bon, comme il est surtout connu comme un animateur radio, j'ai mis mon post ici.
Bref, comment se fait-il qu'il y est tant de vives critiques sur diverses choses, notamment à la TV, mais aucune sur la pauvreté du contenu des radios de grandes écoutes ? Alors qu'on se lamente de la surenchère des emissions de Real TV, ne voit on pas la decadence dans laquelle la radio est en train de tomber? En gros, du foutage de gueule élevé au rang d'humour (et, certes, ça existe depuis longtemps, mais gardons certaines limtes!), le sexe balancé comme deux morceaux de viande qui se frotte, les insultes, la violence, tout y passe, ridiculisé, ou simplement volontairement rendu "normal" par un animateur finalement bien représentatif de cette jeunesse blasée de tout et qui ne respecte rien. A savoir que ce cher Maurad, inconnu il y a peine deux (je ne crois pas me tromper), se la joue grande star coqueluche des ados balieusards attardés finalement victime de leur inculture et leur inimportance (et pour cause !). Ok, je n'apprécie pas le "style" de ce pseudo jeune arriviste qui va (a mon grand régal) chuter aussi vite qu'il s'est elevé, mais même si je ne rentre pas dans leur public cible (si seulement ces jeunes cons savaient qu'ils ne représentaient qu'un pauvre chiffre sur une feuille), ma morale m'impose de m'elever contre "ça". Je suis pour la liberté d'expression, mais je dois dire que ces denières années ont vu l'abus s'elevé au rang de faiseur d'audimat, et a fortioti, abusivement utilisé (quand je parle de surenchère...). Alors cet infect Maurad nous sert bêtement le même discours que les lieutenants nazis lors de la seconde guerre mondiale : "Je fais ce qu'on me demande de faire" (CF l'emission de Bernard Tapie). Pour un provocateur avoué, il semble tout a coup bien faiblard quand on le met en face de sa stupidité et son cruel manque de discernement.
Voilà ce post me vide d'une grande colère contre ces insultes à l'intelligence et au public qui possède une morale, pour ceux qui prennent du plaisir à écouter ou a regarder, il ne mérite qu'un profond mépris par leur crédulité. Voilà ce que j'avais a dire la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Maurad

Message par Sylvain »

Difficile de repondre a ce post...
Il est vrai que la qualite se degrade sur les radios dites jeunes, mais le vrai probleme n'est pas la. Pour moi, le probleme est que ces radios se reactualisent constamment pour se rapprocher de leur "cible", cible qui est mouvante (vieillissement oblige). Je crois que nous sommes tout simplement trop vieux pour pouvoir ecouter Maurad, mais je crois que quelque part il brosse une certaine partie de la population jeune dans le sens du poil, et ca marche : il n'y a qu'a voir le nombre de messages d'insultes que l'on recoit a Krinein pour avoir critique qui Rohff, qui Skyrock, qui Maurad... Perso, je prefere ne meme plus faire ce genre de critiques puisqu'elle ne m'apporte rien, sinon des insultes (environ un/deux mails par jour aux periodes de pointe).

ps : il me semble qu'il y a trois, quatre ans, une autre radio jeune (ou peut etre la meme) avait deja tente l'experience maurad, mais avec boudine (encore lui). N'etais ce pas dans une emeission d'arthur ? (a corriger si j'ai tort).

voila
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
yugo
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2003, 21:09

Maurad

Message par yugo »

maurad et la radio comme la télé c'est la décadence les jeux du cirque on se complait a voir les gens souffrir humiliés.... mais bon je critique pas la radio car je ne l'écoute pas donc je m'appercoit pas trop de la merde que c g écouté une fois skyrock je le referais plus au moins il y as une alternative a la radio tu écoutes tes bons vieux cd et pis c tout et t'as pas de pub :D tandis que la télé tout le monde en parle des journaux à la rue et c plus difficile d'y échapper mais je suis du mème avis que toi la radio ne vaut pas mieux que la télé mais o en parle pas car ca concerne moins de gens
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Maurad

Message par mr pink »

On me reproche parfois certaines réponses expéditives...mais bon. Sithjediblue je suis en gros d'accord avec toi et 'j'aime bien ton style duke'.

Dans le genre arriviste, on trouve aussi Michael Youn qui malgré un humour bourrin à l'extrême me fait franchement marrer. Il a fait une interview dans un Inrock récent où il dit s'être déjà mis la tête à coup de bouteille de parfum et mentionne un entretien où le président de TF1 lui a proposé 'est-ce que tu veux être le nouveau Arthur?'. Youn lui a dit 'non' et le prez de rétorquer 'alors t'as rien à faire avec moi'...Je trouve qu'il faut être diablement fou pour dire ça dans une interview et ça me plaît.

mr pink, gentleman

P.S Sithjediblue, comment c'est possible d'être un seigneur sith et un jedi à la fois?
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

Maurad

Message par sithjediblue »

Je comprends mieux pourquoi on ne parle pas trop de ces nouvelles idoles des "jeunes-victimes-de-la-société-que-c'est-pas-leur-faute-s'ils-sont-pas-aimé-etc...". C'est sur que si c'est pour récolter les insultes, c'est pas très intéressant, mais bon, ça a le mérite de nous informer sur leur niveau intellectuel. L'insulte et la menace sont l'arme des faibles d'esprits, mais bon, si ils étaient intelligents, ils n'écouteraient pas Maurad.
Et comme Mr Pink, je trouve que Michael Youn est bien plus intéressant dans la provoc que le petit arriviste qui se prend pour un dieu. Lui au moins, il a du talent, même si c'est vrai qu'il n'est pas aimé de tout le monde. Je n'étais pas au courant de son affaire avec TF1, et la réponse qu'il a balancé au Boss d'une des chaînes les plus honteuses de l'histoire de la TV ne m'étonne pas. Moi je lui aurais foutu mon point dans la gueule, comparer Arthur a Michael Youn !!

PS: Mr Pink, toute l'ambiguité de ma personne se retrouve dans mon pseudo. Ni bon, ni méchant.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 2 invités