Un groupe horrible

syl
Messages : 0
Inscription : 03 juin 2004, 19:15

Un groupe horrible

Message par syl »

:pouah:

Un groupe qui ferait mieux de pas exister :

http://www.lm2pep.fr.st
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Un groupe horrible

Message par IceMan55 »

En voilà un autre http://www.kyomusic.com
Avatar de l’utilisateur
sPz
Messages : 0
Inscription : 29 mai 2004, 19:23

Un groupe horrible

Message par sPz »

si y avait que ceux la hein ...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Un groupe horrible

Message par nazonfly »

syl a écrit :Un groupe qui ferait mieux de pas exister :
http://www.lm2pep.fr.st

C'est quoi ce post, ça veut dire quoi?? C'est des gens que tu connais et que tu n'aimes pas? D'ailleurs tu es qui pour dire qu'un tel groupe ne devrait pas exister?
Oh mais je vois tu n'as sûrement pas compris que la musique n'est pas que Popstars, Star Ac et Lorie. Tu vois la musique se nourrit des petits groupes de potes qui montent un truc dans leur coin, certes ils seront plus ou moins bons, plus ou moins intéresants... Mais de là à dire que ce groupe ne devrait pas exister, il y a un pas qui ne doit pas être franchi, surtout par quelqu'un qui ne s'inscrit même pas sur le site et qui n'y reviendra sans doute jamais. C'est toi qui ne devrait pas exister, et d'ailleurs tu n'as aucune existence pour moi! Je ne sais même pas pourquoi je te parle d'abord!

En ce qui concerne le groupe en lui-même, il a certes un nom affreux LM2PEP (La Mort de Pepette en Prison). Mais ils ont l'air de bien s'amuser, et même si le titre que j'ai téléchargé (95%) est plutôt mal produit (la voix est bien trop derrière les instruments, est-ce un live?), ce n'est pas mal du tout!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Un groupe horrible

Message par CIRSE »

ce topic ne veut rien dire nazgul t'as raison, d'ailleurs j'ai réussi à croquer Syl figurant de glitter, à son corps défendant - en exclu, le voici :bored:
Image

Tourmenté le personnage hein ?
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Un groupe horrible

Message par IceMan55 »

En tout cas c'est sur, il reviendra plus! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ArchWizardKulgan
Messages : 0
Inscription : 28 avril 2004, 18:55

Un groupe horrible

Message par ArchWizardKulgan »

C'est quoi ce post, ça veut dire quoi?? C'est des gens que tu connais et que tu n'aimes pas? D'ailleurs tu es qui pour dire qu'un tel groupe ne devrait pas exister?

:o Je trouve l'accueil du nouveau venu Syl un peu dur. c'est un pauvre noobs egaré il faut le remettre dans le droit chemin sur KRINEIN. Mais maintenant je pense qu'il saura qu'on ne pose pas des post de jugement ainsi sans arguments!!! :evil::evil:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Un groupe horrible

Message par Baby14 »

Ben moi je vois bien un coup de pub parce qu'il a pas l'air trop mal ce groupe!
Qui a écouté les MP3?(moi je peux pas les télécharger!)
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Un groupe horrible

Message par Jesuswasapunk »

lol !!! :lol:

moi j'ai écouté les MP3 .....
j'accroche pas trop mais bon ....
pas besoin non plus de dire qu'ils feraient mieux de ne pas exister c'est plus que dur .... :evil:
GRISKA FONZARELLI
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 18:44

Un groupe horrible

Message par GRISKA FONZARELLI »

Hello tt le monde!!!!
Quelle ne fut pas ma surprise en lisant le post de "syl"!!!!!!
En tt cas merci à tous ceux ki ont défendu lm2pep sans nous connaitre...
Pour vous expliquer un peu le groupe, ben c juste un délire entre nous, on prend des chansons de variété et on les reprend à notre sauce!!!!
Pour les mp3 sur le site, c pas la peine de les ecouter vu ke normalement ds le groupe on est 7 ( 2 gratt, 1 basse, 1 batterie, 1 violon, 1 synthé et une chanteuse ) et les enregistrement on été fé par Igor ( le guitariste/bassiste) et moi meme directement sur mon ordi donc vous pouvez imaginer la qualité. Ces mp3 servaient à la base à aider les autres membres du groupe....Voilà pour les mp3!! ( on va faire un vrai enregistrement ds peu de tps )
Enfin bref je tiens kan meme à remercier ce "syl" vu ke le but du groupe etait d'etre détesté!!!! et là je crois kon a gagné!! hihihi
Par contre "syl" j'esperes ke tu n'est pas celui à ki je penses parce ke si tel est la cas je te signale ke toi aussi tu as un site sur lekel tu as mis tes mp3, site dont je ne donnerais pas l'adresse par respect!!! ( bien entendu c ds le cas ou je ne me trompes pas de "syl" )
Sur ce je vous salue tous....
GRISKA FONZARELLI
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 18:44

Un groupe horrible

Message par GRISKA FONZARELLI »

T'inquietes pas je ne suis pas pret de partir!!!!!! Je commence à vraiment l'aimer ce forum !!!!!! hihihiihihiih

Bon pour ceux ki aiment les jeux de piste si vs voulez voir le site de "syl" ( hé oui c bon je sais ke c bien le Sylvain aukel je pensais hihihi ) allez sur notre forum il a laissé un poste ya un p'tit bout de tps et il y a mit son adresse!!! Juste histoire de voir ( vu kil n'a pas eu le courrage de mettre l'adresse de son VRAI site sur son post ) par contre pas la peine de se mettre à son nivo en le descendant en flamme si vous voyez ce ke je veux dire, kon aime ou kon aime pas il a kan meme travaille pour arriver à ce resultat!!!

Tcho

Grishka
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Un groupe horrible

Message par lunia »

*trouve que ca sent la pseudo polémique avec un figurant (non pas de glitter) bidon genre anti-pub mais à vocation publicitaire* :?
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Un groupe horrible

Message par Groquik »

C'est cool ce qui se passe là !!!

Alors moi j'ai envie de voir James Hetfield rappliquer sur le forum, alors je dis : metallica c'est vraiment de la merde ! :D
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Un groupe horrible

Message par weirdkorn »

Hola, tout le monde. Cette fausse mauvaise pub ainsi que les réponses qui s'en suivent sont très bizarres. Si ça continue, on ferme.
Et puis SMS interdit.
Et alors ?
belle-from-lm2pep
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 19:56

Un groupe horrible

Message par belle-from-lm2pep »

:lol:

Coucou tout le monde! Ca fait plaisir de voir que LM2PEP a été "défendu"!! Bon, pour ceux qui sont venus sur le site c'est vrai que les mp3 sont pas terrible du tout mais en live et avec tout le groupe.. ca déchire!!
Et au cas ou le truc avec metallica marche je lance un grand "nirvana c'est de la pollution sonore" pour que Kurt sorte des ténèbres pour venir me tirer les oreilles (oh ouiii) !!
Au fait, c'est vraiment par hasard qu'on est tombé sur ce site et sur le message de "syl"

Voila bizss @tous et continuez à défendre les petits groupes et n'oubliez pas:"lm2pep n'aime pas kyo!!Lm2pep n'aime pas la variété de merde!!"(et belle n'aime pas syl :bah: )

Ps spécialement pour Syl: Tu devrais aller hiberner avec tes marmottes et chanter en une autre langue histoire que les francais ne comprennent pas trop tes paroles trop ..débiles ..pour rester polie)
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Un groupe horrible

Message par froo »

en tout cas, j'aime bien l'image qu'on a avant d'entrer sur le site... :bwehe:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Igor Cunningham
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 23:20

Un groupe horrible

Message par Igor Cunningham »

Coucou les gens !!!
Alors entant que petit nouveau, je me présente je suis Igor ou Dadou et je suis aussi d'LM2PEP. Je viens remercier Sylv' parce uqe je connaissais pas le forum et ca m'a l'air bien sympathique les forums, les articles et touti quanti. Alors bon on ne devrait pas exister... Ok c'est peut être mais la vraie question est qui derange t on ? Je comprends que des groupes comme Kyo dérange parce qu'on nous matraque avec ça mais nous on fait notre zik' dans notre coin juste pour nous et on oblige personne à adhérer à notre plouc attitude ! Les mp3s sont misérables pour la bonne et simple raison que se sont des sons témoins pour que les autres membres et particulierement notre chanteuse est matière à bosser. On les a mit juste comme ça parce qu'on a rien d'autre... :P Mais on est pas là que pour parler de nous donc juste merci Sylv' et pour ceux qui veulent bienvenue dans le monde merveilleux du plouquisme made in LM2PEP. Tchusss à tous !!!! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Un groupe horrible

Message par Jesuswasapunk »

pourquoi se lancent-ils tous des pics ?!?! :?

* ok je sors * :roll:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Un groupe horrible

Message par Baby14 »

J'ai enfin pu écouter...
Ben moi j'aime bien!
C'est bien sympa même si je me taperai pas ça tous les jours!
Ce serai encore mieux si ils écrivaient leurs propres songs!
Lolita me plait bien, cette version rend à Myléne Farmer son talent!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Un groupe horrible

Message par Jesuswasapunk »

après réécoute je trouve ce trip pas mal c'est assez délirant !!!
à quand vos textes ??? :?
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Un groupe horrible

Message par Groquik »

Baby14 a écrit :Lolita me plait bien, cette version rend à Myléne Farmer son talent!

Sur la musqiue de Bullet With Butterfliy Wings des Smashing Pumpkins fallait oser :D
Avatar de l’utilisateur
Igor Cunningham
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 23:20

Un groupe horrible

Message par Igor Cunningham »

Hello les gens !
Bah tout d'abbord merci de porter autant d'interet pour nous. On a monté LM2PEP pour le délire, on début on voulait faire du punk, du rock et du nawak mais on c rendu compte que parodier la varieté était bien plus amusante. Toutes nos chansons partent de rien comme par exemple Lolita sous les Smashing bah ca a été trouvé un matin à 14h au réveil alors qu'on jouait pr délirer et qu'on s'ai dit tiens si on l'accelerait pour faire plus punk et là les accords ressemblaient étrangement à BWBW. Alors on se l'ai joué Robin des bois avec des paroles d'une chanson sous la musique d'une autre. (Pas facile au début) Puis le break Diams c parce que c t trop connu l'été dernier pour pas qu'on la reprenne on voulait la reprendre en trash et puis non... Voilà on reprend Marcel & Son Orchestre avec "Ma Soeur", Les Inconnus avec "C'est toi que je t'aime", peut être bientot les Svinkels "Laisses réveiller le punk" après y a du Brel, du Gainsbourg, Du Joe Dassin, du Claude Francois, du Ultimited, du Glorya Gaynor tout ça mélanger pour réveiller le plouc qui sommeille en nous tous. Promis bientot vous aurez de koi vraiment juger avec des mp3s où tout le groupe joue parce que là musicalement c'est très très pauvre. Ecrire nos propres paroles n'a jamais été vraiment mis en action car le groupe s'arrête de tte manière en septembre donc on voulait faire du rapide et fun, pas le temps de travailler les textes assez bien pour ça mais y a une partie de nous même qui quelque part voudrait bien... Merci de vos gentils compliments et let's the music play ! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Un groupe horrible

Message par Baby14 »

Ben mettez toutes ces chasons sur votre site!
ça fait plaisir d'entendre du délire pur!
On peux pas s'empêcher de panser à Marcel avec son Mégafun!!!
syl
Messages : 0
Inscription : 03 juin 2004, 19:15

Un groupe horrible

Message par syl »

Et bien, je ne pensai pas que mon message sussiterai (ya pas une faute d'othohrtaphe là?) autant d'émoi

Bref mon coup est réussi : savoir ce que vous en pensez de ce groupe mythique de part notre région.

Si j'avai mis un simple post "allez voir ce groupe sympa", seul 2 ou 3 vraiment curieux seraient aller voir.

En traitant ce groupe de nullos, le désir de pouvoir se foutre de leur gueule monte en chacun de nous et nous pousse a y aller.

Bref message publicitaire violent, mais qui a très bien réussi. On peut aussi appeler ca de la manipulation psychologique.

Par contre je suis choqué par les propos violent de certains "anciens" de Krinein, qui s'octroie le droit de faire la loi.
Ces gars là devraient etre interdit de post!

Ha oui, pour ceux qui veulent voir mes compos toutes pourri faites vaec une gratte et une batterie virtuelle sur PC :

http://www.patraibaud.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Un groupe horrible

Message par Baby14 »

syl a écrit :Si j'avai mis un simple post "allez voir ce groupe sympa", seul 2 ou 3 vraiment curieux seraient aller voir.

En traitant ce groupe de nullos, le désir de pouvoir se foutre de leur gueule monte en chacun de nous et nous pousse a y aller.

Bref message publicitaire violent, mais qui a très bien réussi. On peut aussi appeler ca de la manipulation psychologique.

Eh bien c'est ce que l'on appelle la loi du marketing!
C'est clair que le groupe est pas mal mais moi j'en redemande!
:Vous pouvez pas mettre d'autres MP3s!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités