Lostprophets : la fin d'une idylle ?

AliceInWonderland

Message par AliceInWonderland »

J'ai découvert ce groupe il y a maintenant deux ans, pour moi, ça a été le coup de foudre direct, j'ai adoré ! J'ai écouté leur album en boucle (au grand supplice de ma famille qui au bout d'une quinzaine de fois dans la même journée, en a eu marre de l'entendre et essayé de la cacher sans grand succès...) au point d'en connaitre toutes les chansons par coeur en moins d'une semaine.
Bref, tout cela pour dire que j'ai eu l'occasion il y a peu d'entendre leur dernier album. A la première écoute, je ne trouvais rien de changer au style et je dois avouer que ça me plaisait toujours assez mais à ma déception, sans changement notoire ni recherche en ce qui concerne leur évolution musicale.
De plus, j'ai noté en voyant leurs deux clips sur Viva2 qu'ils s'adonnaient maintenant au "style américain" : filles en bikini, grosses moto, pom-pom girls, etc. Bref, grosse deception !

Je suis assez curieuse de voir d'autres avis (allant dans mon sens ou non, à vous de choisir :wink: ) et pour les autres qui ne connaissent pas, voici la page web : http://www.lostprophets.com .
Jesuswasapunk

Message par Jesuswasapunk »

moi personnellement j'ai jamais vraiment accroché ... :stp:
Purple Rain

Message par Purple Rain »

AliceInWonderland a écrit :J'ai découvert ce groupe il y a maintenant deux ans, pour moi, ça a été le coup de foudre direct, j'ai adoré ! J'ai écouté leur album en boucle (au grand supplice de ma famille qui au bout d'une quinzaine de fois dans la même journée, en a eu marre de l'entendre et essayé de la cacher sans grand succès...) au point d'en connaitre toutes les chansons par coeur en moins d'une semaine.
Bref, tout cela pour dire que j'ai eu l'occasion il y a peu d'entendre leur dernier album. A la première écoute, je ne trouvais rien de changer au style et je dois avouer que ça me plaisait toujours assez mais à ma déception, sans changement notoire ni recherche en ce qui concerne leur évolution musicale.
De plus, j'ai noté en voyant leurs deux clips sur Viva2 qu'ils s'adonnaient maintenant au "style américain" : filles en bikini, grosses moto, pom-pom girls, etc. Bref, grosse deception !

Je suis assez curieuse de voir d'autres avis (allant dans mon sens ou non, à vous de choisir :wink: ) et pour les autres qui ne connaissent pas, voici la page web : http://www.lostprophets.com .

Hummmm voila un petit groupe anglais qui est ...comment dire.. succulent
J'aime vraiment et mème si ça casse pas vraiment la baraque, il s ont le look quoi ; qu'en pensez vous mes lapins 8)
Jesuswasapunk

Message par Jesuswasapunk »

comment ça ils ont le look ? tu juge un groupe seulement par leur look ?
[ dépassée ]
Répondre