les tresors de mon coin pourri (le cercle de bar le duc)

BaVa

Message par BaVa »

bon bien sûr personne ne connait bar le duc ici!et bien pour les mauvais, bar le duc c'est en dessous de verdun. donc bonjour l'ambiance generale!
mais bar le du pour vous donner des exemple, c'est ici qu'est née sophie thalmann, isabelle nanty son accent dans amélie poulain c son vrai accent!!le même que le mien), c'est ici qu'a ete inventé les pedales (pour les velos bien sur), et aussi le plus grand marechal grnad ami de napoleon:exelmans. et aussi le nom de mon lycée: poincaré. raymon le president d ela republique pendant la grande guerre et son frère, grand mathematicien.....
enfin voilà c'est tout pour aujuord'hui!
et donc je voulais vous parler d'un petit coin genial: le cercle. situé pres d ela ville haute(là où fernandel a fait un petit tour dans je ne sias plus quel film) dans une petite rue etroite, se situe ce petit bar genial.
deco: dessin au crayon noir de femme nue très classes realisé par une femme du coin...le patron etant champion de karting, les oupe et les photos ornent lesmurs, papiers et lampes moitié mordernes moitié classiques....difficle a expliquer.
un billard extra le meilleur du coin que je m'appropris dés mon arrivée et un baby.un miroir immense qui couvre tout un mur des wc pour filles!!!des canapés ou des vielle table dans le genre vieux café parisien. pas de terasse....c dommage. du metal ou ska a longueur de soirées....fumée de cigarette amibante.du bruit.et la moyenne d'age et de 18 ans. les patrons ont 21 ans.bon bien sur quand g pas envie de retrouver les tetes du lyée j'evite de m'y rendre mais on est si bien acceuillis!!je me souviens d emon anniversaire où je me suis vu offerte une tournée de champagne et une tournée genrale de bonbons......enfin bref ce coin est genial malgré le manque d eplace et l'ambiance quelques fois un peu limite (les jeunes sont vraiment nuls je hais ma genration).
je me suis promis d'y emmener tous ceux qui rappliqueront dans le coin, jade en prio!

alors merci a david pour son bar extra!
a samedi!
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Black.Acid.VaselinE a dit : un miroir immense qui couvre tout un mur des wc pour filles!!! Euh j'ai quand même du mal à voir l'intérêt... Encore un trou entre les WC filles et garçons je comprendrais mais là.... je suis dubitatif... Black.Acid.VaselinE a écrit :et la moyenne d'age et de 18 ans....retrouver les tetes du lycée....je me souviens d emon anniversaire où je me suis vu offerte une tournée de champagne

Euh c'est à partir de quel âge qu'on a le droit de boire de l'alcool? C'est pas 18 ans par hasard :evil:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

Black.Acid.VaselinE a écrit :bon bien sûr personne ne connait bar le duc ici!et bien pour les mauvais, bar le duc c'est en dessous de verdun. donc bonjour l'ambiance generale!
mais bar le du pour vous donner des exemple, c'est ici qu'est née sophie thalmann, isabelle nanty son accent dans amélie poulain c son vrai accent!!le même que le mien), c'est ici qu'a ete inventé les pedales (pour les velos bien sur), et aussi le plus grand marechal grnad ami de napoleon:exelmans. et aussi le nom de mon lycée: poincaré. raymon le president d ela republique pendant la grande guerre et son frère, grand mathematicien.....
et donc je voulais vous parler d'un petit coin genial: le cercle. situé pres d ela ville haute(là où fernandel a fait un petit tour dans je ne sias plus quel film)

effectivement, c'était Le voyage du Père je crois .
Un film où Fernandel jouait en contre-emploi un rôle tout à fait dramatique dans lequel il recherchait son fils qu'il retrouve perverti par la drogue. Très très bon film , hélas tombé dans les rêts de l'Oubli :(
BaVa

Message par BaVa »

tu vas quand même pas les denoncer, mon amour?
et pi tu blagues je suis sure. bien sur que si qu'on a le droit de boire de l'alcool avant 18 ans(ho l'otre hé....)......
schiste

Message par schiste »

...
BaVa

Message par BaVa »

tu ne t'aies donc jamais demandé pourquoi les filles restent aussi longtemps dans les toilettes? :roll:
Tom 55

Message par Tom 55 »

CIRSE a écrit :

Black.Acid.VaselinE a dit :

bon bien sûr personne ne connait bar le duc ici!et bien pour les mauvais, bar le duc c'est en dessous de verdun. donc bonjour l'ambiance generale!

et donc je voulais vous parler d'un petit coin genial: le cercle. situé pres d ela ville haute(là où fernandel a fait un petit tour dans je ne sias plus quel film)

effectivement, c'était Le voyage du Père je crois .

Un film où Fernandel jouait en contre-emploi un rôle tout à fait dramatique dans lequel il recherchait son fils qu'il retrouve perverti par la drogue. Très très bon film , hélas tombé dans les rêts de l'Oubli :(

erreur, c'etait dans Le Train de 8 h 47....
Répondre