Oui, c'est vrai qu'on pourrait commencer par la rubrique des internautes, qd même...
mais bon *dans l'idéal* , si cette rubrique exitait un jour, je pense qu'il y aurait moultes choses à dire sur les firngues, et même si toutes les villes n'ont pas les mêmes magasins, les grandes chaines sont trouvables un peu partout (en tout cas dans les moyennes et grandes villes...désolée pour ceux qui habitent dans des villages

). Et comme par définition la mode est consensuelle, je dirais qu'on pourrait carrément critiquer un saison entière, genre la saison printemps/été actuelle qui est arrivée de manière très abrupte je trouve avec ses teintes fluorescentes et ses gros pois roses et jaunes...

Moi en tout cas je l'ai pas vu venir!
On pourrait aussi discuter de l'effet cyclique de la mode (les années 80 qui reviennent (comme en musique d'ailleurs), tout comme il y a quelques temps les anées 60/70...), et son impact sociologique sur les différentes générations....
Quant au maquillage, j'ai bien dit que je ne voyais pas trop en quoi je pourrais critiquer ; personnellement, le seul critère pour moi pour choisir le maquillage est le prix!! vu comme c'est cher, je ne me demande même pas si la qualité y est... (mais bon quand je me retrouve avec des yeux de panda par temps de bruine, je me dis qu'il serait tps d'en changer

)
Cela dit, il y doit bien y avoir sur ce forum des pros qui auraient plaisir à en parler...