http://manga.krinein.com/kimagure-orang ... -1584.html
hop quelqu'un connait où a son avis a donner ?
ORANGE ROAD
ORANGE ROAD
Pour l'anime, le design d'Akemi Takada dechire bien! Pour la petite info, c'est aussi celle qui signe le sublime design de Patlabor.
ORANGE ROAD
ok, Blame on peut ne pas aimer. C'est meme plutot logique, perso au debut j'aimais pas du tout les dessins. Mais par contre d'un point de vue technique et esthetique, rien a dire je pense... Chacun ses gouts...
D'accord pour Angel Sanctuary (les premiers volumes
)
Et Akemi Takada est une fille, soit dis en passant
D'accord pour Angel Sanctuary (les premiers volumes

Et Akemi Takada est une fille, soit dis en passant

- Igor Cunningham
ORANGE ROAD
Je suis un grand grand fan du manga à la base et j'avoues que le dessin animé à sa touche ! Ca fait tjrs plaisir de voir un anime différent du papier. La box est géniale car elle permet de voir les épisodes dans leur intégralité et pas coupés à l'arrache par ces charcutiers d'AB. La série est très agréable elle tisse une histoire dans un triangle amoureux classique, deux filles, un garcon et pas trois possibilités, juste une... Tout une histoire autour de ces amours cornelliennes... L'abu de Madoka est dangereux pour la santé ! Un anime plus que recommandable et un manga qui donne envie de vivre une passsion amoureuse comme lui... 

ORANGE ROAD
D'un autre cote, c'est pas lui qui le merite le plus... Il est bien gentil, mais je ne l'aime pas trop dans la mesure ou il fait souffrir des gens a cause de son immaturite. C'est meme pas lui qui debloque la situation... Enfin apparement a la fin, il est assez grand pour assumer, ce qui est deja pas mal...