HUMOUR

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

HUMOUR

Message par Lestat »

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2004, 18:05

HUMOUR

Message par Juliette »

http://www.lost.eu/75873 ==> don't lose the game
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

HUMOUR

Message par Guillaume »

Zdenek a écrit :Bon âmes sensisble prenez garde au second lien de Juliette. Qui d'ailleurs n'est pas vraiment drôle. :gasp:

En effet, c'est de l'actu ce second lien et non pas de l'humour : un brésilien qui a demandé à pouvoir bénéficier d'une assistance médicale du fait de son surpoids.
Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2004, 18:05

HUMOUR

Message par Juliette »

Guillaume a écrit :
Zdenek a écrit :Bon âmes sensisble prenez garde au second lien de Juliette. Qui d'ailleurs n'est pas vraiment drôle. :gasp:

En effet, c'est de l'actu ce second lien et non pas de l'humour : un brésilien qui a demandé à pouvoir bénéficier d'une assistance médicale du fait de son surpoids.

J'croyais qu'c'était un trucage :tzgrskz:
J'vais l'enlever alors
http://www.lost.eu/75873 ==> don't lose the game
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

HUMOUR

Message par KalistoR »

Tout le monde en a marre des grêves à la SNCF, même nos amies bovines...

Image
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

HUMOUR

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

HUMOUR

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

HUMOUR

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

HUMOUR

Message par Protos »

:lol:
JC II à raison, il faut sentir la molécule d'oxygène, CO², en nous. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

HUMOUR

Message par CIRSE »

Claire & Louis se sont quittés depuis quelques temps. Depuis Claire est devenue sourde parce qu'elle a perdu Louis, et Louis est devenu aveugle parce qu'il ne voit plus Claire.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains :P (Dussault)
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

HUMOUR

Message par Protos »

J'ai fait traduire [url=http://www.memorabletv.com/musicworld/l ... t%20Around" title="I Get Around]I Get Around[/url] des BeachBoys par Google... ça donne ça :

"Le rond rond m'obtiennent autour obtiennent viennent à bout autour ouais le rond rond que je m'obtiens autour obtiens viens à bout autour le rond rond j'obtiens autour de la ville à la ville viens à bout le rond rond je m'obtiens autour suis un vrai chef frais viens à bout le rond rond je m'obtiens autour suis conduite désinsectisée de gettin de makin 'vrai bon pain je suis 'à travers la même vieille bande j'ai obtenue au nouvel endroit de finda où les gosses sont hanche mes copains et j'obtient vrai bien connu ouais, les mauvais types sais que nous et elles me laissent nous seul obtiennent viennent à bout autour le rond rond je viens à bout de la ville à la ville viens à bout rond rond moi viens à bout moi suis une vraie tête fraîche viennent à bout le rond rond que je m'obtiens autour suis makin le 'vrai bon pain viennent à bout le rond rond je m'obtiens autour viens à bout rond viens à bout l'ooo rond rond de wa de wah d'ooo de wa de wah d'ooo de wa de wah d'oooo nous prenons toujours ma cause de voiture il n'est jamais été battement et nous n'avons jamais manqué pourtant aux filles nous n'en rencontrons aucun des types sont assorties la cause régulière il ne serait pas juste de laisser leur meilleure fille à la maison maintenant samedi nuit j'obtiens viens à bout autour le rond rond j'obtiens autour de la ville à la ville viens à bout le rond rond je m'obtiens autour suis un vrai chef frais viens à bout rond rond moi viens à bout moi suis makin 'vrai le bon pain viennent à bout le rond rond que je m'obtiens autour viens à bout le rond rond rond d'ampèreheure oh oh oh oh oh oh oh m'obtiens autour obtiens viens à bout autour ouais le rond rond j'obtiens viens à bout autour le rond rond je viens à bout l'ooo de wa de wah viens à bout le rond rond je viens à bout l'ooo d'ooo d'ooo viens à bout le rond rond je viens à bout oh l'ooo d'ooo viens à bout le rond rond je viens à bout oh l'ooo d'ooo viens à bout le rond rond je viens à bout oh l'ooo d'ooo "
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

HUMOUR

Message par iscarioth »

Superbe :lol:

J'ai trouvé les 15 !
Avatar de l’utilisateur
isabelleskill
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2006, 22:50

HUMOUR

Message par isabelleskill »

Les anglais et américains se fichent complètement des paroles qu'ils écrivent, pour eux ce qui compte c'est l'adéquation du son des mots avec la musique.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

HUMOUR

Message par Kei »

Et même si c'était vrai, j'aime beaucoup l'idée : le fait d'utiliser la langue pour le rythme et la sonorité plutôt que pour le sens, c'est loin d'être évident.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

HUMOUR

Message par Wax »

En français Thiéfaine fait ça dans une certaine mesure.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

HUMOUR

Message par Kassad »

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

HUMOUR

Message par Sylvain »

Fire in the hole !
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

HUMOUR

Message par nazonfly »

Blagues de foot :

- Quelle boisson ne boit-on plus à Lyon ? La bière car on ne la sert qu'en 1/2
- Certains préfèrent l'avion, d'autres la voiture, eux c'est le quart.
- Pourquoi les automobilistes lyonnais ne doublent-ils pas les bus ? Car à Lyon, on ne dépasse pas les quarts.

:bouhou:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

HUMOUR

Message par Veterini »

Mince, je suis Lyonnais et pourtant je les piges pas :gasp:
La bactérie est la culture du futur !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité