renaud

yugo
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2003, 21:09

renaud

Message par yugo »

j'aurais suite a ce messages des reation en bien comme en mal c certain mais je tenais a vous parler de ce chanteur qui restera dans nos mémoires pour toujours le voyou (qui a finalement pas eu une enfance si dure qu'on le croit ) fumeur et surtout buveur de premier ordre qui le fait chuter tous les 6 mois dans la galère qui a eu ds discourts tous variés au fil de sa vie de crève salope a manhattan-kaboul enpassant par le hlm et quand le vent souflera c marant comme on peut passer d'un extrème à l'autre eh bien moi (meme si je le préférait voyou ) je l'aime dans les deux registres le dernier cd est trés bon manhattan kaboul vous connaissez déjà mais j'aime baucoup je vis caché ,mon nain de jardin l'entarté et baltique
et pour ceux qui connaissent un peu mieux je v vous citer mon album préféré .......
.... marchand de cailloux pour les chansons l'aquarium la ballade nord irlandaise :P le tango des elus , dans ton sac et je vais pas toutes les citer
ce serait trop long et vous devez déjà connaitre voilà aussi evidemment celle qui a surrement fait bip( crév.*** s***pe) le hlm et quand le vent souflera sont mythiques qui pourra les oublier

voilà c'était juste pour parler de mon chanteur francais préféré `
a vous
yugo
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2003, 21:09

renaud

Message par yugo »

ah ah c'est vrai ke c trés con ce sondage mais c'etait un trip avec des potes de différencier ces deux parties de la ^personnalitéde reneud en gros est ce que tu préfère les délires comme crève salope ou les sérieuses comme manhattan kaboul c vrai j'aurais du m'expliquer désolé, pour ton histoire de demi opignon je pense pas pas que ce soit totalement vrai moi aussi j'écoute autre chose que renaud le classement n'as pas d'importance :D
yugo
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2003, 21:09

renaud

Message par yugo »

c'est clair de toute facon il y a pas beaucoup de chansons de renaud sans ironie ses chansons ont toujours été ds textes avant tout et c clair qu'il se gene pas pour dire ce qu'il pense c ce ki est bien chez lui
cf je vis caché "trésloin des stars académiques et des popstars de mes deux qui sont un peu a la musique ce que le diable est au bon dieu "
j'adore :lol::D:lol::lol: mais c'est un peu insulter le diable le pauvre il n'as pas mérité ca lol
yugo
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2003, 21:09

renaud

Message par yugo »

yessssssssssss!!! on va bien s'entendre
mais pas toute la musique .........
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité