Avec deux heures d'avance (parce qu'après dodo), je souhaite un bon anniversaire à Abby et (vous allez voir le lien avec la rubrique sortir) je lui "offre" une zoulie thématique sur sa ville d'origine.
(ce topic s'autodétruira dans cinq secondes)
Alors, heureuse ?
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Alors, heureuse ?
Bon anniversaire Abby 
Camite: tu devrais renommer ton topic et l'appeller Lyon, parce que là ce n'est disons pas très... explicite
(ou ça l'est un peu trop peut-être)

Camite: tu devrais renommer ton topic et l'appeller Lyon, parce que là ce n'est disons pas très... explicite

- nirnaetharnoediad
Alors, heureuse ?
Tiens puisque j'ai deux lyonnais - et pas des moindres - sous la main, j'ai une p'tite question que je me pose depuis quelques années. Je suis allée à Lyon il y a 5 ou 6 ans et j'avais visité un parc où se trouvaient de nombreuses sculptures florales, dont une harpe si je me souviens bien. C'est quoi son nom? Please help ^^
Alors, heureuse ?
Je vois pas 36 solutions là. La Tête d'Or ?
Si le parc était "dans" la ville et pas à l'extérieur, y a des chances
Si le parc était "dans" la ville et pas à l'extérieur, y a des chances

- nirnaetharnoediad
Alors, heureuse ?

Photo de ma grande collection personnelle... Je parlais de ça

Alors, heureuse ?
Hum, ça doit être la tête d'or, je vois pas trop d'autres endroits à Lyon qui pourrait ressembler à ça. Mais je n'ai pas vu la harpe lors de ma dernière visite. Peut-être a-t-elle disparu avec le temps...
*dos de la main sur le front, doigt pointant vers le haut, genre j'suis un artiste*
*dos de la main sur le front, doigt pointant vers le haut, genre j'suis un artiste*
- nirnaetharnoediad
Alors, heureuse ?
La photo date de 1997, et les fleurs c'est perrissable (air connu). A l'occasion je repasserai dans le parc en question, mais tu dois avoir raison, merci bien 

Alors, heureuse ?
A ton service mon ange 
Je signale à la communauté que ce topic va être fermé d'un commun accord entre moi et Belfégore, parce que bon, faut pas pousser quand même sur les hors sujets

Je signale à la communauté que ce topic va être fermé d'un commun accord entre moi et Belfégore, parce que bon, faut pas pousser quand même sur les hors sujets