Hé, j'avais pas vu ce petit jeu, c'est peu-être pas pas très ragoûtant, mais le graphisme est sympa, et en plus c'est instructif... (j'ai fait plusieurs essais avant d'obtenir le caca parfait )
bon, et sinon, cette blague (une de celle qui m'a fait le plus rire au monde...) est une spéciale dédicace à Juro :
C'est une femme qui vient de larguer son mec et elle n'a pas le moral.
Elle fait le tour des bars pour noyer sa déprime.
Dans un bar au dernier étage de la Tour Montparnasse elle voit un mec seul au bar qui a l'air de s'ennuyer.
Elle s'assied à côté de lui et le salue le sourire aux lèvres.
- Bonsoir beau mec, qu'est que vous faites comme ça tout seul ?
- Je bois une bière magique.
- Une bière magique ?
- Ben ouais regarde !
Il avale une gorgée, la regarde dans les yeux, ouvre la fenêtre et saute, fait 2 loopings 3 fois le tour de la Tour Montparnasse et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire.
La fille regarde la bière, le regarde dans les yeux, sourit elle aussi, pique la bouteille de bière boit une gorgée et à son tour saute par la fenêtre et aaaahhhhhhhhhhhhhh... SPLASH...
Elle s'écrase.
Le barman qui ne faisait pas attention se tourne vers l'homme hébété et dit :
- Putain Superman, qu'est-ce que tu peux être con quand t'es bourré !
Hamm(avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ? Clov - Quelque chose suit son cours.
Je sais pas si c'est drôle mais c'est marrant !
Sous Google, quand on tape "Failure", qui signifie "raté" lorsqu'il s'agit d'une personne, puis on clic sur "j'ai de la chance" on est alors redirigé sur un site dédié à Mr Bush. Ils sont forts ces américains!
Tout le monde c'est un jour demandé ce que faisait les architectes le jour de l'an. (Comment ça non?) Et bien je peux vous dire qu'ils fetent le jour de l'an en travaillant...[url=http://www.linternaute.com/humour/diapo ... 0/10.shtml" title="la preuve en image">la preuve en image
Les Marseillais sont célébres pour leur probleme avec les distances... mais en voici une
Pitin de pitin de pitin!!! Dès que j'ai vu ta phrase, je me suis attendu au truc. Ce qui ne m'empêche d'avoir eu peur et mince je dors tout seul ce soir moi!!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.