NRJ ciné awards 2004 ?!?

Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

NRJ ciné awards 2004 ?!?

Message par bousk8 »

J'ouvre ce nouveau topic pour vous faire part de mon étonnement quand j'ai appris que NRJ, non content de récompenser la "musique" veut mettre son nez aussi dans le cinéma.
D'où l'arrivée des NRJ ciné awards, une cérémonie où l'on remet également des prix à des films, mais attention, là se trouve la formidable innovation du concept, les catégories ne sont pas celles des Césars ou du festival de Cannes, mais de toutes nouvelle catégories toutes plus navrantes les unes que les autres, on a entre autres: l'actrice la plus sexy, la plus belle baston, le plus beau baiser, le film qui fait le plus rire, ...

Bref, des catégories réservées uniquement aux personnes qui ne considèrent pas le cinéma comme un art à part entière.

Une apologie du cinéma divertissement uniquement destiné au prime de TF1.

D'ailleurs, cette remise de prix permet de repenser à nombres de bouses sorties l'année précédente.

Remarquer, NRJ applique au cinéma, ce qu'elle applique à la musique, à savoir une dose de soupe, une dose de démagogie et une nouvelle dose de soupe.

Décidemment, je ne peux m'empêcher de conchier cette radio (ainsi que sa chaine télé associée), qui pourrit l'univers culturel français.

Voila, c'était mon coup de gueule qui fait du bien quand ça passe pour fêter mon 500+1ème post.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

NRJ ciné awards 2004 ?!?

Message par weirdkorn »

C'est un copier/coller du MTV Movie Awards. Que d'imagination chez NRJ et TF1. :mouais:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

NRJ ciné awards 2004 ?!?

Message par lunia »

bof ca m'étonne pas ... par contre c'est dommage qu'il arrive à se faire du fric dessus.
remarque dans un sens c'est facile:

1ère étape : je fais une émission en laissant croire aux vieux ados post-pubères qui échouent à leur bep pour la 3ème fois qu'ils ont du talent comme chanteur parce qu'ils braillent et qu'ils tappent avec des baguettes sur une batterie

2ème étape : je réalise leur rêve et ils passent à la télé (je me fais du pognon dessus)

3ème étape : je fais croire au publique qu'ils ont la vie de ses bousuex entre leur mains en les laissant virer le moins sympa toute les semaines (re-fric car les sms ils doivent bien en toucher une partie)

4ème étape : je fais élire le plus charismatique en créant un pseudo suspens

5ème étape: j'avais fait signer aux bouseux avant l'émission (même les perdants rapportent du fric) un papier disant que tout ce quil ferait (tournées, bouquins) serait en parti versée dans ma poche sans compter ce qu'il sont obliger de faire pour moi...

6eme étape : je créait les produits dérivés, albums, tee shirts en tout genre et la re re re fric

ah c'est beau la vie...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

NRJ ciné awards 2004 ?!?

Message par nazonfly »

bousk8 a dit : Décidemment, je ne peux m'empêcher de conchier cette radio (ainsi que sa chaine télé associée), qui pourrit l'univers culturel français. Ah bon parce qu'il y a une télé NRJ aussi.... et ben bien!!! j'en apprends de belles! weirdkorn a écrit :C'est un copier/coller du MTV Movie Awards. Que d'imagination chez NRJ et TF1. :mouais:

Dire que j'ai toujours voulu avoir MTV.
Maintenant je me dis de plus en plus que ce n'est peut-être pas une si bonne idée!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
sPz
Messages : 0
Inscription : 29 mai 2004, 19:23

NRJ ciné awards 2004 ?!?

Message par sPz »

Une apologie du cinéma divertissement uniquement destiné au prime de TF1 <= emission conne et TF1 ca devient pléonasme a croire que l'un entraine l autre :x ..

Et MTV spa mal comme chaine malgré qu'il repasse sans arret les meme clips, y a quand meme des emissions sympa faut pas généraliser non plus :)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

NRJ ciné awards 2004 ?!?

Message par Selena »

nazgul666 a écrit :
bousk8 a écrit :Décidemment, je ne peux m'empêcher de conchier cette radio (ainsi que sa chaine télé associée), qui pourrit l'univers culturel français.

Ah bon parce qu'il y a une télé NRJ aussi.... et ben bien!!! j'en apprends de belles!

En l'occurrence, Bousk devait parler de TF1, chaine associée à NRJ pour de nombreuses occasions.

Edit: il semblerait aussi qu'il y ait une NRJ TV depuis 2003! arf! :x
lezebulon
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 14:13

NRJ ciné awards 2004 ?!?

Message par lezebulon »

Mon premier post ici :)
Voui effectivement j'ai vu la promo pour NRJ ciné awards et ça à l'air bien NRJien, "la plus belle réplique" il y a que des truc sans intérêt...
Vive le cinéma !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité