encore une autre partie sur le forum svp!

BaVa

Message par BaVa »

je me suis faite rabrouée sur le site et a mon avis ca changera pas ici mais c pour dire que quand même j'ai une idée.alors là j'utilise les sentiments et je demande a selena:
je pense que ce serait une bonne idée si uen partie mode en genral pouvait faire son aparition. on pourrait très bien aire des critiques de marques de fringues ou maquillage 8) et ce serait pas forcement que pour les filles!!
mais je sais qu'aucun site ne propose ca et que ce serait très interessant a developper.
bon voilà je l'ai fait alors maintenant battez vous.
Filipe

Message par Filipe »

:o Voilà une idée à creuser... le slogan du site n'était il pas ON CRITIQUE TOUT à l'origine :wink:
Jesuswasapunk

Message par Jesuswasapunk »

faut voir s'il y a des amateurs ... si tu critiques seul(e) c'est pas très interressant et ça n'aboutie à rien ... :wink:
BaVa

Message par BaVa »

bah je sais pas .
qui m'aime me suive!!!
me je trouve interessant le fait de critiquer des choses de tous les jours.
Twipol

Message par Twipol »

Le problème c'est que les éventuelles rédactrices qu'on pourrait recruter pour cette rubrique auront les ongles trop longs pour taper au clavier.

je sors :kwak:
Selena

Message par Selena »

C'est pas évident à critiquer ce genre de produit.
:?

Pour twipol, j'enverrai un escadron de la muerte félin pour le faire mediter sur ses remarques mesquines de rustres mâles. :evil:
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

Commencer par poster des critiques mode dans la section critiques des internautes serait une bonne chose :wink:
hiddenplace
totoro dodendron

Message par hiddenplace »

Bon je me lance aussi... si jamais une telle rubrique existait, je crois bien que j'y laisserais quelques messages (surtout pour ce qui est des fringues)

Mais bon dire que ce ne sera pas une rubrique QUE de filles, c'est un peu utopique tout de même!
:lol:
ninjardin

Message par ninjardin »

euh hiddenplace, comment on peut critiquer des fringues, et du maquillage? :x
Lestat

Message par Lestat »

Mais bon dire que ce ne sera pas une rubrique QUE de filles, c'est un peu utopique tout de même!

Y'a peut être des fans de Cure, ici.... :lol::wink:

On peut aussi dire quel rouge à lèvre part le plus mal sur les cols de chemise...(Oui je sort) :kwak:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Baby14

Message par Baby14 »

ninjardin a écrit :euh hiddenplace, comment on peut critiquer des fringues, et du maquillage? :x

Bah eh dit pas ça!
On sait tous que tu es un adepte des soirées travestis!
Eh!D'ailleurs Val va s'en réjouir rien qu'a l'idée!
ninjardin

Message par ninjardin »

:gasp::gnuh: et t'as vu ça où?

pour ma part, je dirais que critiquer des fringues ça peut être un peu dur car dans ce cas , il faudrait que tout le monde connaisse la marque, le modele et qu'une photo serait donc des plus appropriées. et parfois il arrive que certaines fringues ne soit vendues qu'à paris. et en ce qui concerne les criteres de notation, pour le maquillage ça depen les criteres de chacun je pense
psody

Message par psody »

ninjardin a écrit :pour ma part, je dirais que critiquer des fringues ça peut être un peu dur car dans ce cas , il faudrait que tout le monde connaisse la marque, le modele et qu'une photo serait donc des plus appropriées.

De meme, il faudrait obligatoirement joindre un extrait musical, un passage ou une bande annonce avant de critiquer une musique, un livre ou un film???
Baby14

Message par Baby14 »

Des bandes anonces et des extraits on le fait déjà!
Les liens de sites officiel aussi!!!
ninjardin

Message par ninjardin »

psody a écrit :
ninjardin a écrit :pour ma part, je dirais que critiquer des fringues ça peut être un peu dur car dans ce cas , il faudrait que tout le monde connaisse la marque, le modele et qu'une photo serait donc des plus appropriées.

De meme, il faudrait obligatoirement joindre un extrait musical, un passage ou une bande annonce avant de critiquer une musique, un livre ou un film???

ce que je voulais dire chère psody, c'est que pour des fringues, on a tous un conception differente, moi si tu me dis un debardeur, pour moi c'est un petit haut avec 2 ficelles ors, il y a des tas de debardeur different donc c'est plus facile de se faire une idée pour une fringue quand on la voit de visu, car parfois on peut s'imagnier une fringue et en realité elle est totalement differente.

alors que pour un livre ou un album, on se fait tout de suite une idée en disant le genre, l'auteur, on risque moins de se fourvoyer dans une description de livre que dans celle d'une fringue
schiste

Message par schiste »

...
schiste

Message par schiste »

...
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

ninjardin a écrit :c'est plus facile de se faire une idée pour une fringue quand on la voit de visu, car parfois on peut s'imagnier une fringue et en realité elle est totalement differente.

De préférence par quelqu'un qui met en valeur le dit-débardeur (les mecs auront d'emblée compris ce que je veux dire!!!).

Et l'idée est bonne je pense, ça ne serait pas pire que la rubrique sports extrêmes :evil:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Message par Jade »

Moi je dis c'est faisable du moment que Bave arrive a motiver des gens qui s'y connaissent (peut etre des amies, je dis ca, mais j'en sais rien).... Je me trompe?
hiddenplace
totoro dodendron

Message par hiddenplace »

Oui, c'est vrai qu'on pourrait commencer par la rubrique des internautes, qd même...
mais bon *dans l'idéal* , si cette rubrique exitait un jour, je pense qu'il y aurait moultes choses à dire sur les firngues, et même si toutes les villes n'ont pas les mêmes magasins, les grandes chaines sont trouvables un peu partout (en tout cas dans les moyennes et grandes villes...désolée pour ceux qui habitent dans des villages :( ). Et comme par définition la mode est consensuelle, je dirais qu'on pourrait carrément critiquer un saison entière, genre la saison printemps/été actuelle qui est arrivée de manière très abrupte je trouve avec ses teintes fluorescentes et ses gros pois roses et jaunes... :lol: Moi en tout cas je l'ai pas vu venir!

On pourrait aussi discuter de l'effet cyclique de la mode (les années 80 qui reviennent (comme en musique d'ailleurs), tout comme il y a quelques temps les anées 60/70...), et son impact sociologique sur les différentes générations....

Quant au maquillage, j'ai bien dit que je ne voyais pas trop en quoi je pourrais critiquer ; personnellement, le seul critère pour moi pour choisir le maquillage est le prix!! vu comme c'est cher, je ne me demande même pas si la qualité y est... (mais bon quand je me retrouve avec des yeux de panda par temps de bruine, je me dis qu'il serait tps d'en changer :x )
Cela dit, il y doit bien y avoir sur ce forum des pros qui auraient plaisir à en parler...
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

Guillaume a écrit :Commencer par poster des critiques mode dans la section critiques des internautes serait une bonne chose :wink:

Je réagis avec un peu de retard cher Guillaume & te prie de m'en excuser :wink:
une petite suggestion; Pourquoi ne pas renommer la critiques des inrernautes par S.I.G. (sujets d'intérêts général) dans la mesure ou la critique des internautes trouve souvent un écho dans des sections telles que : Musique, Mangas, Jeux vidéo, Médias ou encore BD et Livres? En plus , ça vous libérerait peut-être de la place sur cet excellent site :)
BaVa

Message par BaVa »

bah ammener des copines ok(je crois que jade est en manque)..... mais il y avait pas mal de mes amis au debut sur le site.....il ne subsiste que moi.
et niveau fringues ya pas a dire, parmi mes frequentations c'est moi qui suit la plus calée :P
oui c'est vrai que c'est pas si evident de faire une critique de ce genre.....

pour ce qui est de filles ou garcons.... et bien je dois vous avouer que j'adore fringuer des garcons.j'achète toujours des tas de fringues a mon frère, c'est moi qui habille mon père.....
alors je pense qu'on peut faire un truc mixte facilement.les mecs ont de très bons gouts souvent.
(a part cbl que l'ont peut surnommer affectueusement "le sac"....mdr!!)
Grrr

Message par Grrr »

pour la cuisine, ça existe déjà dans le club .
c'est pas normal que ce genre de rubrique soit réservée uniquement aux habitués :o , à moins que vous ne révéliez des recettes secrètes de vos grands-mères :? !
Pensez à ceux qui ne font pas partie du club :stp: , et qui sont trop récemment inscrit pour y prétendre :bored: !
Djak

Message par Djak »

tu peux tinscrire au cluc tu sera bien acceuilli
c'est pas une secte tinkiete
Kei

Message par Kei »

CBL ? un sac ?

Mais non, c'est juste un geek !

http://www.thinkgeek.com

Y'a tout ce qui faut pour s'habiller avec classe sur ce site !

(/me adore "bow before me for I am root.")
Stupid ! Stupid rat creatures !
Répondre