24

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

24

Message par ninjardin »

la nouvelle saison débarque enfin samedi 12 sur tf1 en deuxième partie de soirée.

enfin un programme de qualité pour tout ceux qui n'ont pas canal+

je trepigne d'impatience et je sens que dorenavent mes samedis soirs je ne vais plus beaucoup sortir et je ne vais plus avoir beaucoup d'amis à moins de faire des soirées 24...


alors s'il vous plait que ce qui l'ont deja vu mette des spoil afin de ne pas gacher le suspens.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

24

Message par nirnaetharnoediad »

J'arrive avec mes gros sabots et j'ose la question: de quoi tu parles?
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

24

Message par weirdkorn »

Enfin, voilà une bien bonne nouvelle nin.

24 ou 24 heures chrono est LA série américaine du moment (enfin perso). l'histoire se déroule sur 24 heures en temps réel (soit une heure pour chaque épidoe (avec les pubs), sachant qu'une série américaine comporte toujours 24 épisodes).
24 c'est du très haut niveau de suspense.

Critique là => http://medias.krinein.com/24-heures-chrono-782.html
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

24

Message par Baby14 »

mais ça raconte quoi en gros?
Remarque en deuxiéme partie de soirée je suis déjà couchée! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

24

Message par lunia »

euh ca passait sur canal + la saison un non??
enfin g aps canal donc jen c rien mai jai vu une fois et c vrai quelle est bien cette série...
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

24

Message par Ichabod »

tiens donc, bonne nouvelle. J'avais peur à la vue des audiences de la première saison (sur TF1), que la saison 2 de 24 ne passe pas (sur TF1). Me voilà rassuré.

Je l'ai déjà vue, mais en discontinu (je me suis dit je regarde le permier épisode chez un copain, et finalement j'ai fini par tous les voir, il me les enregistrait. C'est horrible cette série, on met un doigt dans l'engrenage et c'est fini...), et je suis content de pouvoir la regarder à nouveau, dans de meilleures conditions.

Pour ceux qui ce demandent si la saison deux est au niveau de la une, pour ma part, c'est oui. Plus politique, plus dérangeante (parce que plus politique), son seul défaut est sans doute la violence exessive de certains épisodes et un léger symdrome superman (dans le genre "moi, on me coupe les jambes je marche sur les moignons").

vivement l'année prochaine et la saison 3...
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

24

Message par Jesuswasapunk »

Baby14 a écrit :mais ça raconte quoi en gros?

résumé :
Jack Bauer, responsable d'une cellule anti-terroriste de la CIA, le CTU (Counter terrorist Unit) est appelé, un vendredi soir à minuit, d'urgence au bureau, on lui apprend quun attentat menace la vie du sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche. Pendant ce temps la fille de Jack, Kim, a disparu. Y a t il un lien entre les deux évènements? Voilà comment commence la série qui peut ainsi se résumer : Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l'attentat qui menace la vie du sénateur Palmer et sauver sa famille.

source : http://www.lestelevores.com/index.php?a ... dFiche=407
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

24

Message par lunia »

Abby a écrit :Personnellement, j'ai regardé la saison 2 sur canal, enfin je l'ai enregistrée et regardée sur 2 jours ( c'est encore mieux). Toujours aussi prenant, en tout cas...évidemment des incohérences mais bon à la limite cela importe peu. ^^

tiens ca serait donc passer sur canal?

*regarde Ichabod avec un regard de circonstance*
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

24

Message par Ichabod »

oui c'est déja passé sur canal fin 2003, j'ai du mal me faire comprendre...

Comme pour la saison 1, elle est d'abord passée sur canal (ou elle cartonne), puis elle arrive sur tf1 (ou la saison 1 avait fait une audience moyenne).
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

24

Message par Baby14 »

Jesuswasapunk a écrit :
Baby14 a écrit :mais ça raconte quoi en gros?

résumé :
Jack Bauer, responsable d'une cellule anti-terroriste de la CIA, le CTU (Counter terrorist Unit) est appelé, un vendredi soir à minuit, d'urgence au bureau, on lui apprend quun attentat menace la vie du sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche. Pendant ce temps la fille de Jack, Kim, a disparu. Y a t il un lien entre les deux évènements? Voilà comment commence la série qui peut ainsi se résumer : Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l'attentat qui menace la vie du sénateur Palmer et sauver sa famille.

source : http://www.lestelevores.com/index.php?a ... dFiche=407

Ben ça à pas l'air génial!!! :?
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

24

Message par Jesuswasapunk »

ça a peut-être pas l'air génial dis comme ça mais c'est très prenant ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

24

Message par Baby14 »

:lol: Bon ben encore un truc qu'il faut que je vois!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

24

Message par ninjardin »

ça y est, c'est commencé.

En tout cas ça comence fort !! Bauer qui tue un temoin, Kim qui bosse pour un psychopate une bombe nucléaire...

whaou comme dirait la crepe.. :kwak:

en tout cas vivement la suite la semaine prochaine !!!

par contre, j'ai ete un peu degouté l'anné derniere, c'et que tf1 ne fase pas un marathon 24 (c'est sur ça peut ete difficilement faisable pour tf1 masi bon quand meme quoi, ça aurait pus etre bien sympathique)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

24

Message par Selena »

C'est vrai que c'est une série efficace, rytmée et prenante, mais c'est tellement carré et prévisible que ça gache un peu le plaisir. D'autant plus que es scénaristes ne font pas de la dentelle, à ce niveau là: ce ne sont même plus de grosses ficelles, ce sont de belles saucisses bien grossières.


Et Kim a un rôle de vraie blonde. Ses décisions, attitudes, ou dials sont toujours aussi incompréhensibles!! :x
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

24

Message par ninjardin »

:o mis à part les parties avec Kim, je ne trouve pas.
C'est vrai qu'elle a pas beaucoup evoluée depuis la premiere saison et que c'est de son point de vue que c'est le plus previsible.

Quand meme quel dommage, que Kim n'ai pus son tout petit t-shirt orange......



par contre, je trouve que ça commence à bien nous balader avec les gars que jeck a inflitrés et qui veulent faire sauter le cellulle anti terroriste.

argghhhhhh mais pourquoi c'est juste 2 episodes !!!!
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

24

Message par ninjardin »

C'est gros, oui et non, on vas dire que les scénraistes s'inspirent de scenarios catastrophes qui pourraient se produire dans le pire des cas.

C'est sur que c'est pas toujours fin mais bon quand même quand on vuet faire une série àtension comme 24, entre une bombe qui ferais juste exploser un immeuble et une bombe nucleaire qui reduit tout un Etat en cendre, le choix est vite fait pour créer un climat de tension dramatique.


Le format est vraiment interesant et je trouve que le fait de mutiplier encore plus les points de vue des le debut de la saison est vraiment un plus appreciable.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

24

Message par Lestat »

Timecode ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

24

Message par nirnaetharnoediad »

J'ai jeté un oeil ou deux à la série. Je trouve que ça nage franchement en pleins clichés, sur tous les plans. Espèrons qu'ils puissent tirer parti de la "forme" particulière pour s'en sortir un peu mieux par la suite...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

24

Message par Baby14 »

Ben j'ai eu à pau prés la même impression: le concept est pas mal mais mal utilisé!
Avec un peu plus d'imagination niveau scénario ça aurai été de la bombe(et c'est le cas de le dire :) )
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

24

Message par juro »

Mon avis c'est que ça reste toujours aussi efficace, je suis resté accroché à l'écran durant les deux épisodes. C'est du bon, le suspense est au rendez-vous, vivement la suite.
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

24

Message par Selena »

La nouvelle saison (3) de 24 heures a demarré depuis un ti moment aux USA: tout se passe 3 ans après les événements de la saison 2, et les mechants des prochaines 24 heuress sont la mafia.

quelques infos pour les plus curieux:

base de l'histoire:
Bauer a participé à l'arrestation d'un gros mafieu, son frère exige sa libération sinon il liberera sur une ville des Etats-unis un virus mortel en peu de temps...

l'actuel président
est en pleine campagne de réelection

quelques-uns des acteurs principaux
meurent
(dont
Almeira semble-t-il )
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

24

Message par ninjardin »

arghhhh
mais pourquoi j'ai regardé les spoilers? !!!

c'est vraiment trop tentant. vivement la suite
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité