MY NAME IS .....
- Purple Rain
MY NAME IS .....
Musicien des sixties, fondateur d'un groupe au succès planétaire qui ne brille plus guère au firmament des étoiles, autrement que par ses frasques dans la jet-set. multi instrumentiste talentueux mais frustré par l'autre star qui retenait comme moi l'attention au centre du groupe , on retrouva mon corps sans vie tout habillé, au milieu de ma piscine privée au mois de juillet d'une année chaude en france (hot thing )
My name is .....
- Purple Rain
MY NAME IS .....
Et non stellastar, relis bien ce que j'ai écrit
- stellastar
MY NAME IS .....
un anglais ou un américain?
MY NAME IS .....
Yo, it's Brian Jones!
- Purple Rain
MY NAME IS .....
It's Ok lionase, c'est LE GRAND BRIAN JONES
A ton tour propose Lionase
A ton tour propose Lionase
MY NAME IS .....
Aller, an easy one...
Tout commence a Crambridge, Angleterre, où jeune étudiant en architecture et beaux art, je decide avec mes potes de fonder au milieu des années 60 lun des plus grands groupe rock de tout les temps. Dabord inspiré par le blues et le R&B, mon esprit a la fois torturé et innovateur est a lorigine de la musique si particuliere du groupe. Viré aux bouts de seulement deux albums pour abus dacides et autres LSD, MY NAME IS...
MY NAME IS .....
Oups desole pour l'URL foireuse (elle marchait initialement...)
Enfin bon, c'est evidemment le grand Syd
Enfin bon, c'est evidemment le grand Syd
MY NAME IS .....
Marc Bolan! Des tres ephemeres T-Rex !
Eh pas mal la photo!
Eh pas mal la photo!
MY NAME IS .....
stellastar a écrit :un anglais ou un américain?
Un anglais Stella - Brian Jones est le fondateur des grands Rolling Stones !
- stellastar
MY NAME IS .....
huh
jim morrison?
jim morrison?
MY NAME IS .....
tant pis pour stella, jui pique sa place, il est trop bon ce sujet !
Il a inventé le courant de la Cold Wave à l'aube des années 80 avec Klaus Nomi . Reconnu et honoré aux USA et en UK , il fut snobé en France par des critiques imbéciles qui le trouvaient trop artificiel . Sa musique est pourtant une des meilleures qui se puissent entendre - HIS NAME IS...
Il a inventé le courant de la Cold Wave à l'aube des années 80 avec Klaus Nomi . Reconnu et honoré aux USA et en UK , il fut snobé en France par des critiques imbéciles qui le trouvaient trop artificiel . Sa musique est pourtant une des meilleures qui se puissent entendre - HIS NAME IS...
- stellastar
MY NAME IS .....
gary numan?..
d'ailleurs c'est pas bien de chiper la place des autres a ce propos
et puis je suis sur de ma reponse donc je pond le mien....
(je devrais en faire deux du coup mais ca serait trop compliqué)
alors
je suis le guitariste, compositeur, chanteur de l'un des groupes de rock les plus marquant des années 90
mes compositions sont marquées par mes ambiances mélancoliques, sombres voires torturées
mon groupe a splitté en 2000
j'ai continué avec une carrière solo certes honorable mais bien moins glorieuse
(bonus indice : je suis sorti avec ma bassiste..)
je suis?
(je devrais en faire deux du coup mais ca serait trop compliqué)
alors
je suis le guitariste, compositeur, chanteur de l'un des groupes de rock les plus marquant des années 90
mes compositions sont marquées par mes ambiances mélancoliques, sombres voires torturées
mon groupe a splitté en 2000
j'ai continué avec une carrière solo certes honorable mais bien moins glorieuse
(bonus indice : je suis sorti avec ma bassiste..)
je suis?
- Spike Spiegel
MY NAME IS .....
Frank Black et sa bassiste ??? J'étais pas au courant...
D'un autre côté des bassistes au féminin y en a pas beaucoup moi j'avais pensé à Billy Corgan.
Heu si c'est bien le sieur Corgan vous gênez pas pour me voler mon tour je sais pas que je serai sur le forum à nouveau.
D'un autre côté des bassistes au féminin y en a pas beaucoup moi j'avais pensé à Billy Corgan.
Heu si c'est bien le sieur Corgan vous gênez pas pour me voler mon tour je sais pas que je serai sur le forum à nouveau.
MY NAME IS .....
Tu dois avoir raison Spike Spiegel, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas Black Francis, car les Pixies ont splitté en 1993.
Ca me démange:
Génie instinctif musical, on dit que je me suis présenté pour jouer dans le groupe de Zappa, et j'abandonne finalement pour cause de divergence d'éthique. En effet, vu mon jeune âge à l'époque, je recherchais l'étiquette "Sex, Drugs and RocknRoll".Je rejoins vers la fin des années 80 un très grand groupe qui vient de perdre un des siens dans la spirale de la drogue. Je suis...
Ca me démange:
Génie instinctif musical, on dit que je me suis présenté pour jouer dans le groupe de Zappa, et j'abandonne finalement pour cause de divergence d'éthique. En effet, vu mon jeune âge à l'époque, je recherchais l'étiquette "Sex, Drugs and RocknRoll".Je rejoins vers la fin des années 80 un très grand groupe qui vient de perdre un des siens dans la spirale de la drogue. Je suis...
MY NAME IS .....
stellastar a écrit :gary numan?..
désolé stella , je suis prêt à faire amende honorable - (je sais pas comment mais ) tu as le choix des armes
MY NAME IS .....
systry a écrit :Tu dois avoir raison Spike Spiegel, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas Black Francis, car les Pixies ont splitté en 1993.
Ca me démange:
mike taylor non ?
- ArchWizardKulgan
MY NAME IS .....
Sa bi ressemble beaucoup à celle de John Frusciante des RHCP!!!
MY NAME IS .....
Surtout qu'en bas de l'image y a écrit RhcpFrance.net!
- stellastar
MY NAME IS .....
nan c pas frusciante ni mike taylor(enfin je sais plus de qui vous parlez....Et ma bio alors..maissssheuuuuu)
en tout cas le mien est chauve...vala
- ArchWizardKulgan
MY NAME IS .....
stellastar a écrit :nan c pas frusciante ni mike taylor(enfin je sais plus de qui vous parlez....Et ma bio alors..maissssheuuuuu)
C'est le gratteur des smashing pumpkins Billy Corgan!!!!
Voila le mien
Je suis né le 19 juillet 1947. je commence à étudier le piano dont j'ai une sainte horreur. A sept ans, je me vois offrir sa première guitare. J' écoute Buddy Holly, les Everly Brothers et Tommy Steele... Etudiant en physique à l'Imperial College (1965), je rencontre Roger Taylor et Tim Staffell et décident de former un groupe: Smile. Plus tard Staffell decidera de quitter le groupe, c'est alors que Freddie arrivera. Je suis je suis.......
Je suis désolé je ne présente aucune photos ni compo de cet artiste car sinon il serait trop facil de le reconnaitre!!!!
- jazzmaster
MY NAME IS .....
Brian may bien sûr
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
MY NAME IS .....
Brian May?
Edit: je viens de me rendre compte que jazzmaster avait été un poil plus rapide que moi ^^
Edit: je viens de me rendre compte que jazzmaster avait été un poil plus rapide que moi ^^
- jazzmaster
MY NAME IS .....
Je suis né en 1954, j'ai ma première guitare à 7 ans avec laquelle je m'amuse bien avec mon frère Jimmie.
à 18ans je fais la tournée des bars du texas, la drogue va longtemps faire parti de mon quotidien et mes etats de transes hendrixiennes font vibrer tous les nostalgiques qui ont trouvé en moi la réincarnation du maître...Ron wood, le guitariste des stones arrête même la guitare pendant plus d'un an aprés avoir jouer avec moi lors d'un festival et déclarera "je n'ai jamais vu ça, il m'a ecoeuré à vie"
le sort voudra qu'alors que je sors enfin de la spirale des stupéfiants et que les plus grands bluesmen du monde m'envient, deux hellicoptères m'attendent à la fin d'un festival prestigieux, je choisi celui de la mort, Clapton buddy guy et robert cray choisiront celui de la vie...
Calpton donne des frissons dans le dos quand il donne cette anecdote:
Eric Clapton confirme, dans une confession à la fois émouvante et étonnante de la part d'une des plus grandes figures de la guitare rock : "Le premier soir, j'ai regardé son set pendant à-peu-près une demi-heure et j'ai dû m'en aller parce que je ne pouvais pas affronter ça. J'allais jouer après ce gars-là, et simplement je ne pouvais pas affronter ça. J'en savais assez pour savoir que son jeu allait tout bonnement devenir meilleur de jour en jour. [] Il fallait que je parte juste pour conserver un tant soit peu de santé d'esprit ou de confiance en moi."
à 18ans je fais la tournée des bars du texas, la drogue va longtemps faire parti de mon quotidien et mes etats de transes hendrixiennes font vibrer tous les nostalgiques qui ont trouvé en moi la réincarnation du maître...Ron wood, le guitariste des stones arrête même la guitare pendant plus d'un an aprés avoir jouer avec moi lors d'un festival et déclarera "je n'ai jamais vu ça, il m'a ecoeuré à vie"
le sort voudra qu'alors que je sors enfin de la spirale des stupéfiants et que les plus grands bluesmen du monde m'envient, deux hellicoptères m'attendent à la fin d'un festival prestigieux, je choisi celui de la mort, Clapton buddy guy et robert cray choisiront celui de la vie...
Calpton donne des frissons dans le dos quand il donne cette anecdote:
Eric Clapton confirme, dans une confession à la fois émouvante et étonnante de la part d'une des plus grandes figures de la guitare rock : "Le premier soir, j'ai regardé son set pendant à-peu-près une demi-heure et j'ai dû m'en aller parce que je ne pouvais pas affronter ça. J'allais jouer après ce gars-là, et simplement je ne pouvais pas affronter ça. J'en savais assez pour savoir que son jeu allait tout bonnement devenir meilleur de jour en jour. [] Il fallait que je parte juste pour conserver un tant soit peu de santé d'esprit ou de confiance en moi."
- stellastar
MY NAME IS .....
je suis pas sur mais :
stevie ray vaughan?
stevie ray vaughan?